pie 710 a écrit :Alors Cabrini ou Pie710 ?
That is the question !
Cabrini veut se voir rester !
"Comme convenu entre nous Pie : je te laisse la liste des prochains éliminés : la FNAC, le Marseillais puis le ptit avec la Moustache. Tu vas en finale contre Sophie et tu perds en mettant tes jeunes ou ton équipe type ( ca reviendra au même je pense). Pour ma part, je suis déjà en finale de la nouvelle star sur la 6 et candidat aux prochaines cantonale"
Cabrini 0 - 1 Pie710Faux : J'ai bien voté contre moi car je suis fair play et j'en avais tout simplement marre de gagner tous mes matchs![]()
Pie710 veut se voir rester !
"Bon bah j'ai pas trop le choix, si je veux espérer finir dans les 6 premiers, il faut que je gagne ce vote, espérons que mes très humbles compatriotes de l'île me conserveront !"
Cabrini 1 - 1 Pie710
F.c.n.a veut voir rester Pie710 !
"Je garde le vote que j'ai eu et je vote donc contre Cabrini ;) "
Cabrini 1 - 2 Pie710M'étonne pas de la Fnac[/size]![]()
Nash_Eddy veut voir rester Cabrini !
"Je confirme mon vote"
Cabrini 2 - 2 Pie710Nash Eddy est le plus grand Coach de défifoot
Sophie13 veut voir rester Pie710 !
"J'élimine tritri "cabrini", il m'a assuré qu'il préférait garder son énergie pour encourager notre clan, car ses joueurs n'ont plus trop la motivation^^ et pour rendre Hommage à l'organisation infaillible de pie pour cette nouvelle édition."
Cabrini 2 - 3 Pie710Merci d'avoir respecté mon souhait
Suaviste47 veut voir rester Pie710 !
"Pie m'a promis une place en finale en votant contre toi donc j'exécute![]()
![]()
"
Cabrini 2 - 4 Pie710
Magouille Marseillaise : Moi J'aime le PARIS SAINT GERMAIN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hayate34 veut voir rester Pie710 !
"Aller je choisis notre organisateur !"
Cabrini 2 - 5 Pie710Fayot![]()
Cabrini,] la tribu réunifié a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ![/size]
Et moi, Monsieur Pie, sans réunir qui que ce soit, je vous notifie un zéro en orthographe et 8 heures de colle![]()

Bonne chance à tous (sauf Pie, Hayate, Suaviste et le Fnac) et je souhaite au Snejders du forum (Nash Eddy) et à notre star sophie de se retrouver en finale.