[AS Monaco Legend] - [CONFÉDÉRATION 16 - L1 Galand] - [Saison XV]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [AS Monaco Legend] - [Confédération 16] - L1 Galand - [Saison XI]

Message par DonDiego2000 »

J'espère qu'on te verra plus souvent en 2ème partie de saison ! Je ne suis pas les topics depuis très longtemps mais je trouve ça assez passionnant. Si les bons topics fleurissent c'est une bonne nouvelle !

Il y a une nette amélioration dans tes joueurs formés c'est clair ! (merci Aow au passage, son topic est quand même une mine d'infos et de brainstorming sur la formation)
Mais tu entraînes encore trop de caractéristiques pendant la formation pour en tirer le maximum, à mon sens.

Tu as une belle équipe, des vieux qui feront de bons staffs et tu joues en L1, pas pour la relégation. Tu as gagné de nombreux trophés en 1 an qui plus est. Tout ça c'est déjà très bien je trouve ! :mrgreen:

Je suis reparti de zéro avec une équipe également (Brocoli FC), un peu après toi, et je suis une direction diamétralement opposée: une équipe moins performante, encore en L3 mais avec beaucoup beaucoup de jeunes. Peu d'inquiétudes sur l'avenir mais très frustrant de se faire rétamer en L2. :hum:
Marrant de faire le parallèle.

En tout cas bon courage en championnat et avec ton topic équipe !

Effectivement, beaucoup de mal contre les 5 premiers non ? :rofl:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Ça fait bizarre de ne pas te voir tout en haut cette saison :mrgreen:
Allez, courag!e :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Les 6 premiers en 6 points, tout est encore possible même si pour l'instant tu est en queue de peloton.
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Journée 10

Pour cette première journée des matchs retours, on recevait le leader et championnat en titre.
Le manager Doubidou, avec sont équipe US Boulet AOC se trouvait dans de parfaites dispositions avec une seul petite défaite en championnat.
Le match allé fut maîtrisé par les joueurs de l' US Boulet, on s'en été sortit miraculeusement par une défaite sur un un but d'écart,
avec un résultat Final de 3-2.
Pour espérer faire un bon résultat et se relancer dans la championnat, on devait faire un très grand match.
Depuis ce match allé, un changement important dans notre effectif a eu lieu : la vente de notre meilleur buteur depuis la reconstruction du club.
Jean Petit a marqué l'histoire du Club avec 326 buts sur 130 matchs joués avec nous. On lui souhaite une très belle suite dans sa carrière.
C'est les visiteurs qui se créent la première occasion du match à la 14ème minutes, mais les monégasques prennent par la suite le commendemet des opérations. D'abord 3 minutes après l'escarmouche Bouliste, Anderson tente sa chance au 20 mètres et nous obtient notre premier corner. Sur ce corner, le mêmeAnderson place une tête imparable et ouvre le score pour les siens.
Après deux belles occasions ratés, Anderson double la mise suite à une passe sublime de Bierhoff juste avant la pause (45).
Un dernier but à l'heure de jeu pour le triplé de Sonny Anderson, nouveau buteur de l'équipe. Dans un match bien mené, l'équipe renoue la victoire avec un membre du Big Four :lol: .

Journée 10

AS Monaco Legend NG 3-0 US Boulet AOC

Sony Anderson (18) sur corner
Passe décisive de Bernard Genghini

Sony Anderson (45)
Passe décisive de Oliver Bierhoff

Sony Anderson (61)
Passe décisive de Oliver Bierhoff

Résultat des autres matchs
Persan 1-3 SwissTeam
Lamb1 0-2 FC ST HILAIRE
FC.CDB 3-3 FC LIVERPOOL
SO Ste Suzanne 0-3 AC Ajaccio

Classement Journée 10

Image

Un resserrement au classement avec 6 équipes qui se tiennent en 4 points.
Vainqueur de la World Cup Edition I
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

C'est vraiment très serré ton championnat, il y aura sans doute du suspens jusqu'à la fin !
Et de ton côté rien n'est perdu avec cette victoire, contre le leader tout de même ! Il va falloir confirmer maintenant.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Superbe victoire contre le leader ! :D

C'est vrai que le championnat est serré ! Mais tu as toutes tes chances, au vu du match parfaitement gagné contre le leader ! ;-)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Belle victoire contre le leader, tu revient à seulement 3 points de lui, tout est possible.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Belle victoire Nash, de plus, tu n'es pas loin de la première place, tout est donc possible :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Merci à vous les gars.
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Journée 11
AS Monaco Legend NG - Lamb1

Pour cette 11 journée, l'AS Monaco Legend reçoit Lamb1, l'équipe du manager myk-59, dernier du classement.
Un match ou on doit de prendre les trois points, pour continuer le redressement de l'équipe. On espère que l'absence de notre buteur Anderson et de notre meilleur espoir Zidane, tous deux en méforme ne sera pas trop préjudiciable à l'équipe. Un petit jeune recruté récemment fera ses premiers débuts en tant que titulaire : Marcelo Gallardo. Un autre nouveau venu dans l'équipe sera très suivi dans ce match : Emmanuel Petit, il aura la charge de faire la liaison entre le milieu et l'attaque.
Au coup d'envois de la rencontre, mes joueurs sont décidés à ne pas laissé l'occasion de prendre trois points de plus au classement. Malgrè les ambitions affiché, c'est l'adversaire qui ouvre une première brèche dans notre défense à la 3ème minutes; une frappe de dix mettre bloqué parfaitement par le gardien monégasque.
Alors que l'équipe commence à imposé son jeu et a dominé la rencontre, le jeune Marcelo Gallardo, subi un attentat qui causera la perte de 30 points en forme. Cette agression ne sera pas suffisant pour lui faire quiter le terrain pour sa première titularisation. Décider à se faire justice, mais par le jeu, Gallardo offre une sublime passe dans la surface de réparation à Chu Yung Park, très bien démarqué, il ouvre le score d'un tir au ras du sol.
Le match reste équilibré jusqu'a l'exclusion d'un défenseur adverse, après une faute sur Park à 20 minute du terme de la rencontre. Cette exclusion permet à l'équipe de prendre le large au score.
Ala 76 minutes, soit 5 minute après, Park double la mise avant de clôturer le score a la 83ème minutes de jeu, pour finir le match par un triplé.

Journée 11
AS Monaco Legend NG 3-0 Lamb1

Chu Yung Park (24)
Passe décisive de Marcelo Gallardo

Chu Yung Park (76)
Passe décisive de Dominique Bijotat

Chu Yung Park (83)
Passe décisive de Emmanuel Petit

Les autres rencontre :

US Boulet AOC 3-0 SwissTeam
FC LIVERPOOL 4-1 Persan
AC Ajaccio 2-3 FC.CDB
FC ST HILAIRE 3-0 SO Ste Suzanne

Classement après 11 Journées

Image

Toujours 4 points séparent les 6 premiers.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »