Olympique Lyonnais [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

Quel trophée pour l'OL 2010-2011 ?

Le sondage s’est terminé le ven. août 06, 2010 23:51 pm

Le championnat de Ligue 1
13
31%
La coupe de France
2
5%
La coupe de la ligue
1
2%
La Champions League
1
2%
L'Europa League
1
2%
Aucun
24
57%

Nombre total de votes : 42

footeux

Re: Olympique Lyonnais [2010-2011]

Message par footeux »

A la décharge de Gourcuff, je le trouve aussi plutôt mauvais mais son poste voulant de lui qu'il distribue les ballons, comment donner des ballons à des joueurs qui restent à 20 mètres de lui et qui se cachent derrière 3 joueurs allemands !?
Par contre, Toulalan est vraiment trop bas, et Diakhaté nous fait peur à chaque fois qu'il touche un ballon !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Diakhaté, c'est pas un jeu de tête qu'il a, c'est une extension... Il saute met la tête mais ça part n'importe où, le premier but est comme ça, et combien de ballons on perd comme ça.
Gourcuff n'avait peut-être pas grand monde qui bougeait, mais il ne joue jamais en première intention non plus... C'est vraiment une soirée à oublier pour lui ! Espérons que ce soit pas trop grave quand même.
footeux

Message par footeux »

Pour ce qui est des Lyonnais, j'ai trouvé 3 joueurs au dessus des autres aujourd'hui : Kallstrom, Lovren et Bastos !
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

eh bien qualifié malgré en avoir pris 3 contre Schalke...
Pas glorieux tout ça, j'arrive toujours pas à comprendre l'irrégularité de l'OL, à chaque fois qu'on croit qu'ils sont enfin lancés ils replongent...

Le pire c'est qu'en battant les israeliens ils peuvent terminer premier car Schalke aura du mal à s'imposer à Benfica, en tout cas l'OL le mérite pas.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

footeux a écrit :Pour ce qui est des Lyonnais, j'ai trouvé 3 joueurs au dessus des autres aujourd'hui : Kallstrom, Lovren et Bastos !

Sans qu'il ait été décisif, j'aurais envie de rajouter Lisandro, qui a quand même beaucoup donné, et beaucoup apporter lorsqu'il est descendu.
Et Loris, mis à part sur els 3 buts où il n'est pas forcément tjrs coupable, il a fait de bonnes interventions.

Sinon Cissokho a été le pire pour moi.
Image
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

stef a écrit :Le pire c'est qu'en battant les israeliens ils peuvent terminer premier car Schalke aura du mal à s'imposer à Benfica, en tout cas l'OL le mérite pas.

Je suis d'accord, même sur nos victoires contre Benfica et Shalke, on a eu beaucoup de réussite. On mériterait plutot la Coupe UEFA. Mais bon, je crache pas sur la C1
Image
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

Je comprend pas , on est à la ramasse en championnat :arrow: on gagne en LDC
On reprend du poil de la bête en championnat :arrow: c'est la cata en LDC

Mais bon allez nos amis portugais :D
footeux

Message par footeux »

benjamin14 a écrit :
footeux a écrit :Pour ce qui est des Lyonnais, j'ai trouvé 3 joueurs au dessus des autres aujourd'hui : Kallstrom, Lovren et Bastos !

Sans qu'il ait été décisif, j'aurais envie de rajouter Lisandro, qui a quand même beaucoup donné, et beaucoup apporter lorsqu'il est descendu.
Et Loris, mis à part sur els 3 buts où il n'est pas forcément tjrs coupable, il a fait de bonnes interventions.

Sinon Cissokho a été le pire pour moi.

Honnetement, et pourtant, je l'aime bien, Lisandro, je l'ai vraiment trouvé mauvais !
A court physiquement, il n'a eu que très peu de bons ballons car peu de mouvements (meme Gomis bougeait plus que lui sur la 2ème mi-temps), et le peu de ballons qu'il a eu devant le but, il en a fait n'importe quoi !
benjamin14
Forumiste
Forumiste

Message par benjamin14 »

Mouais.. Je partage pas ton point de vue. Sans dire qu'il a été très bon non plus...

Enfin là, contre Paris, j'espère que l'ensemble de l'équipe retrouvera des couleurs; sinon l'hvers va être triste.
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ba finalement, il a peut-être couru un peu partout pendant un certain temps ou pas couru, on était toujours derrière et on le voyait pas... Mais ce qu'il faut constater c'est qu'il a deux grosses occasions, il joue deux fois le gardien !
A partir de ce moment-là, quand tu joues attaquant de pointe, on ne peut pas te créditer d'un bon match quand l'équipe finit à 0 buts et que t'as croqué deux supers occasions, quasi les seules pour l'équipe. :-?
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »