Par contre, si t'étais à jour, Kate est morte

Quand aux gendarmes, si vous voulez venir faire l'apéro avec nous il y a pas de problème

Modérateur : Modérateurs FS
d'ailleurs je m'incrusterai bien, je serai le 5e hommeokeyeur a écrit :pie 710 a écrit :Non trop classique, Rom va bien leur payer un coup à nos bons petits gendarmes, hein rom ?![]()
Il parait qu'elle a ressuscité ^^rom a écrit :Gibbs me fait peur![]()
Quand aux gendarmes, si vous voulez venir faire l'apéro avec nous il y a pas de problème
N'oublie pas qu'il n'est pas français, il est du Canadarom a écrit :Gibbs me fait peur![]()
Et bah voilà, on a trouvé la réponse au problème, pourquoi okeyeur est en retard ?rom a écrit :C'était quand même en saison 2 ou 3 donc il doit bien l'avoir eu depuis le temps![]()
Ou alors le décallage est de plusieurs annéesce qui expliquerait bien des choses pour les retards pénibles et incessants du juste prix sportif !!
Il repasse les même saison au canada c'est pour sapie 710 a écrit :Et bah voilà, on a trouvé la réponse au problème, pourquoi okeyeur est en retard ?rom a écrit :C'était quand même en saison 2 ou 3 donc il doit bien l'avoir eu depuis le temps![]()
Ou alors le décallage est de plusieurs annéesce qui expliquerait bien des choses pour les retards pénibles et incessants du juste prix sportif !!
okeyeur a écrit : Il repasse les même saison au canada c'est pour sa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité