Tu as le droit de gronder ton capitaine d'équipeaix-noulette a écrit :assez fiere de moi avec un bon ratio (possitif) mes tres deçu de notre non qualification

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Tu as le droit de gronder ton capitaine d'équipeaix-noulette a écrit :assez fiere de moi avec un bon ratio (possitif) mes tres deçu de notre non qualification
Clement, on ne spoil pas le classement de la A !clement-om-31 a écrit :4 gagnés (dont un par forfait) et une défaite pour moi en matchs de poule ^^
Ca doit être toi Anto, vu qu'il n'y a que les meilleurs qui me battentantoninio a écrit :Ce n'est pas toi roro?? J'aurais bien cru pourtant. Ce n'est pas mike non plus. Anaïs?
Merci jako, mais il me semble avoir perdu 1 match en phase de poule. Donc ça pourrait se jouer entre clément et moi.jakomano a écrit :Ca doit être toi Anto, vu qu'il n'y a que les meilleurs qui me battentantoninio a écrit :Ce n'est pas toi roro?? J'aurais bien cru pourtant. Ce n'est pas mike non plus. Anaïs?
Non pas du tout , 2 défaites pour moiantoninio a écrit :Ce n'est pas toi roro?? J'aurais bien cru pourtant. Ce n'est pas mike non plus. Anaïs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité