[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Pour les sud-américains de Porto peut être faudrait il prendre en compte les matchs de Copa Libertadores.
Ce qui est bien avec Porto c'est que le style de jeu est toujours le même depuis des années.
Porto recrute des joueurs qui sont surs de s'adapter rapidement au style de jeu et à un profil de poste bien précis.
Jackson Martinez = Hulk , Falcao, Lisandro Lopèz, Jardel
Varela = Ricardo Quaresma
Moutinho = Deco, Maniche, Zahovic
Maicon = Pepe
James Rodriguez = Anderson
Otamendi = Ricardho Carvalo
Alex Sandro = Bruno Alves, Cissokho
Ce qui est bien avec Porto c'est que le style de jeu est toujours le même depuis des années.
Porto recrute des joueurs qui sont surs de s'adapter rapidement au style de jeu et à un profil de poste bien précis.
Jackson Martinez = Hulk , Falcao, Lisandro Lopèz, Jardel
Varela = Ricardo Quaresma
Moutinho = Deco, Maniche, Zahovic
Maicon = Pepe
James Rodriguez = Anderson
Otamendi = Ricardho Carvalo
Alex Sandro = Bruno Alves, Cissokho
-
- L'Elite des membres
XoofuteFS a écrit :FC Porto
Helton, 34 ans, à Porto depuis 2005, 39 matchs de Ligue des Champions, 17 matchs de Ligue Europa
Danilo, 21 ans, à Porto depuis 2001, 1 match de Ligue des Champions, 1 match de Ligue Europa
Maicon, 24 ans, à Porto depuis 2009, 6 matchs de Ligue des Champions, 8 matchs de Ligue Europa
Otamendi, 24 ans, à Porto depuis 2010, 7 matchs de Ligue des Champions, 14 matchs de Ligue Europa
Alex Sandro, 21 ans, à Porto depuis 2011, 2 matchs de Ligue des Champions, 1 match de Ligue Europa
Lucho Gonzalez, 31 ans, à Porto depuis 2011, 51 matchs de Ligue des Champions, 5 matchs de Ligue Europa
Moutinho, 26 ans, à Porto depuis 2010, 34 matchs de Ligue des Champions, 27 matchs de Ligue Europa
Fernando, 25 ans, à Porto depuis 2008, 23 matchs de Ligue des Champions, 14 matchs de Ligue Europa
Varela, 27 ans, à Porto depuis 2009, 13 matchs de Ligue des Champions, 12 matchs de Ligue Europa
Martinez, 26 ans, à Porto depuis 2012, 2 matchs de Ligue des Champions, 0 match de Ligue Europa
Rodriguez, 21 ans, à Porto depuis 2010, 8 matchs de Ligue des Champions, 11 matchs de Ligue Europa
Mangala, 21 ans, à Porto depuis 2011, 2 matchs de Ligue des Champions, 1 match de Ligue Europa
Defour, 24 ans, à Porto depuis 2011, 12 matchs de Ligue des Champions, 13 matchs de Ligue Europa
Atsu, 20 ans, à Porto depuis 2012, 2 matchs de Ligue des Champions, 0 match de Ligue Europa
Porto, 24,5 ans, à Porto depuis 2009, 202 matchs de Ligue des Champions, 124 matchs de Ligue Europa
PSG
Sirigu, 25 ans, à Paris depuis 2011, 2 matchs de Ligue des Champions, 4 matchs de Ligue Europa
Maxwell, 31 ans, à Paris depuis 2011, 45 matchs de Ligue des Champions, 0 match de Ligue Europa
Sakho, 22 ans, à Paris depuis 2007, 1 match de Ligue des Champions, 17 matchs de Ligue Europa
Thiago Silva, 28 ans, à Paris depuis 2012, 22 matchs de Ligue des Champions, 0 match de Ligue Europa
Van der Wiel, 24 ans, à Paris depuis 2012, 17 matchs de Ligue des Champions, 23 matchs de Ligue Europa
Verratti, 20 ans, à Paris depuis 2012, 2 matchs de Ligue des Champions, 0 match de Ligue Europa
Matuidi, 25 ans, à Paris depuis 2011, 2 matchs de Ligue des Champions, 13 matchs de Ligue Europa
Chantome, 25 ans, à Paris depuis 2006, 2 matchs de Ligue des Champions, 24 matchs de Ligue Europa
Nené, 31 ans, à Paris depuis 2010, 2 matchs de Ligue des Champions, 16 matchs de Ligue Europa
Menez, 25 ans, à Paris depuis 2011, 11 matchs de Ligue des Champions, 15 matchs de Ligue Europa
Ibrahimovic, 31 ans, à Paris depuis 2012,77 matchs de Ligue des Champions, 0 matchs de Ligue Europa
Jallet, 29 ans, à Paris depuis 2009, 2 matchs de Ligue des Champions, 15 matchs de Ligue Europa
Pastore, 23 ans, à Paris depuis 2011, 2 matchs de Ligue des Champions, 13 matchs de Ligue Europa
Lavezzi, 27 ans, à Paris depuis 2012, 10 matchs de Ligue des Champions, 11 matchs de Ligue Europa
PSG, 26 ans, à Paris depuis 2010,5, 197 matchs de Ligue des Champions, 151 matchs de Ligue Europa
Voici un article qui illustre très bien mon point de vue : http://www.eurosport.fr/cedric-rouquett ... full.shtml
Il ne sagit pas de dire quelle équipe a les joueurs ayant le plus de matchs cumulés en Coupe d' Europe mais de voir quelle est l'expérience de cette équipe, donc de ces joueurs jouant ensemble dans une compétition européenne. Porto n'a qu'un seul changement par rapport a la saison dernière et a gagné la C3 il y a deux ans, Paris ne figure pas en LDC depuis 2002-2003. Il te faut vraiment un dessein pour décrire l'écart qu'il ya entre les deux clubs ?
Chelsea et City se sont heurtés aux même problèmes, comment ca peut encore t' étonner ? C'est le même schéma, encore et encore..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Lucho a joué 51 matchs
tien j'aurai dit moins (pour defour aussi d'ailleurs)
je me suis trompé alors
désolé

je me suis trompé alors

-
- L'Elite des membres
1-) L'élite des membre a toujours raison
C'est ce que je te dis depuis le début fructis...
La raison de la défaite, ce n'est pas le manque d'expérience à ce niveau, mais le manque d'automatisme dans l'équipe !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis l'année d'arrivée des joueurs dans chacun des 2 clubs pour comparer !
Après, j'ai vu des matchs de Paris bien plus abouti en ce début de saison !
La raison de la défaite, ce n'est pas le manque d'expérience à ce niveau, mais le manque d'automatisme dans l'équipe !
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis l'année d'arrivée des joueurs dans chacun des 2 clubs pour comparer !
Après, j'ai vu des matchs de Paris bien plus abouti en ce début de saison !

J'espère qu'on va perdre ce soir pour voir du monde.

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Allez Paris, ça va commencer dans quelques minutes !! Gooooo !! 

Mais c'est de la folie ce match ! 

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
GIGNAC 2-2 ZLATAN
Quelle honte Almalfitano par contre ...
Belle mi temps de l'OM en tout cas, le PSG est en difficulté et Pastore catastrophique !

Quelle honte Almalfitano par contre ...

Belle mi temps de l'OM en tout cas, le PSG est en difficulté et Pastore catastrophique !

2-2 au final