Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

franklin76
Forumiste
Forumiste

Re: Confédération 11

Message par franklin76 »

1 victoire pour moi les gars !! Allez Allez Allez Onze se doit de passer :ban1: :ban1:
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

franklin76 a écrit :1 victoire pour moi les gars !! Allez Allez Allez Onze se doit de passer :ban1: :ban1:
ah oui... au fait.. pour moi aussi !! :rofl:
Bravo Franklin :unanim:
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Allez, on mène 4 victoires à 2 si je ne me trompe pas. Il reste 10 maths, il faut en gagner la moitié pour s'assurer la victoire !
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Allez la onze continuer comme sa :unanim1: . Meme les supporter on besoin de boisson la , a force de vous encourager sa donne soif :lol:
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Cristobal45 a écrit :En tous cas Frodon, tu pourais venir payer un coup à la 11 pour ton départ !! :ban1: Saloupiot !! mdrrrr
Et juste pour la ramener, je connais très bien Luigi, c'est un super coach et il n'y a pas plus fair play donc la polémique dans le tiroir siouplé... Merci
Et une dernière pour calmer tout le monde !! Allez la 11 !! :vert: :vert: :vert:
Canto alias Kriss... :D
Vous inquiétez pas les gars, je le paierai mon coup ;-)
Et même si y'a pu une équipe de la 3 en compét (ça m'étonnerais :P non jrigole on verra) ba je serais votre premier supporter extérieur ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

grels a écrit :Florian1991 0-3 grels
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... mode=#test
je viens de remporter mon 2nd match également ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Bien joué grels, match nul pour moi, plus que 3 victoires sur les 8 derniers matchs et c'est la qualif ! :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

pie 710 a écrit :Bien joué grels, match nul pour moi, plus que 3 victoires sur les 8 derniers matchs et c'est la qualif ! :P
fed a gagné aussi.... tu l'avais compté ?
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Tous les résultats postés sont comptés et j'ai été vérifié s'il y en avait des non-postés tout à l'heure et ce n'est pas le cas.
Au total il y a 16 matchs et actuellement notre bilan : 5 victoires 1 nul 2 défaites.
Avec 8 victoires, nous aurons maximum 7 défaites, il nous faut donc 3 victoires pour assurer la qualif'. Voilà :P
Image

John Lennon

Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

pie 710 a écrit :Tous les résultats postés sont comptés et j'ai été vérifié s'il y en avait des non-postés tout à l'heure et ce n'est pas le cas.
Alors je t'annonce une victoire non postée de fed 5-4 :unanim1:
Verrouillé

Retourner vers « Buvette »