Surtout qu'on joue Montpellier avant le match retour de LDC et je pense qu'il faudra mettre la CFA2 pour reposer nos joueurs. Par contre, Bracigliano c'est une vrai quiche ce mec, il n'y a qu'à voir le match de ce soir. Je me demande s'il ne faudrait pas mettre plutôt Andrade même si ce n'est pas beaucoup mieux...sophie13 a écrit :Ben moi ça ne métonne pas, on sent bien qu'ils n'ont plus la motivation, et qu'ils se réservent pour gagner la champions league![]()
Et dire que le duel contre le PSG se profile, ça va faire mal je sens lol
Olympique de Marseille [2011-2012]
Modérateur : Modérateurs FS
- océano
- Forumiste
Re: Olympique de Marseille [2011-2012]
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- Lord casa
- Modérateur FS
Perdre contre une équipe de National, d'autres l'ont fait, mais le fait que ça soit un club de L1 qui vient de prendre 6 défaites consécutives tout confondus, qui plus est Marseille, ça l'a fout mal. Je plains les marseillais cette saison, pour en avoir vécu des pourris avec Paris...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Les médias sont honteusement partisan , une fois de plus..Je passe des commentateurs d' eurosport pro-marseillais ou des escuses trouvées par l'équipe ou autre foot365..C'est fini l' ère tapis les mecs ,on ne vous attends plus a la sortie des bureaux quand vous critiquez (ou que vous etes juste impartials) avec ce club...
Tention ce n'est pas contre l'OM hein .Mais contre tout ceux qui leur lèche dans la main parcqu'ils rapportent le plus de pognon...
Tention ce n'est pas contre l'OM hein .Mais contre tout ceux qui leur lèche dans la main parcqu'ils rapportent le plus de pognon...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- océano
- Forumiste
Ca fait plaisir de voir un supporter du psg dire qu'il a vécu des saisons pourris avec son club dernièrement car quand je vois certain pavaner, on dirait qu'ils ont tous oubliés...Lord casa a écrit :Perdre contre une équipe de National, d'autres l'ont fait, mais le fait que ça soit un club de L1 qui vient de prendre 6 défaites consécutives tout confondus, qui plus est Marseille, ça l'a fout mal. Je plains les marseillais cette saison, pour en avoir vécu des pourris avec Paris...
Sinon c'est vrai qu'on est dans une très mauvaise passe mais on aura fais au moins un parcours honorable en LDC et il reste la finale de la coupe de la Ligue et peut être que d'ici là on aura sorti la tête de l'eau mais avec ce que l'on a vu ce soir, on ne peut pas être optimiste de voir des mecs bafouer un maillot quand le potentiel est là.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
-
- L'Elite des membres
Ils ne bafouent rien du tout, ils jouent quasiment tous les matchs depuis le début de la saison (sans compter les blessés) et jusqu'a ce soir, ils étaient encore dans 4 compétitions, forcément a un moment, ca se paye, la fatigue...Mais bon, faut bien tapper sur quelqu'un 
Et le pire pour l' OM, c' est d'en arriver jusqu'au prolongation sans repartir avec la victoire..
Edit : je viens de recevoir un texto de la part de footeux , qui était au stade , et qui te sédie le 3eme but oceano :p

Et le pire pour l' OM, c' est d'en arriver jusqu'au prolongation sans repartir avec la victoire..
Edit : je viens de recevoir un texto de la part de footeux , qui était au stade , et qui te sédie le 3eme but oceano :p
1-) L'élite des membre a toujours raison
-
- L'Elite des membres
Je suis entièrement d'accord concernant Eurosport.Fructum a écrit :Les médias sont honteusement partisan , une fois de plus..Je passe des commentateurs d' eurosport pro-marseillais ou des escuses trouvées par l'équipe ou autre foot365..C'est fini l' ère tapis les mecs ,on ne vous attends plus a la sortie des bureaux quand vous critiquez (ou que vous etes juste impartials) avec ce club...
Je comprends bien que Leboeuf soit sympathisant marseillais, mais m**** il est pas dans son salon pour commenter un match, il peut avoir un minium de professionnalisme...
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11
Topic Equipe
Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien
Brocoli FC Confédération 11

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !
Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !
Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.
PS: Et pensez à avoir un jeune gardien

Jouer avec une défense avec qui on n'a pas d'automatisme pour un match contre une équipe amateur... C'était pas un cadeau pour Bracigliano car le jeu des amateurs (semi-pro on va dire) est complètement différent.océano a écrit : Surtout qu'on joue Montpellier avant le match retour de LDC et je pense qu'il faudra mettre la CFA2 pour reposer nos joueurs. Par contre, Bracigliano c'est une vrai quiche ce mec, il n'y a qu'à voir le match de ce soir. Je me demande s'il ne faudrait pas mettre plutôt Andrade même si ce n'est pas beaucoup mieux...
L'autre fois sur RMC, coupet disait justement que sa pire reprise avait été un match en coupe contre des amateurs et qu'il était complètement perdu.
Il aurait du faire jouer Bracigliano le week-end dernier.
Bon courage aux marseillais. Il n'y a plus qu'une victoire en coupe de la ligue pour sauver votre saison (ou un miracle en LdC que je préfèrerai =) ).
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- Mog_Jaune
- Forumiste
Cédric Carrasso peut aussi en témoigner lors de son retour quand il était à l'OM... Contre Carquefou je crois ? Je suis plus sûr...Dare-Dare a écrit :Jouer avec une défense avec qui on n'a pas d'automatisme pour un match contre une équipe amateur... C'était pas un cadeau pour Bracigliano car le jeu des amateurs (semi-pro on va dire) est complètement différent.océano a écrit : Surtout qu'on joue Montpellier avant le match retour de LDC et je pense qu'il faudra mettre la CFA2 pour reposer nos joueurs. Par contre, Bracigliano c'est une vrai quiche ce mec, il n'y a qu'à voir le match de ce soir. Je me demande s'il ne faudrait pas mettre plutôt Andrade même si ce n'est pas beaucoup mieux...
L'autre fois sur RMC, coupet disait justement que sa pire reprise avait été un match en coupe contre des amateurs et qu'il était complètement perdu.
Il aurait du faire jouer Bracigliano le week-end dernier.
Bon courage aux marseillais. Il n'y a plus qu'une victoire en coupe de la ligue pour sauver votre saison (ou un miracle en LdC que je préfèrerai =) ).
Après vu la défense alignée... Traoré il me fait VRAIMENT peur...
Par contre Remy-Ayew, ils ont encore assuré... Sans eux, c'est une équipe de CFA.
Bon alors en tant que parisien de coeur vous vous doutez bien que ça me fait doucement marré
ainsi quand je voit que c'est la 7e défaite d'affilée !
Surtout, que ces les mêmes marseillais qui osent dire que Paris truque les tirages et qu'on jouent contre des amateurs à chaque fois...
Rappel de marseille cette saison :
- Red star
- Le Havre
- Bourg Péronnas
- Quevilly
D'un autre côté en l'état actuel des choses et de la santé financière (très délicate je crois) corrigais moi si je me trompe je ne suit pas l'actu de l'OM
Ben j'espère qu'on ai pas entrain de vous faire le même coup que nous avec Colony capital et ces 4-5 années de purge et de lutte pour le maintient, bien 3 saisons
ça serait bien triste tout de même....
Courage à vous, supporter marseillais, nous (supporter du psg) savons ce que vous endurait !
Et faites honneur à la France en C1 !

Surtout, que ces les mêmes marseillais qui osent dire que Paris truque les tirages et qu'on jouent contre des amateurs à chaque fois...
Rappel de marseille cette saison :
- Red star
- Le Havre
- Bourg Péronnas
- Quevilly
D'un autre côté en l'état actuel des choses et de la santé financière (très délicate je crois) corrigais moi si je me trompe je ne suit pas l'actu de l'OM

Ben j'espère qu'on ai pas entrain de vous faire le même coup que nous avec Colony capital et ces 4-5 années de purge et de lutte pour le maintient, bien 3 saisons

ça serait bien triste tout de même....
Courage à vous, supporter marseillais, nous (supporter du psg) savons ce que vous endurait !
Et faites honneur à la France en C1 !

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5