Ce match fut,comme le dit le titre,un fiasco total,on perd notre jeune MO sur blessure encore une fois dès la 66ème minute,mais ce n'est pas un des BC disponible sur le banc qui rentre,c'est mon gardien,gros bug ou je ne sais quoi qui nous coute le match,très déçu donc,on était obligé de jouer tôt à cause de la fatigue,bien joué Alex,seul bon point,la défaite du deuxième face à Romu(3-0)qui nous laisse à un point de l'élite en attendant les les 3 autres matchs...
Un gardien qui rentre :O, punaise jamais vu ça ! 1 point en 3 matchs c'est rattrapable t'as encore toutes les chances de ton côté :p
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Lache rien Karel ! Le titre est toujours possible !
Sponsorised By, DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
Manager Officiel de la Toho, venez en discuter .::ICI::. (A venir)
On se place donc en embuscade à un point de la deuxième place et à 8 du titre même si les Marseillais ont joué leur match contre les buveurs de canons en avance(et se sont donc imposés 5-2),tout est encore possible dans ce championnat très serré!
Il faut absolument prendre des points face à une équipe totalement perdue dans ce championnat comparé à la saison dernière(ou ils avaient terminé 2ème),match piège donc ou nous devrons nous attendre à un sursaut du manager adverse,tout fraichement éliminés de la Coupe Découpe sur le score de 4-1,l'élite se joue en partie ici!
Un gros match face à un compatriote Balonnien,nous nous étions déjà imposés dans son stade en première partie de saison(0-1),il faudra réaliser la même performance pour pouvoir s'ouvrir le chemin vers les demies finales!