[Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
Modérateur : Modérateurs FS
- Mog_Jaune
- Forumiste

Re: [Ch.119] FS Foot 119 - VOTRE Equipe...
J'abandonne l'idée de faire le classement, la saison a recommencé trop vite

-
Sebastiien
- L'Elite des membres

faigniasse 
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- Mog_Jaune
- Forumiste

Ah bah.. tu l'as fait le classement toi alors je vais te le piquerLe_Solitaire a écrit :faigniasse
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

le classement final ?
Oui jl'es noté sur le topique , prend le faigniasse
Oui jl'es noté sur le topique , prend le faigniasse
Personnellement, je pense qu'il faut jouer le championnat et éventuellement la découpe. Mettre l'équipe B pour les matchs de poule de la coupe Elite =P
De retour... pour vous jouer un mauvais tour 
- hayate
- Forumiste

Quoi qu'il arrive je vais jouer moi donc fait comme tu le sens 
Nobody's Perfect.
- Mog_Jaune
- Forumiste

FS FM
(La radio moins intelligente que Michael Vendetta, et ça.. faut le faire !)
Nelson Monfaible va nous dévoiler aujourd'hui tout ce qu'il faut savoiiiir sur l'équipe préférée des Français ! En effet un sondage a révélé selon le CSA (Centre de Soins d'Abrutis) que 99,99% des Français seraient fan de l'équipe.. En fait, seul un certain Nicolas Hulot n'est pas fan de l'équipe, notamment de la voiture de luxe que s'est offert Ruskov Sao maiiiis de toutes façons il aime rien alors... Nelson c'est à vous !
Yeeees Patrick, je disais oui Patrick i want to show jvais vous mooontrer les re.. *bing
*
Ah désolé Nelson mais Tobi, le coach du FSF, en a déjà eu marre de vos bêtises !
Bon donc nous allons vous montrer le classement des dix plus grands buveurs de pinards de la saison ! :
Résultats très encourageants, on peut dire que les joueurs du FSF en ont bavés, se sont arrachés, défoncés, et qu'ils ont presque vomis leur tripes notamment Nicolas Sippel qui ne supportait pas l'alcool breeeeef !
Comme prévu, le FSF passera donc de la petite cave à vin vers la distillerie histoire de gouter un peu plus à l'enivrant parfum de la victoire (LUCAS VA PRENDRE TA DOUCHE !)
Voici venu le temps de l'île aux enfants.. (Casimir on t'a rien demandé) donc de la présentation de la belle, la sublime, l'incroyable, l'uni.. oui bon de la L2 quoi :
Eh bah ça va être gai ! Passons, chers auditeurs, aux joueurs, tout de suite après cet interlude musical.. :
Je serai.. ta meilleure amiiiiiiie
Ahlala...
Voici les prix TOBI* de la saison (* TOBI veut dire Trophée Ostentatoire pour Buveurs Incroyables)
Et le résumé, très serieux (car réalisé par Arte) des joueurs :
Enfin, nous avons décidé d'interviewer le coach en personne :
Voilà qui clôt notre émission spéciale ! Rendez-vous très bientôt pour la suite des aventures de no.. euh oui ? "Oui bonjour, je m'appelle Philou, je suis jeune et je cherche une Maria pour un petit FM et plus si affinité..." euh merci.. Donc à bientôt !!!
(La radio moins intelligente que Michael Vendetta, et ça.. faut le faire !)
Nelson Monfaible va nous dévoiler aujourd'hui tout ce qu'il faut savoiiiir sur l'équipe préférée des Français ! En effet un sondage a révélé selon le CSA (Centre de Soins d'Abrutis) que 99,99% des Français seraient fan de l'équipe.. En fait, seul un certain Nicolas Hulot n'est pas fan de l'équipe, notamment de la voiture de luxe que s'est offert Ruskov Sao maiiiis de toutes façons il aime rien alors... Nelson c'est à vous !
Yeeees Patrick, je disais oui Patrick i want to show jvais vous mooontrer les re.. *bing
Ah désolé Nelson mais Tobi, le coach du FSF, en a déjà eu marre de vos bêtises !
Bon donc nous allons vous montrer le classement des dix plus grands buveurs de pinards de la saison ! :
Comme prévu, le FSF passera donc de la petite cave à vin vers la distillerie histoire de gouter un peu plus à l'enivrant parfum de la victoire (LUCAS VA PRENDRE TA DOUCHE !)
Voici venu le temps de l'île aux enfants.. (Casimir on t'a rien demandé) donc de la présentation de la belle, la sublime, l'incroyable, l'uni.. oui bon de la L2 quoi :
Je serai.. ta meilleure amiiiiiiie
Ahlala...
Voici les prix TOBI* de la saison (* TOBI veut dire Trophée Ostentatoire pour Buveurs Incroyables)
- hayate
- Forumiste

YYYYYEaaaah la méga classe tout ça, tu nous déchire tout en L2 =)
Nobody's Perfect.
- Lucas OM
- Forumiste

Endorme, j'ai bien rigolé.
Bravo à toi pour ce long résumé... 'Manque plus que les résultats !
Bravo à toi pour ce long résumé... 'Manque plus que les résultats !
● Seleção - Lucas OM
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
● Selecao v6 - Lucas OMv6
LET'S FIFA 11.
Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
-
Sebastiien
- L'Elite des membres

J'ai une larme
En route pour le titre de L2
En route pour le titre de L2