Mais voilà le genre de match qui enerve. Je pense que tu as fait ta tactique, mais c'est le genre de match qu'il y a à bannir dans ce moteur. C'est incompréhensible.
Modérateur : Modérateurs FS
Lord casa a écrit :Lot de consolation tu n'es pas le seul à avoir pris 5-0 lors de cette journée![]()
Mais voilà le genre de match qui enerve. Je pense que tu as fait ta tactique, mais c'est le genre de match qu'il y a à bannir dans ce moteur. C'est incompréhensible.
|AL£X!$| a écrit :J'ai vu que Tuerie était connecté à 9h58.![]()
Dommage mais la saison prochaine sera meilleure.
miguelruicosta a écrit :SL Benfica glisse et se fait mal...
Vu cette claque que je me suis pris j'ai pas trop envi de faire un compte rendu
Journée 18
(4) Made in Nina 5-0 SL Benfica (6)
(9) sadye 0-5 brouzils (2)
(8 ) Paris All Star 0-5 Pars 77 (1)
(10) kelly kelly 0-3 Bad Boys (5)
(7) Bretinina 0-2 assos de dingo f.c (3)Classement
1.Paris 77 43 pts
2.brouzils 35 pts
3.assos de dingo f.c 34 pts
4.Made in Nina 31 pts
5.Bad Boys 26 pts
6.SL Benfica 24 pts
7.Bretinina 23 pts
8.Paris All Star 22 pts
9.sadye 9 pts
10.kelly kelly 9 ptsDéçu de terminé ainsi, la saison prochaine faudra viser l'élite mais bon je sais pas si on va y arrivé...
Ouais°° J€R£M °° a écrit :Au moins il y avait des butsNon mais surtout au vue des chiffres, tu mérites pas d'en prendre 5 mais bon!! Réalisme très imposant on va dire
Merci IsioISIO a écrit : dommage mais courage la prochaine saison sera la bonne ;)
D'habitude je joue toujour a 4 défenseurs la c'est parce que c'étais le dernier match, j'ai tenté autre choseToniodu18 a écrit :Voila pourquoi je suis contre les défense a trois..Si tu joue a 3 def,le central doit être plus reculé..
Passe maintenant a 4 défenseur sa vaut mieux
Merci D-GD-G a écrit :Dommage la saison prochaine tu feras mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité