[Le Grand BlaBla de la Coupe du Monde]

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

juaj
Forumiste
Forumiste

Re: [Le Grand BlaBla de la Coupe du Monde]

Message par juaj »

Boutchh a écrit :
juaj a écrit :Bravo au premier qualifié !!!

Perso j'ai fini de coacher mes six matchs, c'est super chaud ! :arf:

Avoir deux équipes engagées, c'est deux fois plus de chances de gagner, mais pas que. :hum:
Envoie tes joueurs alors au lieu de parler :mrgreen:

D’ailleurs les multicomptes, j’ai vraiment du mal... on peut pas critiquer H24 la World Cup et faire pareil ensuite sur FS, mais c’est un autre débat :mrgreen:
J'avais deux comptes engagés lors de la dernière WC. J'en ai éliminé un en ne coachant pas et en donnant à l'avance ma tactique A à mon premier adversaire (mon deuxième compte a été éliminé à la régulière :mrgreen: ). La différence est l'interdiction des multicomptes en WC alors qu'ici c'était un choix assumé de l'équipe de permettre les multicomptes. Le choix est discutable si tu veux, mais je trouve mon attitude dans les deux cas difficilement attaquable. En plus j'ai pas souvenir d'avoir critiqué quelque multicompte que ce soit en WC. J'imagine du coup que ta critique n'était pas dirrigée contre moi !
Concernant ce choix d'autoriser les multicomptes, je crois par contre que c'est moi qui l'ai proposé, et les orgas avaient été d'accord. L'idée était qu'il y ait un maximum d'inscrits pour que les éliminatoires soient animés.
On fera un bilan, j'imagine.

Moi mon plan, quand je t'aurai éliminé, c'est de choisir une de mes équipes qui passera un tour de plus pour éliminer ensuite les deux équipes de datafred ! :mrgreen:

Ouais, on fera un bilan.

P.S. J'envoie mes joueurs si je veux. :hi:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

jakomano a écrit :
magic-juana a écrit :
jakomano a écrit :2 qualifiés vu que tous les matchs de ce groupe ont été joués : Colombie et Sierra Leone si je ne me trompe pas.

c'est ça ^^ au fait après c'est comme la vrai coupe de monde 1er groupe A contre 2eme groupe B ?
J'attends la réponse d'Anto, ce sera la surprise.
Il serait bien pour toi que tu croises avec le groupe A :mrgreen:
IRL c’est A vs B ? C’est pas A vs H ?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
magic-juana
Forumiste
Forumiste

Message par magic-juana »

boutch allez hop dans ma valise je te dépose à bruxelles anto n'aimes pas mes questions :rofl:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

juaj a écrit :
Boutchh a écrit :
juaj a écrit :Bravo au premier qualifié !!!

Perso j'ai fini de coacher mes six matchs, c'est super chaud ! :arf:

Avoir deux équipes engagées, c'est deux fois plus de chances de gagner, mais pas que. :hum:
Envoie tes joueurs alors au lieu de parler :mrgreen:

D’ailleurs les multicomptes, j’ai vraiment du mal... on peut pas critiquer H24 la World Cup et faire pareil ensuite sur FS, mais c’est un autre débat :mrgreen:
J'avais deux comptes engagés lors de la dernière WC. J'en ai éliminé un en ne coachant pas et en donnant à l'avance ma tactique A à mon premier adversaire (mon deuxième compte a été éliminé à la régulière :mrgreen: ). La différence est l'interdiction des multicomptes en WC alors qu'ici c'était un choix assumé de l'équipe de permettre les multicomptes. Le choix est discutable si tu veux, mais je trouve mon attitude dans les deux cas difficilement attaquable. En plus j'ai pas souvenir d'avoir critiqué quelque multicompte que ce soit en WC. J'imagine du coup que ta critique n'était pas dirrigée contre moi !
Concernant ce choix d'autoriser les multicomptes, je crois par contre que c'est moi qui l'ai proposé, et les orgas avaient été d'accord. L'idée était qu'il y ait un maximum d'inscrits pour que les éliminatoires soient animés.
On fera un bilan, j'imagine.

Moi mon plan, quand je t'aurai éliminé, c'est de choisir une de mes équipes qui passera un tour de plus pour éliminer ensuite les deux équipes de datafred ! :mrgreen:

Ouais, on fera un bilan.

P.S. J'envoie mes joueurs si je veux. :hi:
Tu m’as mal compris mon petit Juaj. Je ne parlais absolument pas de ton attitude. A partir du moment où tu a tes équipes dans la compétition, il me semble normal de la jouer a fond ! J’ai d’ailleurs toujours défendu Getals qui avait joué la WC à fond alors que certains disaient qu’il n’était qu’un profiteur (coucou roro83). Je regrette juste que les orgas aient pris la décision d’autoriser les multicomptes pour gagner quelques inscrits. Un plus grand nombre ne fait pas une plus belle fête.
Mais bien sûr, je respecte complètement ceux qui jouent à fond avec leur deux comptes (je ferais pareil !) et je respecte le choix des orgas (être participant me suffit bien, j’en veux pas de votre boulot :mrgreen:)
Image

Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Boutchh a écrit : IRL c’est A vs B ? C’est pas A vs H ?
A-B / C-D / E-F / G-H en IRL pour les 8èmes
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
magic-juana
Forumiste
Forumiste

Message par magic-juana »

sinon oui en réel c'est A contre B
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

jakomano a écrit :
Boutchh a écrit : IRL c’est A vs B ? C’est pas A vs H ?
A-B / C-D / E-F / G-H en IRL pour les 8èmes
Ça marche merci ! :D
magic-juana a écrit :boutch allez hop dans ma valise je te dépose à bruxelles anto n'aimes pas mes questions :rofl:
On va aller prendre une petite frite ensemble sur le chemin !
Image

Image
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

Hé, boutchh, envoie tes joueurs toi même, tu les as même pas envoyé ! ;-)

(Moi je suis pas orga, je trainais juste par là au moment des discussions. J'en profiterais bien pour les remercier pour tout ça, les orgas, mais la dernière fois que je l'ai fait, ça tourné vinaigre. :mrgreen: Mais le cœur y est ! :kisse:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

juaj a écrit :Hé, boutchh, envoie tes joueurs toi même, tu les as même pas envoyé ! ;-)

(Moi je suis pas orga, je trainais juste par là au moment des discussions. J'en profiterais bien pour les remercier pour tout ça, les orgas, mais la dernière fois que je l'ai fait, ça tourné vinaigre. :mrgreen: Mais le cœur y est ! :kisse:
- Non toi d’abord !
- Non TOI d’abord !
- Bon OK on lance nos joueurs en même temps
- ...
- Tu les as pas lancés !
- Toi non plus !

:mrgreen:
Image

Image
juaj
Forumiste
Forumiste

Message par juaj »

On pourrait organiser un sommet à Singapour pour surprendre tout le monde et faire semblant d'envoyer nos joueurs. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde] »