[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
- océano
- Forumiste
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
Do a raison, Lille a perdu un joueur et pleure avec ces 15 M €. C'est vraiment triste...
En tout cas c'est beau un supporter Lensois défendre le LOSC. C'est un peu comme si Fructis venait défendre l'OM...
En tout cas c'est beau un supporter Lensois défendre le LOSC. C'est un peu comme si Fructis venait défendre l'OM...
Modifié en dernier par océano le mar. sept. 03, 2013 0:21 am, modifié 1 fois.
Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
- greg 21
- Entraîneur confirmé
do-marcolino a écrit :petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an![]()
Et les principaux faits qui ont poussés Thauvin a vouloir l'OM , c'est le départ de Rudi Garcia et la non participation du LOSC a l'Europe qui lui avait surement été promis au départ ;) Cessons donc les commentaires inutiles sur untel ou untel , tous le monde a eu ce qu'il souhaitait dans cette histoire , le LOSC n'est clairement pas perdant
Démentit, et surtout, pas crédible. J'avais vu une info, tout ce qu'il y a de plus officiel qui mettait un grain de sable dans cette explication, mais je l'ai paumé. Pour la non LDC, c'est aussi possible.
Le Losc a eu ce qu'il voulait ? Ils ont un gros chéque, ok. Mais pas de jouer. Thauvin était censé être le sucesseur de Payet. Aucune recrue a ce poste. Le Losc a surtout été obliger, et j'insiste bien sur le terme, de vendre Thauvin. C'est assez scandaleux, ouvre les yeux ...
Do c est fait,mais lille a eu 25 millions mais ne recrute personne,c est de la faute du président lillois point.
- jakomano
- Administrateur
petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an![]()
Et les principaux faits qui ont poussés Thauvin a vouloir l'OM , c'est le départ de Rudi Garcia et la non participation du LOSC a l'Europe qui lui avait surement été promis au départ ;) Cessons donc les commentaires inutiles sur untel ou untel , tous le monde a eu ce qu'il souhaitait dans cette histoire , le LOSC n'est clairement pas perdant
Justement, Garcia et la Roma avait fait une offre pour le récupérer et il n'a pas voulu aller là-bas, il voulait absolument l'OM. Donc l'excuse de Garcia ne tient pas

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- do-marcolino
- L'Elite des membres
océano a écrit :Do a raison, Lille a perdu un joueur et pleure avec ces 15 M €. C'est vraiment triste...
Toi qui déplore les dérives du foot business, on est en plein dedans. Et tu l'encourage presque. T'es plus a une contradiction prêt mon pauvre.

Et oui, je sais faire la part des choses, visiblement, toi, tu as encore du mal. Sa viendra, j'ai confiance.
Do c est fait,mais lille a eu 25 millions mais ne recrute personne,c est de la faute du président lillois point.
Lille avait recrute Thauvin Greg, allo ! Il était remplacé Payet normalement. Et c'est pas une fois vendu le 2 septembre dans la soirée que tu peux te mettre en quête d'un renfort. Et je te rappel que Lille n'a pas la LDC cette année, une partie du transfert de Payet a surement servi a combler un déficit.
Justement, Garcia et la Roma avait fait une offre pour le récupérer et il n'a pas voulu aller là-bas, il voulait absolument l'OM. Donc l'excuse de Garcia ne tient pas
Voila, c'est sa dont je parlais.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- petitzizou
- Forumiste
do-marcolino a écrit :petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an![]()
Démentit, et surtout, pas crédible. J'avais vu une info, tout ce qu'il y a de plus officiel qui mettait un grain de sable dans cette explication, mais je l'ai paumé. Pour la non LDC, c'est aussi possible.
Le Losc a eu ce qu'il voulait ? Ils ont un gros chéque, ok. Mais pas de jouer. Thauvin était censé être le sucesseur de Payet. Aucune recrue a ce poste. Le Losc a surtout été obliger, et j'insiste bien sur le terme, de vendre Thauvin. C'est assez scandaleux, ouvre les yeux ...
Ils trouveront bien un joueur a faire jouer jusqu’à Janvier et ils réutiliseront ces 15 M a bon escient t'inquiètes pas .
Attends , le mec ils le revendent 5 fois plus cher sans jouer , moi on vend Imbula 30 M ce soir , je signe tout de suite ! Ils n'ont pas été obligé de vendre le joueur , puisqu'ils ont eux mêmes fait monter le montant des enchères jusqu'au montant qu'ils souhaitaient . Et même si le joueur à sécher l'entrainement , rien n’empêchait de le recadrer sérieusement et de le faire jouer dans 1 mois

- petitzizou
- Forumiste
jakomano a écrit :petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an![]()
Pas forcément , c'était le projet de Lille avec Garcia qui l'intéressait , il est très possible qu'a 20 ans le joueur n'aie peut être tout simplement pas envie de quitter la France , donc l'argument tient

- greg 21
- Entraîneur confirmé
sache une chose do que toi lol je vais te suivre sur twitter , t es trop fort
j aime les renforts de l OM cette saison, allez L OM belle équipe pour l avenir

-
- L'Elite des membres
Je vois pas en quoi le Losc était obligé de le vendre, le club avait le contrat de Thauvin et rien ne les empéchait de le garder en refusant toutes les offres. Si Lille a accepté la proposition c'est que forcément quelque part ,ils y ont trouvés leur compte.
Perso je trouve le comportement de Labrune plus scandaleux que celui de Thauvin (aller dénicher un joueur n'ayant meme pas encore jouer avec son nouveau club). Thauvin fait un choix pas classe, mais quand même compréhensible (changement d'entraineur, meilleurs salaire, meilleur club, meilleur infra, meilleur public). C'est pas classe parce qu'il y a cette notion de fidelité a un club, que tout le monde respecte que tout le monde fait semblant de respecter. La grosse majorité des joueurs n'est pas attaché à leur club, c'est pas nouveau, Thauvin n'est qu'un reflet de ce qui se passe habituellement dans des conditions particulières.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Les manoeuvres de Labrune sont assez scandaleuses pour plusieurs joueurs.
Il y a également l'exemple de Gomis, qui devait signer à Newcastle avant l'intérêt très pressant de Marseille , qui finalement ne le recrute pas...
Au final, ce dernier se retrouve en CFA, même si Aulas n'est pas tout blanc non plus...
Il y a également l'exemple de Gomis, qui devait signer à Newcastle avant l'intérêt très pressant de Marseille , qui finalement ne le recrute pas...
Au final, ce dernier se retrouve en CFA, même si Aulas n'est pas tout blanc non plus...
- do-marcolino
- L'Elite des membres
SurfictFS a écrit :do-marcolino a écrit :petitzizou a écrit :Lille se frotte les mains , une telle plus value pour un joueur qui a pas joué un match , c'est fort ! Je suis convaincu qu'il ne nous l'aurait pas vendu autant si on avait attendu un an![]()
Je vois pas en quoi le Losc était obligé de le vendre, le club avait le contrat de Thauvin et rien ne les empéchait de le garder en refusant toutes les offres. Si Lille a accepté la proposition c'est que forcément quelque part ,ils y ont trouvés leur compte.
Perso je trouve le comportement de Labrune plus scandaleux que celui de Thauvin (aller dénicher un joueur n'ayant meme pas encore jouer avec son nouveau club). Thauvin fait un choix pas classe, mais quand même compréhensible (changement d'entraineur, meilleurs salaire, meilleur club, meilleur infra, meilleur public). C'est pas classe parce qu'il y a cette notion de fidelité a un club, que tout le monde respecte que tout le monde fait semblant de respecter. La grosse majorité des joueurs n'est pas attaché à leur club, c'est pas nouveau, Thauvin n'est qu'un reflet de ce qui se passe habituellement dans des conditions particulières.
Grêve de l'entrainement, pas de prépa, attitude déplorable (Mavuba dans le CFC l'a bien entamer dimanche). A quoi bon garder ce genre de joueur ?
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.