Olympique de Marseille [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: Olympique de Marseille [2011-2012]

Message par Lord casa »

Vous ne savez même pas comment c'est bon de ne plus avoir à mettre une ola entre vous deux dans cette partie du forum :mrgreen:
océano a écrit : Après quand on connait le foot et que l'on analyse les matchs au delà du résultat, on peut s'apercevoir que notre équipe a 2 visages.
Par exemple de battre le Champion et leader d'Allemagne à 2 reprises (3-0 et 3-2), éliminer l'Inter de Milan qui était dans le groupe des Lillois et voir la piètre prestation de nos joueurs contre une faible équipe de Dijon.
Océ, les marseillais étaient dans une spirale positive à l'époque, je doute que le moral soit le même aujourd'hui et qu'il soit confiant avant le match. De toutes façons, Je serais derrière l'OM comme tout club français sur la scène européenne (tous sauf Rennes évidemment), même si l'armada bavaroise semble prête (ils ont encore aligné un 0-6 au Hertha hier !)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Et sans vouloir être négatif, l'Inter était très faible aussi. Ils ont pris 3-0 à San Siro contre Bologne, fait un nul contre le Chievo etc ...
De mémoire de sympathisant nerazzuri, c'est la pire équipe depuis une bonne vingtaine d'année.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
footeux

Message par footeux »

Sans Diawara ni Mandanda, faut pas se leurrer face à une attaque qui vient de planter 20 buts lors de ses 3 derniers matchs...
Déjà qu'avec eux, ça aurait été compliqué mais là, l'OM n'a quasiment aucune chance...
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Lord casa a écrit :Vous ne savez même pas comment c'est bon de ne plus avoir à mettre une ola entre vous deux dans cette partie du forum :mrgreen:
océano a écrit : Après quand on connait le foot et que l'on analyse les matchs au delà du résultat, on peut s'apercevoir que notre équipe a 2 visages.
Par exemple de battre le Champion et leader d'Allemagne à 2 reprises (3-0 et 3-2), éliminer l'Inter de Milan qui était dans le groupe des Lillois et voir la piètre prestation de nos joueurs contre une faible équipe de Dijon.
Océ, les marseillais étaient dans une spirale positive à l'époque, je doute que le moral soit le même aujourd'hui et qu'il soit confiant avant le match. De toutes façons, Je serais derrière l'OM comme tout club français sur la scène européenne (tous sauf Rennes évidemment), même si l'armada bavaroise semble prête (ils ont encore aligné un 0-6 au Hertha hier !)
Pourquoi Rennes ? :hum:
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ils ont une loose pas possible en coupe d'Europe, si tu regardes les résultats bretons en C3 sur les dernières fois où ils ont participé, c'est affreux. Même Strasbourg en 2005 ou 2006 est parti jusqu'en 1/16 ou 1/8...

LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Surtout c'est leur façon d'envisager la compétition qui est scandaleuse.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Message par Mog_Jaune »

Lord casa a écrit :Vous ne savez même pas comment c'est bon de ne plus avoir à mettre une ola entre vous deux dans cette partie du forum :mrgreen:
Pire même. Faut pas oublier qu'ils ont galéré pour battre par deux fois le Borussia. Réussite max' à l'aller avec ce 3-0 alors que les jaunes étaient tout sauf apathiques. Et le retour, j'en parle même pas tellement ça avait l'air foutu avant que les allemands baissent le rythme et que Valbuena te sort encore un tir qui aurait 15% de chances de rentrer si c'était sur Defifoot.

Quand à l'Inter... C'est pas passé loin non plus. Faut pas oublier qu'ils passent sur le but à l'extérieur après avoir marqué deux fois dans les arrêts de jeu (une fois par match) et ce face à une équipe qui n'était pas du tout avec un haut moral, mais qui n'a pas été plus faible que l'OM. Suffit de voir la 8e et 10e minute du match. Sans le contre de Diawara et les réflèxes de Mandanda, c'est 2-0. Et c'est un tout autre match.

L'OM, et même si ça ne m'enchante pas du tout, va couler face au Bayern... (je ferai mon mea culpa si jamais ce n'est pas le cas, et franchement, j'espère avoir à m'excuser :mrgreen: )
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

QUEVILLY 1-0 OM mi-temps
Fin de la première période sur cet avantage d'un but en faveur de Quevilly face à Marseille ! Surpris d'entrée par un but de Valéro, l'OM a manqué de tranchant dans cette première période pour revenir au score. Hormis un centre rentrant de Fanni, les joueurs de Deschamps n'ont eu aucune occasion d'égaliser.
:shock: :shock:
Là, c'est plus grave que prévu, s'il ne gagnent pas ce match.

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Ben moi ça ne métonne pas, on sent bien qu'ils n'ont plus la motivation, et qu'ils se réservent pour gagner la champions league :rofl:

Et dire que le duel contre le PSG se profile, ça va faire mal je sens lol
Image
océano
Forumiste
Forumiste

Message par océano »

LeCartel15 a écrit :Et sans vouloir être négatif, l'Inter était très faible aussi. Ils ont pris 3-0 à San Siro contre Bologne, fait un nul contre le Chievo etc ...
De mémoire de sympathisant nerazzuri, c'est la pire équipe depuis une bonne vingtaine d'année.
Parce que pour toi perdre contre Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio, Dijon et Quevilly ce n'est pas pire ??? L'inter n'est peut être pas en grand forme mais nous c'est bien pire.

Sinon il n'y a rien a dire sur le match de ce soir. Quevilly mérite sa qualification. On a été lamentable et je vois mal comment on va s'en sortir s'ils ne se sortent pas les doigts du c....
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »