FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Modérateur : Modérateurs FS

fredyrick
Forumiste
Forumiste

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Message par fredyrick »

Gameiro pour Valence (sur le même principe que Rami, achat + prêt au club vendeur jusqu'à la fin de la saison) c'est de plus en plus chaud...

Sinon Après Hadji et Féret un autre Nancéen serait sur nos tablettes Chrétien :
http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-l ... e-a-vendre

Maazou lui se rapproche de Monaco depuis le départ de Dieumerci Mbokani, Cavenaghi serait suivit par Verone :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... aghi.shtml

Bref ça semble vouloir bouger prochainement
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Pour Gameiro, l'info vient de Marc Benoit qui est un ancien anonyme qui écrivait dans le navet "foot transfert". Il est mauvais et pas du tout fiable !!!
Alors, j'attends.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

La coupe à moitié vide ou à moitié pleine ?
Les traditions règnent en maître en Janvier. Les étrennes et les sempiternels vœux en tout genre, l’épiphanie ou encore les résolutions qu’on oubliera bien vite animent le début de chaque nouvelle année. Parmi ces habitudes, le début de la Coupe de France et l’entrée en lice des clubs de L1 égayent le premier week-end de chaque année. A nos girondins d’éviter d’être l’une des traditionnelles surprises. Rendez vous ce Samedi à Chaban ou sur Eurosport à 17h30 pour voir le nouveau visage de l’équipe. Histoire de tourner le dos définitivement à 2010.

Ce mercato est drôlement vivant en gironde. Saivet prêté à Angers, Bellion à Nice, Maazou annoncé à Monaco ou à Auxerre, c’est une véritable valse des départs qui devrait permettre le recrutement d’au moins un joueur. Même concurrencé par Valencia, la piste la plus sérieuse reste celle qui conduit au lorientais Kevin Gameiro. C’est donc dans ce contexte incertain que se profile ce match plus important qu’il n’y parait. Il suffit de voir la composition annoncée pour se dire que Tigana ne prend pas la Coupe à la légère. Comment pourrait il d’ailleurs ?

Englué en milieu de tableau en Championnat, les girondins montrent peu de signes encourageants dans le jeu et les semaines qui viennent promettent un sommaire particulièrement ardu avec des déplacements au Vélodrome, à Gerland ou la réception de Paris. Autant dire que ce match arrive au meilleur moment !! Parti chercher de la cohésion au Maroc, à Rabat, les joueurs appellent à la mobilisation générale, on a envie de les croire !!! Contre les Normands, Tigana aligne une équipe de titulaire Carasso – Tremoulinas Ciani Fernando L.Sané – Plasil Gouffran Wendel Ben Khalfallah – Modeste Diabaté. Seul manque à l’appel Diarra (suspendu) et Planus, qui vient juste de reprendre. Les Girondins auront besoin de leurs forces vives pour réussir dans une compétition qui ne leur sourit que très rarement. Le dernier titre date de 1987. Depuis, à chaque fois que le club avait l’opportunité d’aller chercher la finale ou le dernier carré, un club d’un niveau inférieur venait briser les espoirs. Contre Sedan à Chaban, ou pire encore à Calais en 2000, tous les supporters se souviennent de ses moments douloureux. Cette fois, comme un clin d’œil, c’est la coupe qui peut relancer le club.

On ne va pas se mentir. Nous ne connaissons pas grand-chose du FC Rouen. C’est pourtant un des clubs doyens de l’Elite. Fondé en 1896, Les Diables Rouges totalisent quand même quelques 19 saisons en L1 avec même une participation européenne en 1968 et une élimination en 1/8ème contre Arsenal. Tombé dans l’anonymat dans les années 90, les supporters normands ont cru à leur retour aux affaires en 2001 avec la montée en Ligue 2. C’était en fait un retour pour mieux plonger. Le club prend des risques financiers et sportifs. 12 mois plus tard, le verdict tombe avec une triple relégation et un retour illico presto aux championnat amateur (CFA2). Les leçons du passé expliquent la croissance lente et la prudence financière actuelle. Remonté en National, l’objectif est de se maintenir pour le moment avant d’espérer mieux. Même si en étant 6ème du National, l’espoir de monter n’est pas complètement abandonné bien que Gimgamp et Bastia semblent d’ors et déjà au dessus du lot. Il n’est pas facile de sortir un joueur du lot car, soyons honnête, nous ne les connaissons pas. Mais de toute évidence, il faudra avant tout se méfier de leur attaquant Camerounais, Ndoh, aperçu au Havre.
Clandestino
SEE
Top XIV
footeux

Message par footeux »

Ggggggoooooooooooooaaaaaaaaaaalllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!
footeux

Message par footeux »

Hors jeu ! La vidéo là bordel ! :mrgreen:
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Je suis allé voir Créteil - Nice, je suis rentré chez moi à la 13ème, je n'ai pas vu votre but !!!
On a interet de gagner sinon je vais entendre mon beau frère et mon neveu toute l'année !!! :lol:
Clandestino
SEE
Top XIV
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Bordeaux joue mal et Rouen joue encore plus mal...

Trémoulinas se démarque vraiment du reste de l'équipe, on a l'impression qu'il joue 1 division au dessus :shock:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
footeux

Message par footeux »

LeCartel15 a écrit :Je suis allé voir Créteil - Nice, je suis rentré chez moi à la 13ème, je n'ai pas vu votre but !!!
On a interet de gagner sinon je vais entendre mon beau frère et mon neveu toute l'année !!! :lol:
Et moi avec... :mrgreen:

Pas mal vos petits jeunes ! Diabaté, c'est costaud et S. Sané, vraiment pas mauvais ! Vous en parliez, je les découvre et je comprend vos avis maintenant !
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

footeux a écrit :Hors jeu ! La vidéo là bordel ! :mrgreen:
chuuuut !!! :fcgb:
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par LeCartel15 »

Et Yoann Navrant, il est vraiment .....
Une catastrophe !!!

Et oui, toi aussi, tu vas chambrer. Mais j'ai bon espoir, on a égalisé assez tôt.
Clandestino
SEE
Top XIV
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »