au moins tu les envoies les listesroro83 a écrit :Ah ben déjà, je n'ai pas la palme d'envoi de listes d'équipe rapidement !jakomano a écrit :Je pense que ej vais poster un classement des capitaines aussi

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
au moins tu les envoies les listesroro83 a écrit :Ah ben déjà, je n'ai pas la palme d'envoi de listes d'équipe rapidement !jakomano a écrit :Je pense que ej vais poster un classement des capitaines aussi
antoninio nous fait gagné !!! Je peux jouer tranquilleantoninio a écrit :Mes joueurs sont à l'échauffement, mais face à blub, ce sera compliqué. j'espère décrocher le nul ce serait l'idéal alors
En ce lendemain de carnaval, j'ai envie de danser la samba de suite là!!! Vous avez vu ça, énorme! Bravo les gars, je suis fier de vous tous.roro83 a écrit :antoninio nous fait gagné !!! Je peux jouer tranquilleantoninio a écrit :Mes joueurs sont à l'échauffement, mais face à blub, ce sera compliqué. j'espère décrocher le nul ce serait l'idéal alors
Edit : clement a gagné ! Vous me faites rêver les amis ! On finit sur une sacrée bonne note (bon à moi de ne pas faire tâche maintenant...)
Non pardonnable, je suis le capitaine, je m'exige beaucoup !mickey3D37 a écrit :Pas grave Roro tu es pardonné. Grosse journée de la A.
Pour la B c'est dur courage les gars!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité