EQUIPE DE FRANCE
Modérateur : Lord casa
- boubaloo
- L'Elite des membres
Re: Equipe de France ... En route pour 2012
Ils ne sont pas prévus. Mais Blanc ne les ménages pas, non non, il l'a dis en interview.
Une sacrée équipe de brigands qui n'assument rien. Lâches, incultes et arrogants.
Une sacrée équipe de brigands qui n'assument rien. Lâches, incultes et arrogants.
- tritri89
- Forumiste

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ce public parisien est vraiment plus qu'énervant. Autant je comprend les sifflets pour Ribery, autant ceux pour Gourcuff ou Remy ... L'un est le meilleur buteur de l'EDF sous l'ere blanc mais sifflet parce que ... Aucun idée ... Et l'autre a le malheur d'être marseillais. Par contre quand Sakho rentre, sa se touche la nouille au possible. La banque du sperme vas recevoir un afflue pas possible de nouvelle substance ce soir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
surtout que c'était un match amicaltritri89 a écrit :0-0 la France ne prends plus aucun but et on prends un bon point dans la course à la phase finale

grels
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=17008 (conf 11)
patgre
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=69645 (conf 25)
Patoche
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294 (conf 1)
-
- L'Elite des membres
Très bon match de notre défense ! Avec un zeste de réussite, la suite peut s'annoncer radieux
A suivre l'évolution de la blessure de Rami.
Prochain rendez-vous : le 03 Juin en Biélorussie pour les Éliminatoires de l'Euro 2012.

A suivre l'évolution de la blessure de Rami.
Prochain rendez-vous : le 03 Juin en Biélorussie pour les Éliminatoires de l'Euro 2012.
-
- L'Elite des membres
Sur que siffler gourcuff quand il va tirer un coup franc dans les dernieres minutes c'est vraiment débile. Par contre pou remy c'est de bonne guerre, tu crois que hoarau a marseille serait rentré sous les applaudissements ? Ou reveillere a saint etienne, et matuidi a lyon ? Faut pas stigmatiser non plus quand même. Mais bon c'est pas une nouvelle non plus que le public du sdf est minable, voir indigne... Ca se supporte une équipe, c'est pas tel joueur ou tel joueur... Encore sous l'aire domenech ca pouvait se comprendre mais la...Vraiment pour gourguff j'ai trouvé ca **censurer** mais pas possible.
Bref, sinon Rami s'est trompé de poste, impressionnant le gaillard
Bref, sinon Rami s'est trompé de poste, impressionnant le gaillard

1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
- L'Elite des membres
Je trouve qu'avoir fait entré Ribery en cours de jeu était une épreuve plus dure pour lui que d'être titulaire !boubaloo a écrit :Ils ne sont pas prévus. Mais Blanc ne les ménages pas, non non, il l'a dis en interview.
Quant au cas Remy, c'est le problème de tous ces pseudo-supporters, qui ne font pas la différence entre un joueur de club et un joueur de l'équipe de France.
Pour Gourcuff, il est nul depuis l'ère Laurent Blanc, mais c'est vrai que les sifflets ne sont pas utiles...

- tryo
- Entraîneur
J'ai regarder le premier quart f'heure de la seconde mi-temps, et j'ai vu Matuidi jouer ?! C'est normal ?
Sinon, je met un 0 pour les supporters, rien que pour la bêtise de mettre des lasers sur les joueurs croates et français au moment de tirer les coup-franc...

Sinon, je met un 0 pour les supporters, rien que pour la bêtise de mettre des lasers sur les joueurs croates et français au moment de tirer les coup-franc...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Gourcuff est nul, mais il est décisif ! Cherchez le paradoxe...Lomax a écrit :Je trouve qu'avoir fait entré Ribery en cours de jeu était une épreuve plus dure pour lui que d'être titulaire !boubaloo a écrit :Ils ne sont pas prévus. Mais Blanc ne les ménages pas, non non, il l'a dis en interview.
Quant au cas Remy, c'est le problème de tous ces pseudo-supporters, qui ne font pas la différence entre un joueur de club et un joueur de l'équipe de France.
Pour Gourcuff, il est nul depuis l'ère Laurent Blanc, mais c'est vrai que les sifflets ne sont pas utiles...