O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Pro n°546]

Message par pie 710 »

rom a écrit :Moi je sens l'enchainement parfait !! :)
J'espère que t'as un bon flair car si je fais du 9/9 côté points, j'aurai au pire (oui au pire) 6 points d'avance sur le 2e (et le 3e) à 3 matchs de la fin :)
okeyeur a écrit :Bien joué surtout si c'est l'équipe B.

Mais le plus dur reste à faire avec les 3 prochains matchs.
Oui, ça va être 3 matchs serrés, à enjeu et qui seront très disputés ! C'est une pression comme ça que j'aime bien, j'espère que j'aimerai avoir aimer cette pression (je ne parle pas de la boisson, pour les arrières-pensées de certains dont je ne citerai pas les noms :mrgreen: ) ! [Quelle phrase lol]
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Bonne continuation Pie. Tu tiens le bon bout pour l'instant, donc ne le lâche surtout pas =)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

VySe128 a écrit :Bonne continuation Pie. Tu tiens le bon bout pour l'instant, donc ne le lâche surtout pas =)
Oui pour le moment, après ces 3 gros matchs on en saura surement un peu plus si l'on peut conquérir le titre ou non :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Match

Image
Présentation :
ImageImage
Les Tactiques
Image
Le Match :
Image
Brandao
Image
Mandanda
Image
Diawara
Image
Image
Le Classement :
Image
Les résultats + Le Programme :
Image
La question du jour :
Vous venez de battre une équipe en course pour le titre, si vous ramenez au moins un point sur les deux prochians matchs qui seront difficiles, la montée sera largement envisageable, qu'en pensez-vous ? Croyez-vous vos joueurs capable de ramener le titre à Marseille ?

"Oui, c'est sur cette victoire est importante au vu de la montée étant donné qu'on prend 6 points d'avance sur le 3e. Mais il reste encore 2 gros matchs où prendre des points ne sera pas facile. C'est simple si nous ne perdons pas face à Monaco et la Team Fuzion et que nous gagnons tout les match restant, alors on sera champion, mais bon, on ne va pas parler de titre maintenant, on a avant tout 2 matchs importants à jouer et je veux ramener soit 2 soit 4 ou soit 6 points sur 6 ! Mais si nous perdons nos 2 prochains matchs, il se peut que nous ne montions pas aussi donc le suspense est là et rien n'est fait. "
Image

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Je pensais que c'était le match de ce soir :-?
Mais non, t'avais 4 jours de retard :mrgreen: Courte mais belle victoire en tous cas !
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :Je pensais que c'était le match de ce soir :-?
Mais non, t'avais 4 jours de retard :mrgreen: Courte mais belle victoire en tous cas !
lol non, c'est le match de vendredi soir et le prochain c'est demain soir xD
et non j'ai pas 4 jours de retard j'ai que 2 jours de retard mdr :mrgreen:
Oui et surtout très précieuse pour la montée et le titre :)
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Joli victoire pie, apres avoir etait mené au score!
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Joli victoire pie, apres avoir etait mené au score!
Merci okeyeur, elle me permet de prendre une option pour la montée là :)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Match

Image

Image
Présentation :
Image
Les Tactiques
Image
Le Match :
Image
Taiwo
Image
Niang
Image
Kaboré
Image
Image
Le Classement :
Image
Les résultats + Le Programme :
Image
La question du jour :
Le Jour J arrive, vous allez bientôt affronter votre grand rival au titre, la Xx-Team-FuzioN-xX, comment vous sentez-vous vous et vos joueurs avant ce déplacement très compliqué ? Pensez-vous pouvoir ramener vos 3 point ? Qu'espérez-vous de ce match ?

"Les joueurs sont en forme physiquement, mentalement, on les prépare à subir une grosse pression. Ce sera surement le match le plus tendu de la saison pour nous, mais je donne la Team Fuzion d'awno favori ! Il reçoit et enchaine les très grosses performances ! Franchement, j'ai dis aux joueurs de se dépasser de donner le meilleur d'eux même car être champion ce n'est pas tout les jours, on va donc tout donner pour conquérir ce titre ! Il nous faut un nul pour qu'ils ne passent pas devant, ensuite il faudra gérer contre le bas de tableau, mais il faut aller l'accrocher ce point. Espérons que nos supporters feront le déplacement pour venir nous soutenir et nous apporter le petit plus qui ferra qu'on arrivera peut-être à ramener ce tout petit point que je réclame."

RDV Vendredi 30/07/2010 à 22h00 !
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu reste sur une dizaine de victoire d'affilé, moi je pense que tu va au minimum faire match nul contre team fusion vu l'equipe que tu a.
Aller pie !!!
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »