super content que tu sois venuNuma84310 a écrit :Dommage Miguel
D'ailleur en 95 je t'es rejointje suis en ligue 1 Cornerra
Bonne prochaine saison Miguel

merci

Modérateur : Modérateurs FS
super content que tu sois venuNuma84310 a écrit :Dommage Miguel
En plus de sa je fait de sacrées resultatmiguelruicosta a écrit :super content que tu sois venuNuma84310 a écrit :Dommage Miguel
merci
j'espere, mercihayate a écrit :Dommage pour la découpe et le champ tu va te resaisir
sa fais trop longtemp SBARJJ !!!!°° J€R£M °° a écrit :Tu représente bien la chambre 95 Miguel bravo à toi...![]()
Ca faisait longtemps que je t'avais pas revu (je sais pas si tu te rappelle "SBARJJ"), mais je vois que tu es désormais au top du championnat... le temps est bien passé!!
Et toi je vois que pendant tout ce temps tu n'a pas chaumé!!miguelruicosta a écrit :sa fais trop longtemp SBARJJ !!!!°° J€R£M °° a écrit :Tu représente bien la chambre 95 Miguel bravo à toi...![]()
Ca faisait longtemps que je t'avais pas revu (je sais pas si tu te rappelle "SBARJJ"), mais je vois que tu es désormais au top du championnat... le temps est bien passé!!
content de te voir par ici![]()
et merci
Non j'ai gagner aucun titre°° J€R£M °° a écrit :Et toi je vois que pendant tout ce temps tu n'a pas chaumé!!miguelruicosta a écrit :sa fais trop longtemp SBARJJ !!!!°° J€R£M °° a écrit :Tu représente bien la chambre 95 Miguel bravo à toi...![]()
content de te voir par ici![]()
et merci![]()
Tu as gagner des titres?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité