CONFEDERATION 29
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CONFEDERATION 29
Il faut aussi avoir un calendrier etabli avec les evenements.
De mon cote, je vais ajouter deux categorie aux recompenses de fin de saison: le meilleur formateur, et la meilleur Nation.
Je peux aussi gerer le championat des -23 ans, mais j aimerais avoir un supleant (pas timale ou tomi, bestof) mais qq d autre pour avoir plus de personnes impliques.
Reste la coupe franco Belge.... Dis moi bestof, ca te dis pas ca? ;)
Pour ton idee bestof, cela pourrait etre regroupe avec la superligue...sous la forme de deux divisions.....juste une idee....
De mon cote, je vais ajouter deux categorie aux recompenses de fin de saison: le meilleur formateur, et la meilleur Nation.
Je peux aussi gerer le championat des -23 ans, mais j aimerais avoir un supleant (pas timale ou tomi, bestof) mais qq d autre pour avoir plus de personnes impliques.
Pour ton idee bestof, cela pourrait etre regroupe avec la superligue...sous la forme de deux divisions.....juste une idee....
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29
Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
Palmares
1 triplet, 2 doublets
salut bob,
bien entendu que ca me dis une coupe franco - belge, mais ou va t'on mettre notre canadien ? lol
pour le championnat moins de 23 ans, je ne saurais sans doute pas alligner d'équipe, car je n'ai pas énormément de jeunes, hélas
bien entendu que ca me dis une coupe franco - belge, mais ou va t'on mettre notre canadien ? lol
pour le championnat moins de 23 ans, je ne saurais sans doute pas alligner d'équipe, car je n'ai pas énormément de jeunes, hélas
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
- TheRock
- Forumiste

Sinon j'ai une petite idée, on pourrait faire une coupe ou on devrait aligner que des joueurs qui ont un NPA inférieur à 90 ou égal à 90. comme ça les grosses équipes devront se passer de leur gros gros NPA et ça laisserait peut-être une chance aux moyennes ou petites équipes de gagner une coupe. et comme ça les moins gros NPA des grosses équipes pourraient montrer ce qu'il vaut, qu'en pensez-vous? et sinon on peut faire une petite exception et faire jouer des joueurs NPA 91 mais pas plus, pour permettre à plus d'équipes de pouvoir jouer, car j'ai vu que pas mal d'équipes avait des NPA 91 dans leur équipe.
Qui est canadien?
Palmares
1 triplet, 2 doublets
Palmares
1 triplet, 2 doublets
Toi lol, je te voyais bien au Canada
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Lol non je suis de toulouse mais je vis aux states! 
Palmares
1 triplet, 2 doublets
Palmares
1 triplet, 2 doublets
- laguillle
- Entraîneur confirmé

salut les cocos !
pour de ce qui est la coupe du 29 th regiment pas de soucis les prochaines éditions aurons lieu sur funny :
si il faut organiser un autre champ je peux donner la main !
on pourrais organiser une coupe ou un championnat de même niveau ! ça veut dire quoi ? par exemple inscription pour toutes catégories 1.2.3.4.5* mais au vu des équipes inscrites se baser sur une compéte de même niveau coté NPA ! prendre le NPA maxi de la formation la plus petite par exemple une équipe x 1 étoile , son équipe type maxi est de 82.5 de NPA donc toutes les équipes doivent alignés une formation de ce même NPA en mettant une marge on va dire de 0.5 , celle qui ne respecte pas cette compo sera éliminée sur tapis vert !
bon c'est une idée peux être a modifier , a élaborer ou a lançer carrément ....

pour de ce qui est la coupe du 29 th regiment pas de soucis les prochaines éditions aurons lieu sur funny :
si il faut organiser un autre champ je peux donner la main !
on pourrais organiser une coupe ou un championnat de même niveau ! ça veut dire quoi ? par exemple inscription pour toutes catégories 1.2.3.4.5* mais au vu des équipes inscrites se baser sur une compéte de même niveau coté NPA ! prendre le NPA maxi de la formation la plus petite par exemple une équipe x 1 étoile , son équipe type maxi est de 82.5 de NPA donc toutes les équipes doivent alignés une formation de ce même NPA en mettant une marge on va dire de 0.5 , celle qui ne respecte pas cette compo sera éliminée sur tapis vert !
bon c'est une idée peux être a modifier , a élaborer ou a lançer carrément ....
*Champion de Belgique (éd 30)
Club Brugge* de Russie (éd 15)
CSKA Moscou
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
St. Johnstone *de L2 ( éd 64) OL
+ CDF (ed 86 ) AJA
* d' Ecosse (éd 28)+coupe (ed29)
+ CDF (ed 86 ) AJARe: CONFEDERATION 29
- Ok pour motiver les petits npa. Par contre, ils ne seront pas nombreux à se manifester (de par expérience aux envois de MP).bestof a écrit :salut les gars
bravo pour votre enthousiasme
ce qu'il ne faut pas faire, c'est faire des coupes entre nous, il faudrais motiver les petits npa
on pourrais (pour motiver les plus petites équipes) faire une espèce de championnat en tandem une 5* avec une petite équipe ou quelque chose comme ça ?
mais bon je sais pas si on arriverais a motiver des coachs
Par contre, je vous rappelle que nous n'avons que trois ligues (L1 - L2- L3). En L2, on pourrait en trouver... Par contre en L3, ce sont soit des managers qui sortent de draft et donc, abandonnent rapidement ou alors ce sont des deuxièmes comptes et ces managers ne veulent pas s'impliquer pour la 29. En tout nous sommes que 87 managers en 29 pour précision.
- De par ces explications, je pense que créer un championnat en tandem une 5* + une petite équipe sera difficilement réalisable.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- Conservons les deux catégories et les récompenses Bob, comme à l'accoutumé.bobmcbest a écrit :Il faut aussi avoir un calendrier etabli avec les evenements.
- Le championnat des -23 ans peut être lancée et je suis d'accord pour que tu nous trouves un autre suppléant que moi, tomi ou bestof. Bonne initiative.
- La coupe Franco-Belge peut être réalisée par Tof s'il est d'accord. Tu peux prendre comme support le site que je t'ai envoyé par MP tof si tu veux... Il faudrait que tu télécharges éventuellement le logiciel gratuit d'Amifoot pour la réaliser.
- Alors concernant la superligue, la regrouper en en deux divisions, ça peut-être une bonne idée. Par contre, doit on le mettre en place dès la saison suivante. Il faudrait alors que je garde les 10 premiers en Superligue I, par exemple et les 9 autres en superligue II. Avec les montées et descentes lors des éditions suivantes? C'est comme ça que vous voulez qu'on le fasse?

The Rock, là c'est pareil. Va t'on avoir assez d'équipes volontaires en dessous de 90 de NPA pour pouvoir réaliser ce genre de compèt?TheRock a écrit :Sinon j'ai une petite idée, on pourrait faire une coupe ou on devrait aligner que des joueurs qui ont un NPA inférieur à 90 ou égal à 90. comme ça les grosses équipes devront se passer de leur gros gros NPA et ça laisserait peut-être une chance aux moyennes ou petites équipes de gagner une coupe. et comme ça les moins gros NPA des grosses équipes pourraient montrer ce qu'il vaut, qu'en pensez-vous? et sinon on peut faire une petite exception et faire jouer des joueurs NPA 91 mais pas plus, pour permettre à plus d'équipes de pouvoir jouer, car j'ai vu que pas mal d'équipes avait des NPA 91 dans leur équipe.