[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification

Message par sophie13 »

Tu as eu chaud suaviste c'est passé quand méme :) Contente de voir ISIO mon fournisseur de blagues rester lol et aussi Timer qui avec ses soucis de connection, ne pouvait pas partir comme ça! Bonne continuation aux 2 sortants et bonne chance à tout le monde :P
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Match accepté :mrgreen: :mrgreen:

Surpris d'etre encore là surtout que jm'attendais a partir :lol: :lol:

Parcontre vu que suaviste m' a pété mes lunettes .. je risque d'être désavantagé :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

ISIO a écrit :Match accepté :mrgreen: :mrgreen:
Parcontre vu que suaviste m' a pété mes lunettes .. je risque d'être désavantagé :mrgreen: :mrgreen:

Arretes de poser tes yeux sur les seins de ma Sophinette ( c'est ma masseuse attritrée :lol: :lol: )et je te rend tes lunettes toute neuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai eu chaud aux fesses et je pensais partir lors du dernier conseil donc à présent je vais surveiller mes arrières surtout contre Isio :vert: :vert: :vert:

Bon match mon ami ;-) ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

mais arrêter de vous battre, vous savez très bien que sophie a un petit faible pour denis brogniart et vu que c'est moi qui suit denis Brogniart ici, c'est moi qui m'en occupe et c'est à moi qu'elle fait les massages à l'huile de Tahiti :mrgreen: 8-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Réunification : Round II

Message par sophie13 »

Sophie13 4 -4 Dinn ( 4tab à 3)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

Dsl je fais le hold up du siécle la :oops: :lol: , je ne sais pas comment j'ai pu gagner ce match lol! tu méritais la victoire dinn!

Enfin je suis très étonnée d'arriver si loin et surtout ravie :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

ZIZOU47 a écrit :
ISIO a écrit :Match accepté :mrgreen: :mrgreen:

Arretes de poser tes yeux sur les seins de ma Sophinette ( c'est ma masseuse attritrée :lol: :lol: )et je te rend tes lunettes toute neuve :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai eu chaud aux fesses et je pensais partir lors du dernier conseil donc à présent je vais surveiller mes arrières surtout contre Isio :vert: :vert: :vert:

Bon match mon ami ;-) ;-)

Tu m'en demande de trop là mon canard :mrgreen: :mrgreen:

Bon match aussi l'ami ;-) ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

pie 710 a écrit :
La Réunification : Round II

Sophie13 - Dinn
ISIO - Suaviste47
Lefou29 - Aion
Timer - Dysrosium

Match à jouer sur terrain neutre pour le 05/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !

Ca doit etre la 4eme fois que je rencontre Lefou, s'est pas un cadeau! :)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Aion a écrit :Ca doit etre la 4eme fois que je rencontre Lefou, s'est pas un cadeau! :)

Je fais attention à ne pas avoir 2 matchs de suite identique maintenant, après oui, ça se peut que tu rencontres plusieurs fois un même manager, après manque de bol pour toi ça tombe sur lefou, et je m'en excuse mais c'est le hasard du tirage au sort ;-)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Message par Rivaúl1 »

pie 710 a écrit :
Le Conseil VI

Voici le premier conseil pour votre tribu réunifié, cinq d'entre-vous ont obtenus une immunité tandis que les cinq sont susceptibles de partir. Ce soir, deux d'entre-vous vont nous quitter, passons donc aux votes :

Aion :
- Rivaul : pour sa défaite et parce qu'il m'a provoqué lors du dernier conseil.
- Judoka : car s'est quelqu'un de très fort et parce que je pense déjà à ma peau^^.

Sophie13 :
- Rivaul : Je n'accepte pas ses excuses et pour cette raison je le nomine d'office :lol: , en + il appartient à l'autre clan!
- Judoka : Un trés bon aventurier je le nomine à contre coeur pour faire sauter 2 managers de l'autre clan et ainsi étre en majorité au prochain tour, choix purement stratégique.

Suaviste47 :
- Rivaul : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop
- Judoka : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop

Dinn :
- Rivaul : Il me degoute un peu sur le camp,en se rongant les ongles des pieds :shock:
- Judoka : Lui j'en ai marre qu'il me mette des balayettes des que je lui demande un service :evil:

ISIO :
- Suaviste47 : par ce que c'est comme ça et de plus .. il m'a pété mes lunettes ce qui m'empêche de voir les belles formes de sophie quand elle es en monobikini :lol:
- Rivaul : Il n'es plus en mesure de continué l'aventure de plus , je le sent épuisé et il a besoin de retourné en France auprès de sa famille qui lui manque tellement

Dysrosium :
- Suaviste47 : Malgré la réunification, il n'a pas hésité à garder son foulard jaune. Il a beau dire que c'est juste pour faire office d'écharpe (dans ce froid sibérien), je doute que ce soit la seule raison :roll:
- Timer : Il faut malheureusement voter pour un ancien rouge :(

Judoka :
- Suaviste47 : parce que son Lot et Garonne natal lui manque .... il a pas de mental.
- Rivaul : car il ronfle trop fort et m'empêche de faire me 5 heures de sommeil nocturne, ce qui n'est pas bon pour ma récupération.

Timer :
- Rivaul : pour des raisons personnelles.
- ISIO : pour des raisons personnelles.

Lefou29 :
- ISIO : parce qu'il est premier sur la liste.
- Timer : parce qu'il est deuxième sur la liste.

Rivaul :
Rivaul n'a pas participer à ce VIe conseil de Koh Lanta, étant de toute façon éliminé par ces compères, il quittera l'aventure ce soir.

Les Résultats

1. Rivaul - 7 voix
2. Judoka - 4 voix

3. Suaviste47 - 3 voix
4. ISIO - 2 voix
4. Timer - 2 voix

Rivaul, Judoka, vos compagnons de la tribu réunifiée ne vous ont pas adopté. Ils ont donc décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !

Quoi c'est déja fini l'aventure??? Et beh, je vois que mon trident GAMEIRO<KAKUTA<BOJAN vous fais peur....ou pas ...^^

merci en tout cas les gars, c'etait cool pour une premiere participation. c'est une compétition tres dynaamique et qui crée des liens. j'ai adoré car ca m'a permi de rencontrer certain manager avec qui je sympatise déja^^.

Au faite Sophie, t'es pas comode comme femme...maisje suis sur qu au font de toi, tu es charmente et sensible. On es parti du movais pied tout les deux. C'est le moins qu on puisse dire!

et puis, je me ronge pas les ongles, je ne ronfle pas, et je ne suis plus en angleterre mais en france pres de ma famille pour les vacs contrairement a ce que diraient les autres la lol :lol:

Vous etes tous fous, mais je vous aime déja !!!!

A bientot. et bonne continuation

Aion, Judoka, Dyspro, et pk pas Timer, a vous de jouer maintenant!!!!
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Rivaúl a écrit :Aion, Judoka, Dyspro, et pk pas Timer, a vous de jouer maintenant!!!![/b]

Judoka est éliminé :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »