ISIO a écrit :Match accepté![]()
![]()
Surpris d'etre encore là surtout que jm'attendais a partir![]()
![]()
Parcontre vu que suaviste m' a pété mes lunettes .. je risque d'être désavantagé![]()
ZIZOU47 a écrit :ISIO a écrit :Match accepté![]()
![]()
Surpris d'etre encore là surtout que jm'attendais a partir![]()
![]()
Parcontre vu que suaviste m' a pété mes lunettes .. je risque d'être désavantagé![]()
Arretes de poser tes yeux sur les seins de ma Sophinette ( c'est ma masseuse attritrée![]()
)et je te rend tes lunettes toute neuve
![]()
![]()
![]()
J'ai eu chaud aux fesses et je pensais partir lors du dernier conseil donc à présent je vais surveiller mes arrières surtout contre Isio![]()
![]()
![]()
Bon match mon ami![]()
pie 710 a écrit :La Réunification : Round II
Sophie13 - Dinn
ISIO - Suaviste47
Lefou29 - Aion
Timer - Dysrosium
Match à jouer sur terrain neutre pour le 05/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !
Aion a écrit :Ca doit etre la 4eme fois que je rencontre Lefou, s'est pas un cadeau!
pie 710 a écrit :Le Conseil VI
Voici le premier conseil pour votre tribu réunifié, cinq d'entre-vous ont obtenus une immunité tandis que les cinq sont susceptibles de partir. Ce soir, deux d'entre-vous vont nous quitter, passons donc aux votes :
Aion :
- Rivaul : pour sa défaite et parce qu'il m'a provoqué lors du dernier conseil.
- Judoka : car s'est quelqu'un de très fort et parce que je pense déjà à ma peau^^.
Sophie13 :
- Rivaul : Je n'accepte pas ses excuses et pour cette raison je le nomine d'office, en + il appartient à l'autre clan!
- Judoka : Un trés bon aventurier je le nomine à contre coeur pour faire sauter 2 managers de l'autre clan et ainsi étre en majorité au prochain tour, choix purement stratégique.
Suaviste47 :
- Rivaul : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop
- Judoka : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop
Dinn :
- Rivaul : Il me degoute un peu sur le camp,en se rongant les ongles des pieds![]()
- Judoka : Lui j'en ai marre qu'il me mette des balayettes des que je lui demande un service
ISIO :
- Suaviste47 : par ce que c'est comme ça et de plus .. il m'a pété mes lunettes ce qui m'empêche de voir les belles formes de sophie quand elle es en monobikini![]()
- Rivaul : Il n'es plus en mesure de continué l'aventure de plus , je le sent épuisé et il a besoin de retourné en France auprès de sa famille qui lui manque tellement
Dysrosium :
- Suaviste47 : Malgré la réunification, il n'a pas hésité à garder son foulard jaune. Il a beau dire que c'est juste pour faire office d'écharpe (dans ce froid sibérien), je doute que ce soit la seule raison![]()
- Timer : Il faut malheureusement voter pour un ancien rouge
Judoka :
- Suaviste47 : parce que son Lot et Garonne natal lui manque .... il a pas de mental.
- Rivaul : car il ronfle trop fort et m'empêche de faire me 5 heures de sommeil nocturne, ce qui n'est pas bon pour ma récupération.
Timer :
- Rivaul : pour des raisons personnelles.
- ISIO : pour des raisons personnelles.
Lefou29 :
- ISIO : parce qu'il est premier sur la liste.
- Timer : parce qu'il est deuxième sur la liste.
Rivaul :
Rivaul n'a pas participer à ce VIe conseil de Koh Lanta, étant de toute façon éliminé par ces compères, il quittera l'aventure ce soir.Les Résultats
Rivaul, Judoka, vos compagnons de la tribu réunifiée ne vous ont pas adopté. Ils ont donc décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !
Rivaúl a écrit :Aion, Judoka, Dyspro, et pk pas Timer, a vous de jouer maintenant!!!![/b]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité