O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Ligue Pro n°546]

Message par pie 710 »

bah oui donc c'est pour ça je vais essayer de préserver un max mes joueurs pour qu'ils soient en forme lors de ces matchs, je vais être obligé de faire tourner quelques joueurs contre Monaco mais bon tant pis ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

rom a écrit :La forme sur si peu de temps, ça se gère vachement bien :)

Faut tenir le rythme face aux 'petits' et après, advienne que pourra !!
Et oui, à l'aller j'ai bien réussi à gérer avec 2 victoires (contre Paris et la Team Fuzion) et 1 nul (contre Monaco) mais là je me déplace à Paris et chez la Team Fuzion donc ça sera pas la même chose non plus ;)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par VySe »

Bonne continuation à toi pie 710. Essaye de sortir vainqueur de ce "big four" comme vous l'appelez. La récompense ne sera que plus belle :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Merci Vyse, on va faire de notre mieux pour décrocher le titre mais comme je ne cesse de le répéter ça ne sera pas chose facile :p
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Match

Image
Présentation :
Image
Les Tactiques
Image
Le Match :
Image
Gnabouyou
Image
Forlan
Image
Mbia
Image
Image
Le Classement :
Image
Les résultats + Le Programme :
Image
La question du jour :
Quelle forme en ce moment de vos joueurs pie 710 ! Pensez-vous réussir à continuer sur votre lancée lors des 4 prochains matchs car certes vous restez sur 9 matchs sans défaites, mais là vous enchaînait le Paris SG (5e), l'as monaco fc (4e), le Pars Saint Germain (3e) et la Xx-Team-FuziON-xX (2e) ?

"Continuer ainsi sera très dur. il faudra faire preuve de solidité tout en faisant les bons choix de joueurs puisque la forme jouera énormément sur ces matchs ! Sur des matchs comme ceux-là on ne peut pas se permettre d'aligner des joueurs qui n'ont que 80% de leur forme. On s'en était bien sorti dans la phase aller avec 3 victoires et 1 nul, si jamais on arrive à réaliser cette même performance, on sera alors à 2 victoires du titre (voir même moins), mais l'objectif est de prendre au moins 9 points et sachant qu'à la moindre défaite, la Team Fuzion et le Paris Saint Germain peuvent revenir à notre hauteur avec un GA quasi le même que le notre, cela s'annonce comme étant une fin de championnat très dure ! Nous espérons donc ne pas perdre de match(s) car sinon on serait vite mis en danger que ça soit pour le titre que pour la montée. "
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bien joué pie, premier tout seul :P .

Tu va pouvoir le faire et rester premier jusqu'à la fin.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Bien joué pie, premier tout seul :P .

Tu va pouvoir le faire et rester premier jusqu'à la fin.
Merci okeyeur :)
ouh rester premier ça va pas être simple au vu de mon calendrier là ;)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Match

Image
Présentation :
Image
Les Tactiques
Image
Le Match :
Image
Ayew
Image
Ben Arfa
Image
Lucho
Image
Image
Le Classement :
Image
Les résultats + Le Programme :
Image
La question du jour :
Votre équipe B enchaîne les bonnes performances tout comme votre équipe première, cela vous permet de rester seul en tête du championnat mais vous n'êtes pas pour autant à l'abri d'un retour de plusieurs équipes, Êtes-vous inquiet ou plutôt optimiste pour la suite du championnat ?

"C'est sur que rester sur 10 matchs sans défaite, ça commence à faire une belle série. Mais en voyant nos 3 prochains matchs et que notre match de la 13e journée se jouera dans les derniers moments selon manager adverse qui veut préserver ses chances pour le titre. Ceci provoquant une récupération moins importante pour les 2 matchs contre le 2e et le 4e, donc on ferra avec mais ça ne sera pas simple. Tout peux encore se passer dans ce championnat, on ne peut pas encore dire quelles seront les équipes qui auront le droit de gouter à la Ligue Elite la saison prochaine et encore moins qui sera champion. En cas de victoire en notre faveur, nous prendrons une option pour la montée mais restera à prendre des points contre Monaco et la Team Fuzion, ce qui restera tout de même difficile."
Image

John Lennon

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Moi je sens l'enchainement parfait !! :)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Bien joué surtout si c'est l'équipe B.

Mais le plus dur reste à faire avec les 3 prochains matchs.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »