Grels, je ne veux pas polémiquer ( je découvre ce litige ), mais reconnais que proposer un match le 30 mars avec comme échéance le 31 mars est un peu contraignant, non ?grels a écrit :ou alors, il voulait jouer le match plus tôt, tu ne penses pas que cela peut être possible ? c'est une date limite et le match peut être joué dès le 1er jour... faut arrêter avec les histoires à 2 balles maintenant... ça devient soulant...dadi a écrit :comment ça je reçois une invitation pour jouer le match le 31/0335tony a écrit :Bravo à Romu et Pie qui nous montrent la voie à suivre
Match proposé à Dadi pour le 31/03 20h.
Allez la onze!!(parce que je me suis pas connecté pendant 2 jours donc tu veux gagner par forfait
)
d'apres le sujet :
Matchs à jouer et à poster avant Jeudi 5 Avril 2012 à 12h00
donc je vais refuser ton invitation , je vais t'envoyer une invitation pour le 04/04/2012
Dadi s'emballe parce qu'on a vécu la même situation ( inversée ) lors du tour préliminaire et ça a beaucoup plombé notre enthousiasme.

Ces " histoires à 2 balles" ne sont que le fait de l'inexpérience de certains managers des règles tacites des compétitions amicales. Rien de plus, rien de moins.

Pour y remédier, je proposais que les demandes de matchs soient faites à l'échéance du tour ( moins 24 heures éventuellement ). Qu'en penses tu ?
Au fait...on n'a pas un match à faire tous les deux ?