Confédération 4

Modérateur : Modérateurs FS

Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Confédération 4

Message par Sebastiien »

Tkt pas , c'est dur la vie d'un jeune papa :lol: :lol: .
Chérie fait moi ça , chérie fait moi çi :P :P :P .

En tout cas ,
La défaite de clem m'arrange un peu , je pensais terminer troisième mais je termine avec trois petit titres ....(vice champion , buteurs et passeurs) : je vise le tripplé la saison prochaine ? faut voir les choses en grand lol .
J'imagine déjà le scenario : 10éme de ligue 1 , éliminé au premier tour de la national et éliminé en phase de groupe de la LDC si ces le cas , je prend ma retraite :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Bonjour à tous !

Le classement FFC4 pays a été mis à jour avec une petite surprise ! :)
Je vous laisse découvrir le pays vainqueur de la saison 15 sur le lien suivant : http://ffc4.e-monsite.com/pages/classement-ffc4/saison15.html

Le classement manager est en cours de finition mais c'est bien plus long à faire. Donc patience !

L'équipe de la FFC4
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Euh Seb, je ne suis pas encore papa, mais je fais en sorte d'éviter trop de fatigue à la future maman, et j'avais des travaux à faire dans ma future maison aussi. Et comme mon taf n'est pas de tout repos, j'avoue que j'avais d'autres priorités. Je vais essayer de gérer le tout entre mercredi et ce weekend, même si je bosse.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Tout le monde est à la bourre de toute façon, donc un coup de main des autres ne serait pas de mal pour vos présidents adorés (enfin... je l'espère !)

Je suis en train de faire le classement et le coach d'or. Antoninio a normalement le bilan de fin de saison et les résumés de coupes.

Si déjà on pouvait le libérer du bilan de fin de saison, ce serait cool. Il suffit de prendre le plan de la saison dernière qui est sur le site : http://ffc4.e-monsite.com/pages/ffc4-bilan-de-saison/bs-saison14.html

Il y a aussi les Trophées des Champions et la Supercoupe des Champions (mais Luziel étant absent, celle-ci sera retardée pour le moment) à lancer et à faire les résumés. Donc là, à moins qu'antoninio y tient, les volontaires sont les bienvenus !

Ensuite, l'idée de stinbon est super cool, j'aimerai que stinbon la développe comme sa ce serait un bon moyen de faire des fiches perso et agréables sur les fervants managers de notre belle Confédération.

Bref, tout manager qui souhaite donner un coup de main pour faire briller ce projet qu'antoninio et moi faisons tout pour que cela marche (et je peux vous dire que le site marche mais à dents de scie), on est prenant !! :ban1:
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Pour le moment a part faire des petits résumer de la ligue 1... je ne peux faire grand chose .
L'irl deviens charger et çela me fait du bien , ces temps ci et cela pour quelque mois , je ne peux proposé une GROSSE aide mais si il y à un petit truc pas trop long et qui demande pas 1h a faire ... alors là tu sais ou me trouver Roro sur défifoot ou skype :lol: .
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par antoninio »

Je me mets sur le bilan de fin de saison là ce matin, il sera prêt dans peu de temps, et je le posterais ultérieurement, car je veux faire les bilans des matchs de coupe avant.
Ce soir je serai dessus, demain matin un peu aussi et demain soir également.Bref, je fais en sorte de faire ça au mieux et au plus vite. Ce sera sûrement un peu plus court cette saison, mais ça le fera quand même, soyez en certain.
J'ai déjà des projets pour la prochaine saison, il faut donc que je me dépêche pour ne pas rater le début car c'est pour bientôt.
A + les amis, j'ai du boulot qui m'attend.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

antoninio a écrit :Euh Seb, je ne suis pas encore papa, mais je fais en sorte d'éviter trop de fatigue à la future maman,

Ah zut croyais que tu l'étais :lol: .
Dur dur de pas trop fatigué la future maman , prend soin d'elle et qu'elle se repose bien :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Avis de recherche ,
L'ISIO Team ont besoin d'un défenseur potentiellement capable de jouer chaque matchs sans etre une quiche :mrgreen: :mrgreen:
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

INTERSAISON
Le SR Colmar part se préparer pour la prochaine saison : certains tests seront effectué contre des équipes de Ligue 1 et Ligue 2. Des propositions ont été envoyés à The team & Manchester City (L2 Balonny), à l'autre SR COLMAR :-o en L2 Cornerra et à l'ISIO TEAM (L1 Hoolantine). L'ISIO TEAM a d'ailleurs répondu assez rapidement à l'invitation et a décidé d'aller combattre les alsaciens vite fait bien fait.

Le coach inexpérimenté, Sebastiien (qui n'arrive même pas à écrire son prénom correctement !) a donc réveillé ses troupes beaucoup trop tôt, vers 15h pour aller taper le ballon. A peine le temps de se griller des tartines et de boire leur bol de cacao, les "huiles francophones" - surnom venant du nom de l'équipe ISIO, arrivent sur le terrain face à 11 alsaciens armé de la tête aux pieds. Bottes cloutées, fourches ou AK-47 pour les joueurs les plus riches, et sans arbitre, la confrontation tourne vite à l'avantage des révolutionnaires. Sur le premier but, Aulitch, a douze mètres du but voit Shawcross arriver sur lui. L'attaquant des verts marche involontairement sur le pied gauche du défenseur avec ses bottes cloutées puis déclenche une frappe soudaine. Hart, les mains attachés dans le dos, ainsi que du scotch sur la bouche à cause de l'autre buteur habituel de l'équipe, Tefesse, ne peut que regarder passer le ballon filer. 1-0.
Arrivé à la pause, Sebastiien demande un arbitre de toute urgence, et un monsieur Taupe se portera volontaire. Taupe est un vieil ami du coach alsacien, qui remonte donc dans l'estime des hoolantiniens. Il lui faut juste une paire de lunettes de soleil pur éviter tout éblouissement dans les yeux. Il s’avérera après coup que monsieur Taupe est en fait aveugle.

A la 81e minute, Baines, défenseur de son état, est excédé par l'attitude du coach alsacien, qui est en train de chambrer l'ISIO TEAM depuis le premier but. Baines arrive près du banc de touche et assène un coup de boule au coach de Colmar ! Lien de cause à effet, c'est Tefesse, le joueur vraiment expérimenté de l'équipe balonnienne, qui prend le choc du coup de boule & s'écroule dans la surface de réparation adverse alors qu'il allait au but. L'arbitre entend les cris de l'attaquant vers les buts de l'ISIO Team, demandant d'expulser Baines. Chose faite après consultation avec le coach du CSR. Le pénalty est marqué alors que tous les joueurs alsaciens étaient pourtant rentrés dans la surface. 2-0.

Match sur terrain neutre
Champion de L4 Balonny - Vice champion de L1 Hoolantine
COLMAR SR 2-0 ISIO TEAM
AULITCH 42e
AULITCH 82e sp

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Conseil de lord casa II : "Pouah, la Hoolantine est faible si j'arrive à battre tranquillou le 2e de L1. C'est effectivement bonne raison de prêter mes joueurs en Hoolantine, ils devraient tout gagner ".
Après ce communiqué, la Confédération 4 qui était fédéraliste, a fini par se rompre. La Hoolantine déclare la Balonny ennemi intime. La Hoolantine change de nom et s'appellera donc Serpentard-lantine. La Balo-gryffondor en rigole encore.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Bonsoir à tous !

Voilà ! Tout est en ligne et totalement officiel !

Le lien : http://ffc4.e-monsite.com/pages/classement-ffc4/saison15.html

Je vous laisse découvrir les classements avec les indices FFC4 pays et manager !

Le Coach d'Or sera dévoilé dans la soirée ou demain après discussion avec antoninio :)

L'équipe de la FFC4
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Verrouillé

Retourner vers « Compétitions officielles sur Defifoot »