Boutchh's Boys {L1 Galand - Confédération 22}
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: Football Club d'Arsenal (conf. 25 / hoolantine)
Bien joué, cette victoire te permet d’espérer.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Merci. Oui je suis bien placé pour la qualif' ! Si je gagne mon prochain match et que le Santos FC perd je serai qualifié !okeyeur a écrit :Bien joué, cette victoire te permet d’espérer.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Championnat
Journée 12: Football Club d'Arsenal - River Plate

Ramsey, pas très connu est un peu une anti-star. Mais aujourd'hui, sa prestation au milieu de terrain l'aura mis dans la lumière.
Arsenal recevait une équipe qui joue une place qualificative pour une coupe l'année prochaine. On pouvait donc s'attendre à un match compliqué... Boutchh a à nouveau mis en place sa stratégie très offensive. Et grâce à cette stratégie, les défenseurs adverses firent cite en difficulté ! Nasri ouvrit le score dès la 4ème minute sur un service de Rosicky. A la 11ème minute, Henri inscrivit le deuxième but gunners sur un service de Nasri. Arsenal menait même 3-0 a la 25ème minute grâce à un but signé Van Persie et une passe de Ramsey. 3-0 à la mi-temps, les supporters n'en croyaient pas leurs yeux ! Dès le début de la seconde mi-temps, River Plate revint à 3-1. Les supporters commencèrent alors à douter. Mais pas les joueurs, qui continuèrent d'être solides et qui bloquèrent toutes les attaques adverses. Les gunners l'emportent finalement 3-1 grâce à une superbe prestation. Leur victoire se sera construit au début de match.
Journée 12: Football Club d'Arsenal - River Plate

Ramsey, pas très connu est un peu une anti-star. Mais aujourd'hui, sa prestation au milieu de terrain l'aura mis dans la lumière.
Arsenal recevait une équipe qui joue une place qualificative pour une coupe l'année prochaine. On pouvait donc s'attendre à un match compliqué... Boutchh a à nouveau mis en place sa stratégie très offensive. Et grâce à cette stratégie, les défenseurs adverses firent cite en difficulté ! Nasri ouvrit le score dès la 4ème minute sur un service de Rosicky. A la 11ème minute, Henri inscrivit le deuxième but gunners sur un service de Nasri. Arsenal menait même 3-0 a la 25ème minute grâce à un but signé Van Persie et une passe de Ramsey. 3-0 à la mi-temps, les supporters n'en croyaient pas leurs yeux ! Dès le début de la seconde mi-temps, River Plate revint à 3-1. Les supporters commencèrent alors à douter. Mais pas les joueurs, qui continuèrent d'être solides et qui bloquèrent toutes les attaques adverses. Les gunners l'emportent finalement 3-1 grâce à une superbe prestation. Leur victoire se sera construit au début de match.
Modifié en dernier par Boutchh le lun. sept. 05, 2011 10:20 am, modifié 1 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Classement après 12 journées
1. (=) Deimon*Devils*Bats* 34 points
2.(+2) PIMPAMPOUM 22 points
3. (-1) Méttis 21 points
4. (-1) ASBS 20 points
5. (-2) River Plate 19 points
6. (=) Football Club d'Arsenal 17 points
7. (=) SEXY GIRLS 16 points
8. (=) AJ Auxerre 13 points
9. (=) EC Boretti 5 points
10. (=) The Lion's 4 points
1. (=) Deimon*Devils*Bats* 34 points
2.(+2) PIMPAMPOUM 22 points
3. (-1) Méttis 21 points
4. (-1) ASBS 20 points
5. (-2) River Plate 19 points
6. (=) Football Club d'Arsenal 17 points
7. (=) SEXY GIRLS 16 points
8. (=) AJ Auxerre 13 points
9. (=) EC Boretti 5 points
10. (=) The Lion's 4 points
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Tu n'es qu'à 3 points de la 4e place, il ne faut rein lâcher 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Merci des encouragements piepie 710 a écrit :Tu n'es qu'à 3 points de la 4e place, il ne faut rein lâcher

Ça va être dur vu les équipes qui sont devant moi mais pourquoi pas ! Ce serait un bel exploit !

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Coupe des Champions
Match 5 : Football Club d'Arsenal - olympique d'aubagne

Van Persie et Gervinho auront inscrit cinq buts à eux deux !
C'était un match très important car avant match, les joueurs de Boutchh avaient virtuellement perdu leur deuxième place, synonyme de qualification.
Arsenal a dominé tout le match et aura concrétisé sa domination par deux buts en 1ère mi-temps. Deux buts évidemment marqués par Van Persie sur des passes de Henri ! Henri sortit à la mi-temps et laissa sa place à Gervinho, qui fit des étincelles ! Une passe décisive pour Henri dès le début de la seconde mi-temps puis deux penaltys transformés avec un sang froid remarquable. Les Gunners n'auront fait qu'une bouchée de leurs adversaires !
Classement après 4 journées
1. Football Club d'Arsenal 9 points
2. Santos FC 8 points
3. les buveurs de canon 6 points
4. olympique d'aubagne 2 points
Il reste un match à Arsenal, et malgré les apparences, la qualification va être très difficile... En effet, les buveurs de canon reçoivent le dernier et les Gunners se déplacent à Santos, qu'ils n'ont jamais battu...
Le suspense sera donc présent...
Match 5 : Football Club d'Arsenal - olympique d'aubagne

Van Persie et Gervinho auront inscrit cinq buts à eux deux !
C'était un match très important car avant match, les joueurs de Boutchh avaient virtuellement perdu leur deuxième place, synonyme de qualification.
Arsenal a dominé tout le match et aura concrétisé sa domination par deux buts en 1ère mi-temps. Deux buts évidemment marqués par Van Persie sur des passes de Henri ! Henri sortit à la mi-temps et laissa sa place à Gervinho, qui fit des étincelles ! Une passe décisive pour Henri dès le début de la seconde mi-temps puis deux penaltys transformés avec un sang froid remarquable. Les Gunners n'auront fait qu'une bouchée de leurs adversaires !
Classement après 4 journées
1. Football Club d'Arsenal 9 points
2. Santos FC 8 points
3. les buveurs de canon 6 points
4. olympique d'aubagne 2 points
Il reste un match à Arsenal, et malgré les apparences, la qualification va être très difficile... En effet, les buveurs de canon reçoivent le dernier et les Gunners se déplacent à Santos, qu'ils n'ont jamais battu...
Le suspense sera donc présent...
Modifié en dernier par Boutchh le lun. sept. 05, 2011 10:17 am, modifié 2 fois.
-
- L'Elite des membres
Tu as 4 points d'avance sa devrait passer non ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
okeyeur a écrit :Tu as 4 points d'avance sa devrait passer non ?

Je me suis trompé il n'y a que 3 points d'écart et si je perds et que le 3 ème gagne je serai éliminé

-
- L'Elite des membres
A d'accord donc il faudrait que tu fasse un nul et sa serait parfait