CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot
Modérateur : Modérateurs FS
Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot
bienvenue
Point L1 coupe des champions à mi parcours
L1 Hoolantine
L1 Galand
L1 Balonny
L1 Cornerra
L1 Galand
L1 Balonny
L1 Cornerra
INSCRITS L1 COUPE CHAMPIONS AVEC LEUR CLASSEMENT MANAGER ET LEUR NPA TITULAIRE MOYEN ENGAGE
1/4 - Gérard (ESPOIRS CLUBS) -> 668ème, NPA 94.2
2/4 - Frodon75 (SAS EPINAL FC) -> 128ème, NPA 89.2
3/4 - Cesky (USOBL) -> 75ème, NPA 94.3
4/4 - Sophie13 (Les Minots de Marseille) -> 240ème, NPA 89.4

Cesky et Gérard sont les grands favoris au niveau du NPA, mais ont eu du mal au cours de cette phase aller avec aucune victoire! , vont t'il assurer l'essentiel pour la qualif pour la phase retour? en tout cas c'est Romain qui tire son épingle du jeu, en étant en très bonne position pour une qualif en 1/2

L1 Hoolantine
L1 Galand
L1 Balonny
L1 Cornerra
L1 Galand
L1 Balonny
L1 Cornerra
INSCRITS L1 COUPE CHAMPIONS AVEC LEUR CLASSEMENT MANAGER ET LEUR NPA TITULAIRE MOYEN ENGAGE
1/4 - Alexptss (Black Stars) -> 178ème, NPA 92.8
2/4 - Yapa (ASNL)-> 70ème, NPA 95.1
3/4 - mickazev II(Galaxy Adamantium) -> 11ème, NPA 93.5
4/4 - Dav62 (RC LENS)-> 514ème, NPA 91.0

Les 2 Galand ménent le bal dans ce groupe, déception pour Micka qui est pour l'instant 3ème avec déja 2 défaites certes à lextérieur mais surprenant, malgré son statut de favori avec son classement ou il figure dans le top 10 du jeu!
Joli sursaut du RC Lens lors de la J3, qui lui permet encore de croire à la qualif, tout reste ouvert!
- lena250187
- Forumiste
Bon me voilà inscrite au forum... Depuis le temps !
Pour l'instant, tout se passe bien dans mon championnat (L3 Cornerra) où je suis en tête avec 3 points d'avance sur le King. Reste 4 matchs pour bien finir
Pour l'instant, tout se passe bien dans mon championnat (L3 Cornerra) où je suis en tête avec 3 points d'avance sur le King. Reste 4 matchs pour bien finir
FC California en L2 Cornerra

Bonsoir à tous,
Un petit coucou de Footy
Fin de championnat difficile pour les Footymanias : actuellement demi finaliste en coupe des challengers et 3ème à 1 point du 1er en championnat...Éprouvante cette fin de saison...sniff...
Actuellement vice champion de la coupe challenger, j'aimerai remporter mon 1er titre en coupe et monter enfin en L3 après avoir été 4 fois 3ème et louper de peu la monté...Dur pour nous depuis 5 saisons, les Footy's n'arrivent pas à percer...Euh ! j'allais oublier : on perce durant les 3èmes mi-temps...
Enfin, un petit coup de pouce des dieux de Défifoot pour éventuellement nous redonner un peu de baume au coeur et nous motiver ne nous ferait pas de mal...lol
Bonne continuation et bonne chance à tous pour vos fins de championnat et coupes...
Un petit coucou de Footy

Fin de championnat difficile pour les Footymanias : actuellement demi finaliste en coupe des challengers et 3ème à 1 point du 1er en championnat...Éprouvante cette fin de saison...sniff...
Actuellement vice champion de la coupe challenger, j'aimerai remporter mon 1er titre en coupe et monter enfin en L3 après avoir été 4 fois 3ème et louper de peu la monté...Dur pour nous depuis 5 saisons, les Footy's n'arrivent pas à percer...Euh ! j'allais oublier : on perce durant les 3èmes mi-temps...

Enfin, un petit coup de pouce des dieux de Défifoot pour éventuellement nous redonner un peu de baume au coeur et nous motiver ne nous ferait pas de mal...lol
Bonne continuation et bonne chance à tous pour vos fins de championnat et coupes...
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,
Footy
Bienvenue à Baraja qui nous rejoint, aprés une très longue attente mais ça finit par payer quand on veut vraiment venir dans la famille
Baraja arrive en L4 Galand^^

Baraja arrive en L4 Galand^^
merci a Sophie ainsi qu'a tout les autres de votre acceuil , effectivement j'ai attendu beaucoup pour etre enfin dans la Conf 3 ,
bon je suis encore un Poussin mais je compte bien manger pour grandir rapidement . et pourquoi pas Pendre quelques Oeufs ( vedettes ) par la suite
bon je suis encore un Poussin mais je compte bien manger pour grandir rapidement . et pourquoi pas Pendre quelques Oeufs ( vedettes ) par la suite

L4 Balonny conf 3
L4 BALONNY CONFEDERATION 3
Classement Saison 2
Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement Saison 5
Classement Saison 6
Managers Saison 7

Classement Saison 7

Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement Saison 5
Classement Saison 6
Managers Saison 7

Classement Saison 7

COMMENTAIRES APRES SAISON
Le SC Beaucouzé termine champion, alors que le manager " eskimo", et oui un pseudo qui correspond bien à l'actualité du moment, vient de reprendre la place vacante dans la conf. Pas beaucoup de mérite mais un billet direction pour la L3, pour ce manager qui était là au début de défifoot pendant plusieurs années, avant d’arrêter et qui a décidé de revenir!
Aprés 5 saisons passées dans cette L4, le partizan Bordeaux arrache le 2ème strapontin pour la montée en L3, belle récompense pour un manager patient et travailleur! Le Bernoa FC échoue à la différence de buts 3ème, beaucoup de regrets mais ce n'est que partie remise! José mourinho et Bony se sont disputés jusqu'au bout la 4ème place qualificative pour l'Europe. Mais la grande bouche Mourinho, a eu le dernier mot!
Axou avec son club Arsenal est arrivé en cours de saison, et il a effectué une très belle phase retour, un favori à la montée pour la saison prochaine! Le FC Bressans et le FCSM ont déçu, ils devront faire mieux la saison prochaine!
Didi et Maltth ont effectué une saison sans relief sur tous les plans, une réaction est attendue!
Aprés 5 saisons passées dans cette L4, le partizan Bordeaux arrache le 2ème strapontin pour la montée en L3, belle récompense pour un manager patient et travailleur! Le Bernoa FC échoue à la différence de buts 3ème, beaucoup de regrets mais ce n'est que partie remise! José mourinho et Bony se sont disputés jusqu'au bout la 4ème place qualificative pour l'Europe. Mais la grande bouche Mourinho, a eu le dernier mot!
Axou avec son club Arsenal est arrivé en cours de saison, et il a effectué une très belle phase retour, un favori à la montée pour la saison prochaine! Le FC Bressans et le FCSM ont déçu, ils devront faire mieux la saison prochaine!
Didi et Maltth ont effectué une saison sans relief sur tous les plans, une réaction est attendue!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:28 pm, modifié 3 fois.
L3 Balonny conf 3
L3 BALONNY CONFEDERATION 3
Classement Saison 2
Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement saison 5
Classement saisons 6
Managers saison 7

Classement saison 7

Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement saison 5
Classement saisons 6
Managers saison 7

Classement saison 7

La 3ème saison au sein de cette L3 aura été la bonne pour les belges de Anderlecht, qui gagnent leur ticket pour la L2 avec un titre en prime! Les Girondins de Chalme prennent la 2ème place et retournent en L2 aprés une saison de purgatoire! Le Standard qui venait de L4 a failli connaitre une 2ème montée d'afilée, belle saison tout de méme en finissant 3ème!
Lyordeaux prend la derniére place qualificative en coupe d'Europe, maigre consolation pour un club qui venait de L2 l'an dernier.
Les 4 équipes suivantes au classement terminent à seulement 3 point de cette 4ème place, pas mal de regrets donc!
Les Sinagots et St Etienne n'avaient pas le niveau cette saison, c'est logiquement qu'ils iront en L4 l'année prochaine!
Lyordeaux prend la derniére place qualificative en coupe d'Europe, maigre consolation pour un club qui venait de L2 l'an dernier.
Les 4 équipes suivantes au classement terminent à seulement 3 point de cette 4ème place, pas mal de regrets donc!
Les Sinagots et St Etienne n'avaient pas le niveau cette saison, c'est logiquement qu'ils iront en L4 l'année prochaine!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:29 pm, modifié 3 fois.
L2 Balonny conf 3
L2 BALONNY CONFEDERATION 3
Classement Saison 2
Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement Saison 5
Classement Saison 6
Managers Saison 7

Classement Saison 7

Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement Saison 5
Classement Saison 6
Managers Saison 7

Classement Saison 7

Saison énorme du FC Brésil de Taulioo, qui aura survolé cette saison de L2, et il jouera sans aucun doute les premiers rôles même en L1! Après 4 saisons passés en L2 , Mystek Team retrouve la L1 en devançant d'un chouilla le FC VAL DUNOIS, qui termine encore une fois au pied de la montée.
Déception pour OM STARS 2011 qui n'aura pas assumer son statut de favori, mais il sauve les meubles en accrochant la 4ème place! L'US INDIANS et Leopard trek font une saison tranquille, mais il faudra faire plus l'an prochain pour nourrir des ambitions de montée!
Le Diago Zoo et le Limoux Olympique sont les 2 équipes qui iront en L3!
Déception pour OM STARS 2011 qui n'aura pas assumer son statut de favori, mais il sauve les meubles en accrochant la 4ème place! L'US INDIANS et Leopard trek font une saison tranquille, mais il faudra faire plus l'an prochain pour nourrir des ambitions de montée!
Le Diago Zoo et le Limoux Olympique sont les 2 équipes qui iront en L3!
Modifié en dernier par sophie13 le dim. févr. 05, 2012 17:29 pm, modifié 3 fois.