[Koh Lanta] - [Edition IV] - Vainqueur Suaviste47
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Re: [Koh Lanta] - [Edition IV] - Le Conseil V + Réunification
Sont nominés :
ISIO
Timer
Suaviste47
Rivaul
Judoka
Vous avez jusqu'à demain 12 heures pour me fournir vos votes !
ISIO
Timer
Suaviste47
Rivaul
Judoka
Vous avez jusqu'à demain 12 heures pour me fournir vos votes !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
- L'Elite des membres
On donne qu'un pseudo ou 2 ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
-
- Forumiste
D'après le règlement je suppose que c'est 2
La Réunification : (3 semaines)
Plus de tribus, les 2 équipes sont réunies, chaque manager affrontera un autre manager sur terrain neutre et avec T.A.B.
Les 5 managers ayant gagné leur match sont immunisés en gagnant cette épreuve d'immunité. Les 8 managers devront voter pour éliminer 2 des 5 perdants de ces matchs. Les 2 managers ayant reçu le plus de votes seront définitivement éliminé de la compétition.
Il reste désormais 8 managers, même déroulement et toujours 2 éliminés jusqu'à ce qu'il reste 4 candidats !
Attention, si un manager ne vote pas durant le conseil, il sera exclu ! Il y aura donc seulement 1 manager à éliminé dans ce cas.
Tout les managers éliminés lors de la réunifications ferront parti du jury final.

La Réunification : (3 semaines)
Plus de tribus, les 2 équipes sont réunies, chaque manager affrontera un autre manager sur terrain neutre et avec T.A.B.
Les 5 managers ayant gagné leur match sont immunisés en gagnant cette épreuve d'immunité. Les 8 managers devront voter pour éliminer 2 des 5 perdants de ces matchs. Les 2 managers ayant reçu le plus de votes seront définitivement éliminé de la compétition.
Il reste désormais 8 managers, même déroulement et toujours 2 éliminés jusqu'à ce qu'il reste 4 candidats !
Attention, si un manager ne vote pas durant le conseil, il sera exclu ! Il y aura donc seulement 1 manager à éliminé dans ce cas.
Tout les managers éliminés lors de la réunifications ferront parti du jury final.
- pie 710
- Entraîneur confirmé
ISIO a écrit :On donne qu'un pseudo ou 2 ?
Lit le règlement

(dysrosium le cite donc pas trop dure, donc oui c'est bien 2

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

-
- L'Elite des membres
Désolé suaviste a marché sur mes lunettes ce qui fait que , je ne vois plus très clair 

- pie 710
- Entraîneur confirmé
ISIO a écrit :Désolé suaviste a marché sur mes lunettes ce qui fait que , je ne vois plus très clair
c'est pas une vrai excuse ça

d'ailleurs je le comprend comme ça t'arrêtes de lui traîner dans les pattes

John Lennon

-
- L'Elite des membres
pie 710 a écrit :ISIO a écrit :Désolé suaviste a marché sur mes lunettes ce qui fait que , je ne vois plus très clair
c'est pas une vrai excuse ça![]()
d'ailleurs je le comprend comme ça t'arrêtes de lui traîner dans les pattes
Ben non au faite il es jaloux que jregarde tout les temps les formes de sophie quand elle es en monobikini maintenant a cause de lui je vois double ce qui es dans un sens pas si désagreable

Sauf que d'après ce que j'ai entendu, c'est Dysprosium que tu mates maintenant en le prenant pour sophie 

- pie 710
- Entraîneur confirmé
Le Conseil VI
Voici le premier conseil pour votre tribu réunifié, cinq d'entre-vous ont obtenus une immunité tandis que les cinq sont susceptibles de partir. Ce soir, deux d'entre-vous vont nous quitter, passons donc aux votes :
Aion :
- Rivaul : pour sa défaite et parce qu'il m'a provoqué lors du dernier conseil.
- Judoka : car s'est quelqu'un de très fort et parce que je pense déjà à ma peau^^.
Sophie13 :
- Rivaul : Je n'accepte pas ses excuses et pour cette raison je le nomine d'office

- Judoka : Un trés bon aventurier je le nomine à contre coeur pour faire sauter 2 managers de l'autre clan et ainsi étre en majorité au prochain tour, choix purement stratégique.
Suaviste47 :
- Rivaul : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop
- Judoka : Il me paraît des plus redoutables des nominés donc je vais essayer de sauver mes fesses mais j'y crois pas trop
Dinn :
- Rivaul : Il me degoute un peu sur le camp,en se rongant les ongles des pieds

- Judoka : Lui j'en ai marre qu'il me mette des balayettes des que je lui demande un service

ISIO :
- Suaviste47 : par ce que c'est comme ça et de plus .. il m'a pété mes lunettes ce qui m'empêche de voir les belles formes de sophie quand elle es en monobikini

- Rivaul : Il n'es plus en mesure de continué l'aventure de plus , je le sent épuisé et il a besoin de retourné en France auprès de sa famille qui lui manque tellement
Dysrosium :
- Suaviste47 : Malgré la réunification, il n'a pas hésité à garder son foulard jaune. Il a beau dire que c'est juste pour faire office d'écharpe (dans ce froid sibérien), je doute que ce soit la seule raison

- Timer : Il faut malheureusement voter pour un ancien rouge

Judoka :
- Suaviste47 : parce que son Lot et Garonne natal lui manque .... il a pas de mental.
- Rivaul : car il ronfle trop fort et m'empêche de faire me 5 heures de sommeil nocturne, ce qui n'est pas bon pour ma récupération.
Timer :
- Rivaul : pour des raisons personnelles.
- ISIO : pour des raisons personnelles.
Lefou29 :
- ISIO : parce qu'il est premier sur la liste.
- Timer : parce qu'il est deuxième sur la liste.
Rivaul :
Rivaul n'a pas participer à ce VIe conseil de Koh Lanta, étant de toute façon éliminé par ces compères, il quittera l'aventure ce soir.
Les Résultats
Rivaul, Judoka, vos compagnons de la tribu réunifiée ne vous ont pas adopté. Ils ont donc décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable !

John Lennon

- pie 710
- Entraîneur confirmé
La Réunification : Round II
Sophie13 - Dinn
ISIO - Suaviste47
Lefou29 - Aion
Timer - Dysrosium
Match à jouer sur terrain neutre pour le 05/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !
Sophie13 - Dinn
ISIO - Suaviste47
Lefou29 - Aion
Timer - Dysrosium
Match à jouer sur terrain neutre pour le 05/11 - 20 heures
Avec prolongations et Tirs aux Buts !

John Lennon