Normal, il y a un match de la J10 de joué donc du coup, le classement est modifié xD mais sans ce match, je suis 2e donc vu que je parlais de la J9, je n'ai pas compté ce match joué en avance :p PS : je sais que tu savais mais j'avais envie de le dire lolrom a écrit :Surtout qu'en attendant que tu joues ton match t'es 3ème![]()
Tu le joues quand le leader ? Tu seras encore en course en coupes ? (désolé de pas avoir trop suivi ces derniers temps ^^)

Le choc aura lieu le 30/07 à 22h (si il n'est pas joué en avance). Ceci est une très bonne date étant donné qu'il est encore en lice en coupe élite et que je le vois aller en final et que la finale est le ... 29 juillet

T'inquiètes, on peut pas être connecté 24h/24 non plus

awno12 a écrit :ptdrrr t'as un staff avec toi pour etudier les compos des adversaires , je comprends maintenant ta compo !
pas tres tres fair play ça
Je pense que rom a tout dit ;). Même si j'avoue que ce n'est pas du plus fair play qu'il existe de demander conseil, après ce sont des conseils, et c'est à moi de voir si je les suis ou pas. Et sur l'élaboration tactique, je pense et je ne le cache pas que j'ai encore à apprendre et c'est en demandant et en se renseignant qu'on apprend.rom a écrit :Je ne suis qu'un joueur comme pie ou toi... (en meilleur, ok... ou même pas ^^) Après j'ai un rôle à jouer sur le forum mais ça s'arrête là![]()
Et tu ne sais pas non plus l'importance que j'ai eu dans le contre ! Je peux te le dire, au final, j'ai pas fait grand chose...
Merci, content que tu aimes bien ma présentation d'équipe :pawno12 a écrit :mais en tout cas super boulot