Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
-
- L'Elite des membres
Re: Absence des participants
Une absence sans être une absence .
A partir de demain ,
Je me connecterai quasi 30min(max) sur Funny et defifoot pendant la semaine ,
Je reprend le travail après avoir resté quasi 1an sans emploie(j'ai envie de dire ce n'es pas trop tôt)
je me lève a 5h et de retour chez moi vers 18h/19h ( J'accepterai mes matchs et mes stratégies seront faites dans les seconde qui suivent)
Je préviens déjà les organisateurs que je ne confirmerai pas pour l'édition suivante (sauf : Portugal , Allemagne).
Mes Organisations seront mis a jour les week-end et chaque mercredi soir , une mise a jour des matchs qui reste a joué .
-) Pour le championnat Grec (Il y aura t-il possible d'avoir un organisateur pour aidé Aow sauf si il se sent capable de le gérer seul ?).
Sur ce ,
Je vous souhaite une bonne soirée .
A partir de demain ,
Je reprend le travail après avoir resté quasi 1an sans emploie(j'ai envie de dire ce n'es pas trop tôt)
je me lève a 5h et de retour chez moi vers 18h/19h ( J'accepterai mes matchs et mes stratégies seront faites dans les seconde qui suivent)
Je préviens déjà les organisateurs que je ne confirmerai pas pour l'édition suivante (sauf : Portugal , Allemagne).
Mes Organisations seront mis a jour les week-end et chaque mercredi soir , une mise a jour des matchs qui reste a joué .
-) Pour le championnat Grec (Il y aura t-il possible d'avoir un organisateur pour aidé Aow sauf si il se sent capable de le gérer seul ?).
Sur ce ,
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Le_Solitaire a écrit :Une absence sans être une absence .
A partir de demain ,
Sur ce ,
bon courage

Absent du 19 février au 2 mars inclus. Les organisateurs concernés sont au courant, j'espère que mes matchs seront à jour avant mon départ ;)
absente du 26 février au mardi 2 mars inclus, je ne pourrais rien poster dans tte les compet amicales, mes strats st faites!
Je confirme dans toutes les compétitions ou je suis engagée.
Je confirme dans toutes les compétitions ou je suis engagée.
-
- L'Elite des membres
Absent jusqu'au 6 mars sans aucune connexion au net. L'organisateur concerné est prévenu, toutes les compets ausquel je participe ne sont pas encore commencée sinon ^^
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
- Simba13
- Forumiste
Simba13 a écrit :Absent jusque dimanche, WE Rallye![]()
Je confirme partout
De retour, je me mets a jour totalement dans l'après midi

-
- Forumiste
Je serai absent du 4 au 7 mars inclus. Je pourrai peut-être me connecter mais je n'aurais vraiment pas beaucoup de temps.
Je vais proposer de suite tous les matchs qui peuvent déjà être programmés, pour le 4 au matin. Pour les matchs non acceptés par mes adversaires, je les jouerai à mon retour (pas le choix de toute façon
)
Je ne pourrai évidemment pas poster les résultats durant cette période!
Je vais proposer de suite tous les matchs qui peuvent déjà être programmés, pour le 4 au matin. Pour les matchs non acceptés par mes adversaires, je les jouerai à mon retour (pas le choix de toute façon

Je ne pourrai évidemment pas poster les résultats durant cette période!
Pendant que j'y pense, je serais absent du 9 au 12 mars inclus !
-
- L'Elite des membres
Je serai absent du samedi 6 mars 10h au lundi 8 mars 12h.