[Buvette de l'IC 2015]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Buvette de l'IC 2015]

Message par roro83 »

VySe a écrit :Enorme travail Jako, et stats bienvenue. Moi qui adore les chiffres (bon ok, c'est surtout parce que la 17ction est dans les premiers :oops: ), je suis servi.

Simonpat, tu devrais créer un topic pour tes interviews sur le forum Interconfémag's ou un truc du genre (pour le nom du forum) afin d'avoir une meilleure visibilité. Et je t'encourage également à continuer, tout comme jako :)
Merci pour votre dévouement :)
Je confirme ! Interviews pour ceux qui sont chaud, cela me plairait bien de passer aux micro de l'équipe de l'IC 8-)
Sinon, ne nous inquiétez pas, cela ne va pas durer de me voir 1er partout ! :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
rimix
Forumiste
Forumiste

Message par rimix »

Je dois avouer que l'interview de Flokk m'a bien diverti :lol: .
J'ai hâte de lire les prochaines et surtout celle de Druine (Ô capitaine, mon capitaine !)

Pas mal ces stats Jako mais il semblerait qu'il y ait un petite erreur, la Tea For 2 n'apparaît dans aucun classement (oui c'est sûrement une erreur... :shock: ... ;-) )
Le Pointard (aka Rimix)

PALMARES avec LES POINTUS

Finaliste Mondial Espoirs
Vice Champion Pro
Vice Champion Semi-Pro (x2)
Champion Amateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par loocky911 »

Bonjour à tous,
Je me permet de venir déposer une petite pub ici.
J'organise LA COUPE DU MONDE FEMININE 2015, il reste encore une place disponible pour lancer la compétition. Allez voir dans le topic inscription, puis sur le site de la compétition et si vous êtes intéressé inscrivez vous. La compétition sera lancé dès que la place sera prise.
Amicalement
loocky911
Image
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Oasix
Forumiste
Forumiste

Message par Oasix »

Dommage qu'il y ait pas les TP je serai au top de l'efficacité ^^
2 équipes :

- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Image

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Moogly »

Je m'occupe des classements très prochainement, demain ou dimanche ;-)

Désolé pour l'attente, je suis très occupé en ce moment IRL.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Groupe 1 : Matchs 3 lancés

Groupe 2 : Matchs 3 lancés

Groupe 3 : Matchs 3 lancés

Groupe 5 : Matchs 3 lancés

Groupe 6 : Matchs 3 lancés

Groupe 7 : Matchs 3 lancés

Groupe 8 : Matchs 3 lancés

Groupe 4 :Matchs 3 lancés
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
bibifoc
Forumiste
Forumiste

Message par bibifoc »

Bjr jakomano.
Tous d'abord je voulez te feliciter pour tous ce que tu fais sur IC c'est enrichissant ;jaime les stats.
Voila j'ai un souci je ne comprend pas ton classement individuelle de defense ,je fais 2 match avec 0 encaissés et je me retrouve derrière des gens qui ne font qu un match (je trouve ça bizarre)
Ensuite dans le classement des collectifs;la 20 digestes est désavantagés sur l'attaquue car il y a eu un forfait et nous n'avons pas pris de buts marqués (voir pour revoir cette stratégie et se dire 1 forfait =3-0) du coup on est pénalisé sur les classement attaques car on gagne par forfait sans marqué de but .meme pour le managers qui a gagné ses 2 match se n'est pas de sa faute si l autre équipe a fait forfait du coup le managers ne figure pas dans les managers ayant gagné 2 matchs .c'est dommage.

Voila si on pourrais faire quelquechose l'année prochaine et se dire un forfait = 3-0 sa serai pas mal.
Je te souhaite une bonne continuation et continue c'est génial ce que tu fais car je regarde attentivement les stats sa me plait.Merci pour tous ce que tu fais.
merci

Cordialement Bibifoc
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

bibifoc a écrit :Bjr jakomano.
Tous d'abord je voulez te feliciter pour tous ce que tu fais sur IC c'est enrichissant ;jaime les stats.
Voila j'ai un souci je ne comprend pas ton classement individuelle de defense ,je fais 2 match avec 0 encaissés et je me retrouve derrière des gens qui ne font qu un match (je trouve ça bizarre)
Ensuite dans le classement des collectifs;la 20 digestes est désavantagés sur l'attaque car il y a eu un forfait et nous n'avons pas pris de buts marqués (voir pour revoir cette stratégie et se dire 1 forfait =3-0) du coup on est pénalisé sur les classement attaques car on gagne par forfait sans marqué de but .meme pour le managers qui a gagné ses 2 match se n'est pas de sa faute si l autre équipe a fait forfait du coup le managers ne figure pas dans les managers ayant gagné 2 matchs .c'est dommage.

Voila si on pourrais faire quelquechose l'année prochaine et se dire un forfait = 3-0 sa serai pas mal.
Je te souhaite une bonne continuation et continue c'est génial ce que tu fais car je regarde attentivement les stats sa me plait.Merci pour tous ce que tu fais.
merci

Cordialement Bibifoc

J'ai classé par buts encaissés, puis par Goal-Average, ça doit être pour ça. Je vais voir si je peux modifier cela en J3. Marque plus pour être plus haut :mrgreen:

Il y a en tout 9 équipes qui ont eu 1 victoire par forfait, et donc également 9 managers. Il est vrai que le forfait est scoré 0-0. Pour le score de 3-0, je vais le noter pour la prochaine compétition, et voir cela avec l'équipe organisatrice.

Les managers qui ont gagnés leur 2 matchs ont leur 100%, mais je les ai classés par MJ, puis par GA. Ils sont 74 à avoir 100ù de victoires, dont 55 qui ont joués 2 matchs. Je mets juste les 20 premiers de la listes à titre d'info, mais si tu veux le classement d'un coéquipier ou le tien, demande le, pas de souci ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

CLASSEMENT APRÈS J2 :

Image
Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je ne vois pas les deux dernières colonnes… ouin ouin ….
Répondre

Retourner vers « Buvette »