delg30 a écrit :Je me permet de me meler de vos discutions meme si j'attent la nouvelle version pour voir vraiment ce qui est bien ou pas .
Y a pas de mal
delg30 a écrit :Alors oui je suis un manager avec 5 etoiles , oui cette saison j'ai 2 joueurs en pret pour formation . Mais du moment qu'il y a un accord entre les deux managers pour un pret pour formation contre des tunes ou contre un autre joueur ou contre un pret ... C'est un arrangement entre eux et suivant leur besoins . Je vois pas en quoi ca derange certains managers . Si ca plais pas on dis non .
Je n'ai jamais formé de joueur pour d'autre manager j'ai meme refusé de le faire a mes debuts pour former les miens . Mais si le "jeune" manager y trouve sont interet! . En quoi c'est genant ?
Parce que la plupart du temps il y a abus, dans le cas de Fructis il n'y a pas abus puisqu'il semble dépenser des sommes considérable pour le faire, mais combien peuvent dépenser de tels sommes ?
Et pourtant pour pouvoir rivaliser il faut bien le faire (prêt formateur), donc quand on a pas d'argent on abuse de managers qui n'ont pas d'expérience, ce qui se passe la plupart du temps, ça génère de l'abus sans compter que c'est irréaliste (j'insiste

L'autre point important c'est que ça augmente les écarts alors que la nouvelle version les augmente déjà ( mais de manière réaliste donc il n'y pas grand chose à redire).