Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur : Modérateurs FS

fredyrick
Forumiste
Forumiste

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Message par fredyrick »

delg30 a écrit :Je me permet de me meler de vos discutions meme si j'attent la nouvelle version pour voir vraiment ce qui est bien ou pas .

Y a pas de mal

delg30 a écrit :Alors oui je suis un manager avec 5 etoiles , oui cette saison j'ai 2 joueurs en pret pour formation . Mais du moment qu'il y a un accord entre les deux managers pour un pret pour formation contre des tunes ou contre un autre joueur ou contre un pret ... C'est un arrangement entre eux et suivant leur besoins . Je vois pas en quoi ca derange certains managers . Si ca plais pas on dis non .
Je n'ai jamais formé de joueur pour d'autre manager j'ai meme refusé de le faire a mes debuts pour former les miens . Mais si le "jeune" manager y trouve sont interet! . En quoi c'est genant ?

Parce que la plupart du temps il y a abus, dans le cas de Fructis il n'y a pas abus puisqu'il semble dépenser des sommes considérable pour le faire, mais combien peuvent dépenser de tels sommes ?
Et pourtant pour pouvoir rivaliser il faut bien le faire (prêt formateur), donc quand on a pas d'argent on abuse de managers qui n'ont pas d'expérience, ce qui se passe la plupart du temps, ça génère de l'abus sans compter que c'est irréaliste (j'insiste :mrgreen: )...

L'autre point important c'est que ça augmente les écarts alors que la nouvelle version les augmente déjà ( mais de manière réaliste donc il n'y pas grand chose à redire).
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

Je voulais aussi revenir sur les formateurs de jeunes pour vous ire ce qui est finalement retenu (le topic est un peu fouillis) :

Niveau 1
Nombre de formateurs : 3
Age maximum de formation : 18 ans inclus

Niveau 2
Nombre de formateurs : 4
Age maximum de formation : 18 ans inclus

Niveau 3
Age maximum de formation : 19 ans inclus

Niveau 4
Nombre de formateurs : 5

Niveau 5
Nombre de formateurs : 6

Chaque staff peut former 2 jeunes simultanément. Mais dans ce cas la progression est divisée par 2 pour les 2 jeunes qu'il forme.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Message par fredyrick »

Excellent merci pour la mise au point :) je ne savais plus trop où on en était aussi ^^
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Merci stef pour la mise au point ;-)
Etant donné que c'est directement lié aux prêts formateurs c'est bien d'avoir ça.

Sinon, juste pour signaler Niveau 2 = Niveau 1 ici...
Entre le 1 et 2, on gagne 1 an ou un formateur ? :)
stef

Message par stef »

j'ai corrigé
Niveau 2
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Message par coach le sphinx »

fructis75 a écrit :Seul contre tous il n 'y a pas grand chose a faire...M'enfin je tiens quand meme a dire qu'avant c'était toléré et maintenant qu'on peut enfin le régulariser tout le monde veut le supprimer, alors que quasiment personne ne disait rien avant...

M'enfin allons y ,supprimons donc cette particularité du jeux, ne nous creusons surtout pas la tète ca risquerait de chauffer.

Non tu n'es pas seul !!!

Mes arguments sont les suivants:
prêts formteurs interdits en direction des "juniors" = pour protéger les novices.
Echanges favorisés entre les managers
Progression non stéréotipés des effectifs (manière de se différencier)

Pour ma part j'ai deux partenariats avec des anciens managers = persne n'a répondu à cet argument.
Je ne vois pas pourquoi on paierait à cause de tricheurs (= perso dans ma chambre les managers se "surveillent" entre eux, les grosses écuries sont sont les feux des projecteurs...)

Maintenant si on les enlève je survivrai
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Personne ne répond aux arguement mis des qu'ils sont positifs, de toute facons..

"Je ne vois pas pourquoi on paierait à cause de tricheur" Je mets un énorme +1.

Tout ceux qui repetent que mon cas n'est pas général je propose de régulariser cela. Arréter de me dire que mon cas se situe dans les extremes, on s'en fiche de mon cas, le tout est de faire quelque chose maintenant qui marche...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
barbo92
Forumiste
Forumiste

Message par barbo92 »

Quand tu dit nombre de joueur en pret illimité (pour les receveurs), c'est tout de même limité sur le faite que une équipe ne peut pas avoir plus de 32 joueurs (les prets inclus) ?
stef

Message par stef »

oui bien sûr
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

fructis75 a écrit :Personne ne répond aux arguement mis des qu'ils sont positifs, de toute facons..

"Je ne vois pas pourquoi on paierait à cause de tricheur" Je mets un énorme +1.

Tout ceux qui repetent que mon cas n'est pas général je propose de régulariser cela. Arréter de me dire que mon cas se situe dans les extremes, on s'en fiche de mon cas, le tout est de faire quelque chose maintenant qui marche...

Pourtant j'en ai lu des arguments contraires aux tiens...

Rhino a écrit :Si tu veux d'autres liens y a pas de problemes... Mnt si on me prouve que former pour qln d'autre permet d'obtenir une meilleure équipe qu'en formant pour soi meme, alors ok... Mais j'en doute. Donc les prets formateurs sont inutiles puisque ne favorisent qu'un seul parti et non les 2...

fructis75 a écrit :Je te prouve ca demain , sans probleme ;) (j'éditerais ce message) mais la je vais dormir , il se fait tard ^^

J'ai pas vu la preuve ;-)

Je ne veux pas trop m'avancer, je suis peut-être complètement à l'ouest... Mais fructis, je pense que là où le problème se situe entre le "groupe anti-prêts formateurs" et toi c'est que ce que tu apparentes à des prêts formateurs s'apparente plutôt pour moi à des transferts. Tu as donné des exemples de joueurs qui ont été formés dehors puis qui ont été ACHETES très très cher ensuite par toi. A 1.000.000KT, t'en convaincs plus d'un de manager à lacher ses perles.
Au final, (j'espère) on est d'accord, les prêts formateurs du type je te prête mon jeune de 17 à 22 ans et toi tu le formes à bloc de 17 à 21 ans c'est de l'escroquerie pure et simple.
Ensuite, payer un prêt formateur 1.000.000KT ba j'en vois pas franchement l'utilité ni pourquoi tu te bas tellement pour ça. Autant acheter directement.

J'en viens maintenant à coach le sphynx, ton argument, personnellement, je ne l'avais jamais vu... Après quand tu parles d'anciens managers et bien il y en a quand même un qui a moins de 30 matchs à son actif. Inscrit depuis 2006 mais assurément plus ici avant décembre 2009 depuis un bon moment ! Personnellement, je l'apparente à un novice donc la protection de novices :roll:
De plus le prêt formateur n'a réellement d'intérêt pour le formateur que quand c'en est un.
Répondre

Retourner vers « Defifoot Manager »