Je viens de finir de prendre connaissance des résultats, je pensais faire un message comme le tien, en te citant en +, mais tu es le plus rapide.
T'es bien un supporter grenoblois toi

Je profite de ce poste pour annoncer que je cède mon poste de titulaire pour le match 2 à bedal.
Pourquoi bedal? Car il a suivit activement ce topic et me semble être le plus motivé des trois remplaçants ! (en tout cas j'ai souvent vu des posts de sa part depuis que je suis ce sujet)
Pourquoi céder ma place alors que je suis capitaine ? Car j'estime qu'en cédant ma place en premier, je montre l'exemple. Oui car j'estime qu'on a tous le droit de participer, même si on n'a pas le même niveau que les autres. J'espère d'avance que tout le monde acceptera (dans mon équipe C) de jouer le jeu.
Pour cela, j'ai décidé de la jouer Koh Lanta mais version simplifié : Tout les vainqueurs et les éventuels matchs nuls en match 2 seront immunisé. Parmi les défaitistes, je choisirais arbitrairement (oui ça fait parti de la mission du capitaine d'être impartial par moment !) celui qui devra se faire remplacer au match 3 par... moi.

Cela dit, c'est juste une idée mise en place. Je lance une idée comme ça sur la buvette, c'est maintenant à vous mes amis de me dire si vous êtes plutôt pour ou plutôt contre, ou si vous avez d'autres suggestions à me proposer

Edit => Je reste capitaine malgré tout cela