Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Message par VySe »

Okeyeur, t'es tjrs le plus rapide quoi qu'il arrive.
Je viens de finir de prendre connaissance des résultats, je pensais faire un message comme le tien, en te citant en +, mais tu es le plus rapide.
T'es bien un supporter grenoblois toi 8-) :lol:

Je profite de ce poste pour annoncer que je cède mon poste de titulaire pour le match 2 à bedal.
Pourquoi bedal? Car il a suivit activement ce topic et me semble être le plus motivé des trois remplaçants ! (en tout cas j'ai souvent vu des posts de sa part depuis que je suis ce sujet)
Pourquoi céder ma place alors que je suis capitaine ? Car j'estime qu'en cédant ma place en premier, je montre l'exemple. Oui car j'estime qu'on a tous le droit de participer, même si on n'a pas le même niveau que les autres. J'espère d'avance que tout le monde acceptera (dans mon équipe C) de jouer le jeu.
Pour cela, j'ai décidé de la jouer Koh Lanta mais version simplifié : Tout les vainqueurs et les éventuels matchs nuls en match 2 seront immunisé. Parmi les défaitistes, je choisirais arbitrairement (oui ça fait parti de la mission du capitaine d'être impartial par moment !) celui qui devra se faire remplacer au match 3 par... moi. :mrgreen:

Cela dit, c'est juste une idée mise en place. Je lance une idée comme ça sur la buvette, c'est maintenant à vous mes amis de me dire si vous êtes plutôt pour ou plutôt contre, ou si vous avez d'autres suggestions à me proposer ;-)

Edit => Je reste capitaine malgré tout cela :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

VySe128 a écrit :Okeyeur, t'es tjrs le plus rapide quoi qu'il arrive.
Je suis revenu au bon moment :mrgreen:
VySe128 a écrit :Je profite de ce poste pour annoncer que je cède mon poste de titulaire pour le match 2 à bedal.
Pourquoi bedal? Car il a suivit activement ce topic et me semble être le plus motivé des trois remplaçants ! (en tout cas j'ai souvent vu des posts de sa part depuis que je suis ce sujet)
Pourquoi céder ma place alors que je suis capitaine ? Car j'estime qu'en cédant ma place en premier, je montre l'exemple. Oui car j'estime qu'on a tous le droit de participer, même si on n'a pas le même niveau que les autres.
Comme tu l'as dit tout le monde est en droit de participer et bedal en effet est le plus actif des 3 remplaçants.
D'ailleurs comme ils sont 3 et pour éviter tout problème on va en prendre un par équipe. Celui qui a le plus d'expérience dans le domaine de l'IC restant dylan (qui a recommencé avec une nouvelle équipe) je vais le choisir en tant que remplaçant pour l'équipe A.
VySe128 a écrit :Pour cela, j'ai décidé de la jouer Koh Lanta mais version simplifié : Tout les vainqueurs et les éventuels matchs nuls en match 2 seront immunisé. Parmi les défaitistes, je choisirais arbitrairement (oui ça fait parti de la mission du capitaine d'être impartial par moment !) celui qui devra se faire remplacer au match 3 par... moi. :mrgreen:
Très bonne idée, pour ma part j'essayerais aussi de faire tourner au maximum pendant la phase de groupe (sachant qu'à partir des 1/16 F on va commencer à rentrer dans le vif du sujet) sur les mêmes bases que toi (celui qui a fait le moins bon résultat sort pour un match). J'estime que même avec cet "handicap" (le NPA de dylan n'étant pas encore au plus haut) on a largement les moyens de gagner tous nos matchs et de finir à une des 2 premières place du groupe sachant qu'entre terminer 1er et 2ème il n'y a pas de différence.

Pour viniccio je comprendrais qu'il adopte une autre tactique car certains matchs de l'équipe B seront plus serrés et terminer à une des 2 premières places est un avantage conséquent.

EDIT : Je céderais moi aussi ma place lors du 2ème match pour les mêmes raisons qu'a évoqué Vyse plus haut ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Salut les mecs,
Salut Okeyeur, merci de me laisser ta place et de me faire participer à l'IC pendant les poules, j'essaierai de limiter la casse avec ma petite équipe ;-) Par contre je ne voudrais pas pénaliser l'équipe, donc personnellement je comprendrais de ne pas jouer :) Mais si tu penses que c'est OK ce sera un plaisir de représenter la 11 à nouveau ^^
Angel27
Forumiste
Forumiste

Message par Angel27 »

Moi je suis tout a fait d'accord de faire tourner pour que tout le monde participe car c'est une compétition qui mobilise toute la conf. D'ailleurs dylan le prêt que je t'ai fait sera surement d'une bonne aide ;-)
L'équipe B dont je fait parti risque de batailler durement pour reussir a avoir une des 2 premières places importante pour aller loin dans la competition donc j'ai hate de savoir qu'elle tactique de remplacement va adopté mon capitaine d'équipe mais quelque soit son choix je lui fait entièrement confiance :D
binette60
Forumiste
Forumiste

Message par binette60 »

bsr,
Pour ma part Capitaine, je te suis à fond dans ton raisonnement.
Ayant perdu mon match je comprendrais tout à fait être mise sur la touche pour la 2ème journée et éventulement me refaire sur la 3ème journée.
Image
Galand
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

merci les gars! si vous me faîtes jouer alors je vais essayer de faire de mon mieux!
Ce sera pas une mince affaire mais ma qualif en Coupe des Challengers me rend optimiste ^^
Bon une défaite ne sera pas dramatique vu mon niveau, mais une victoire me rendrait heureux :P

En tous cas merci beaucoup pour votre soutien/confiance on est là pour s'amuser :-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

au fait je joue en équipe C non? je suis clairement pas au niveau pour les autres équipes ^^
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

J'aurais bien pris dylan ou bedal parce que je les connais un peu plus. Mais je suis content d'accueillir fred car je le connais pas et c'est l'occasion. L interconf étant aussi fait pour ça.
J'en discuterai avec lui. C'est sûr qu'il jouera, après ça va dépendre du calendrier.
Il jouera, s'il est d'accord contre la 26b. On essaiera d'aller chercher la seconde place contre la 25 b avec tout les titulaires.
Et après on verra l'ordre des matchs car 3 ou 4 ça change rien normalement.
De toute facon je compte sur lui pour faire au mieux et ses matchs ne sont pas joué et il peut gagner. je compte aussi sur ces coéquipiers pour l'aider tactiquement et peut être avec des prêts. Si ça l'intéresse.
Image
Galand
viniccio
Forumiste
Forumiste

Message par viniccio »

Pour le npa des équipes on peut le voir si on demande un match amical... ça évite de calculer pour les fainéants comme moi...
Sait on dans quel ordre on joue les matchs?
Et pour la 25 il me semble que vous étiez passé de justesse contre nous. Et caro a une revanche à prendre.
Image
Galand
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

viniccio a écrit :Pour le npa des équipes on peut le voir si on demande un match amical... ça évite de calculer pour les fainéants comme moi...
Sait on dans quel ordre on joue les matchs?
Et pour la 25 il me semble que vous étiez passé de justesse contre nous. Et caro a une revanche à prendre.
1/ Tu peux aussi voir le NPA dans les confrontations :mrgreen:
2/ Je ne crois pas que le calendrier ais été donné :hum:
3/ La 25 ont va bien finir par les avoir et quand ce jour arrivera ils feront moins les malins :P
Répondre

Retourner vers « Buvette »