CONFEDERATION 11
Modérateur : Modérateurs FS
- awno12
- Forumiste
Re: CONFEDERATION 11
je viens de m'inscrire pour la coupe , j’espère aider ma confédération s'il reste une petite place 

- romu le portos
- Forumiste
J' ai proposer ça !!!
D' ailleurs je pense organiser soit une coupe manager, soit une coupe amicale non officiel et gérer par ceux de la chambre qui le souhaiterais avec tous les managers de la conf désirant le faire ( après cette compétition bien sur ).
Si je m'en souvient toujours d'ici là ( j' ai la mémoire qui est précaire lol ) je posterai sur le topic de la conf ( le classique ) ... On pourra au pire faire ça juste avec des matchs amicaux ... ça ferai l' occasions de ce rencontré autrement et de ce découvrir un peu tous ...
Vous en pensés quoi?
D' ailleurs je pense organiser soit une coupe manager, soit une coupe amicale non officiel et gérer par ceux de la chambre qui le souhaiterais avec tous les managers de la conf désirant le faire ( après cette compétition bien sur ).
Si je m'en souvient toujours d'ici là ( j' ai la mémoire qui est précaire lol ) je posterai sur le topic de la conf ( le classique ) ... On pourra au pire faire ça juste avec des matchs amicaux ... ça ferai l' occasions de ce rencontré autrement et de ce découvrir un peu tous ...
Vous en pensés quoi?

Balonny
Salut Romu! Pourquoi pas mon ami... Je veux bien organiser un truc avec toi. Evidemment, après la coupe interconf. 

The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- romu le portos
- Forumiste
timale1 a écrit :Salut Romu! Pourquoi pas mon ami... Je veux bien organiser un truc avec toi. Evidemment, après la coupe interconf.
Cool on est déjà 2 intérésser pour mettre ça en place ... ça sera du boulot, ça prendra du temps mais je suis sur qu' on y arrivera ... après on verra en focntion du nombre de personne et tout ...
On a tous une vie perso donc on fera ça au mieux ;) ... si d' autres personnes veulent organiser tout les bonnes volontés sont les bienvenues !
Ca sera sympa de pouvoir jouer tous ensemble ... perso je ne connais que peu de monde mise à part les managers que je croise ( mais ce sont surtout les managers de L1 pour le champ et les coupes )
Après cette compét n' aura aucune prétention et ne sera que pour le plaisir de jouer ensemble ( et de ce chambrer lol )
je retrouve du plaisir a jouer alors autant en profiter

Balonny
Oui, par contre je t'aiderai par épisode et selon mes disponibilités car il y a mon taf derrière... Mais c'est avec plaisir.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

- romu le portos
- Forumiste
timale1 a écrit :Oui, par contre je t'aiderai par épisode et selon mes disponibilités car il y a mon taf derrière... Mais c'est avec plaisir.
idem

Balonny