C.A.B en L1 Balonny CH.16 [Saison 37-->L1]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

hayate
Forumiste
Forumiste

Re: C.A.B en L1 Balonny CH.16

Message par hayate »

Autres résultats J11:

OCB firm 1-1 C.A.B
Olympique Lyonnais 0-2 ANGLETERRE
fc barcelone 0-2 équipe de rêve
OM en force 4-0 Les Manchots (actuellement sans manager)
San rafeu FC 1-0 OM[1991-1993]

Classement après 11 journées:

1. OM en force 11 8 2 1 20 5 15 26
2. ANGLETERRE 11 7 0 4 16 9 7 21
3. San rafeu FC 11 6 0 5 13 12 1 18
4. équipe de rêve 11 6 0 5 10 10 0 18
5. OM[1991-1993] 11 5 2 4 13 11 2 17
6. C.A.B 11 5 1 5 17 14 3 16
7. OCB firm 11 5 1 5 12 12 0 16
8. Olympique Lyonnais 11 4 0 7 12 14 -2 12
9. fc barcelone 11 4 0 7 7 12 -5 12
10. Les Manchots 11 2 0 9 5 26 -21 6

Mauvaise opération, l'objectif numéro 1 cette saison reste l'Elite mais on va se battre jusqu'au bout en champ, tant que se sera possible on tentera qque chose.
Prochain adversaire l'ogre de balonny j'ai nommer leKmeleon !!
Nobody's Perfect.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

C'est le moment ou jamais !!!
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Message par miguelruicosta »

sava au moins ta pas perdu et un match nul a l'extérieur c'est bien quand meme ;-)
j'espere que tu va gagné le prochain match, meme si il s'annonce difficile...
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Lord casa a écrit :C'est le moment ou jamais !!!

Oui mais contre leK disons que ça va etre plus que compliqué, c'est le seul manager de balonny contre qui je fait un complexe... (fin peut etre un peu gros comme terme :hum: :hum: :oops: :oops: )

miguelruicosta a écrit :sava au moins ta pas perdu et un match nul a l'extérieur c'est bien quand meme ;-)
j'espere que tu va gagné le prochain match, meme si il s'annonce difficile...

Oui mais cette saison j'en suis a 6/18 a domicile et 10/15 a l'extérieur, le monde à l'envers...
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Compte rendu J12 :

Le stade Roger Couderc est plein a craqué pour accueillir le 1er du classement, l'OM en force de LeKmeleon (en course pour le triplé !!)

6' galvanisé par le public le C.A.B commence tambour battant,Kahoul s'infiltre coté gauche , tente une frappe qui passe largement a coté..
13' Une deux entre Babin et Manus, se dernier se retrouve en face a face avec Hazanavicius et remporte son duel d'une balle piqué !!!! BUTTTTT!!
C.A.B 1-0 OM en force
23' Boivin pour les olympiens parvient a tiré, sur une faute main de Matignon la balle se dirige vers les filet mais Giriat sauve le ballon sur sa ligne !!!
30' Les olympiens ont maintenant la maitrise du match et sur un centre en retrait de berto, Boivin encore lui ajuste Matignon d'un plat du pied imparable...
C.A.B 1-1 OM en force
43' sur une exploit personnel Sevegne parvient a passé deux défenseurs d'une feinte de corps et de glisser le ballon entre les jambes de Hazanavicius
C.A.B 2-1 OM en force
Mi temps: le C.A.B a bien su gérer ses temps fort et mène au score dans un match assez équilibré.
56' Sevegne trouve Szanto qui dans un jeu en dédoublement, celui ci place une frappe magnifique, détourné du bout des doigt sur son poteau par Hazanavicius, quel arret !!!
63' Beau travail de Holifield qui trouve Lizarazu qui d'une frappe splendide sans la lucarne vient trompé une nouvelle fois Matignon.
C.A.B 2-2 OM en force
69' les olympien sont légerement dominateur et c'est pourtant sur un contre que Lizarazu récupère une balle en haute altitude dans la surface du C.A.B controle pivote et frappe, mais sa balle passe a coté du montant droit de Matignon pour quelque centimetres.
Sur une très belle contre attaque Mathieu Dehenry est lancé dans la profondeur par Proust mais il son ballon piqué passe a gauche des cages de L'OM.
85' Sur un corner concédé par Proust, Holifield s'en va trompé Matignon qui sur ce coup la été parti a l'aventure et ne peut absolument rein faire... quelle faiblesse sur coup de pied arrété pour le C.A.B encore une fois...
C.A.B 2-3 OM en force

On a eu du spectacle, on a eu des buts, mais l'OM en force reste encore et toujours la bete noire du C.A.B qui meme la saison passé (saison du titre) avait perdu deux fois contre cette équipe... Et encore ce gardien qui ne vaut rien dans mes cages et qui fait une saison sur deux depuis qu'il est dans l'effectif...

C.A.B 2-3 OM en force
53% Possession 47%
42% Domination 58%
5 Occasions de buts 6
40% Pourcentage de réussite 50%
0 Corners 1
0 Penalty 0
0 Hors-jeu 0
0 Fautes 0

Rien a dire sinon que la deuxieme place s'éloigne et que la 9e peut se rapprocher selon les résultats...
Nobody's Perfect.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

C'est vraiment pas de chance, pour une fois nos équipes se sont legèrement séparés, regarde Mulhouse ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste

Message par miguelruicosta »

dommage :(
allé le prochain match tu le gagne ;-)
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
leKmeleon
Forumiste
Forumiste

Message par leKmeleon »

Courage hayate c'est vrai que sur ce match mes joueurs ont été + réaliste mais je pense que la difference c'est fait sur mon bon choix de consignes !!! ;-)

je compte sur toi en elite pour pourquoi pas faire une finale entre toi et moi ( enfin si jamais j arrive a me qualifier ;-) )
Image
Image
OM en force| Confederation 25 L1 cornerra
Championnat d'Espagne
[url=http://starcup-.fr.gd/]StarCup[/url]
Image
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Lord casa a écrit :C'est vraiment pas de chance, pour une fois nos équipes se sont legèrement séparés, regarde Mulhouse ;-)

Arf oui bien joué avec mulhouse par contre je vais y faire un tour^^

miguelruicosta a écrit :dommage :(
allé le prochain match tu le gagne ;-)

La il faut en plus le prochain c'est le match d'élite contre fc ransart en demi de l'Elite je crois.

leKmeleon a écrit :Courage hayate c'est vrai que sur ce match mes joueurs ont été + réaliste mais je pense que la difference c'est fait sur mon bon choix de consignes !!! ;-)

je compte sur toi en elite pour pourquoi pas faire une finale entre toi et moi ( enfin si jamais j arrive a me qualifier ;-) )

Mais meme les rares fois ou mes stratégies été adapté a ton dispositif j'ai perdu ou au mieux un ptit 0-0 des familles alors bon... Malgré tout j'aimerai te retrouvé pour la finale^^ moi aussi mais c'est bien loin d'etre fait !!!
ça me fait penser que pour les places de demis en coupe, ont a placé 5 balonny !!!
Nobody's Perfect.
hayate
Forumiste
Forumiste

Message par hayate »

Compte rendu Elite 1/2 finale aller

Pour ce match les joueur du fc ransart évolue dans leur traditionel 3-3-1-3: 3 DF assez haut 1 MD, 2 MT assez bas un MO veritable n°10 et 3 attaquant devant (3 BC) assez offensif contrairement a ce qu'on pourrait penser et qui apporte un bon équilibre entre attaque et défense !! Le C.A.B a lui décider d'une stratégie qui apporte beaucoup de liant entre les lignes un 3-1-3-3 avec 3 DF haut 1 MD, 2MT qui sont assez haut mais qui revienne défendre sur les coté, ainsi qu'un n°10 et 3 AT.

Le match démarre dans l'ambiance surchauffé ou les spectateurs on de nouveau répondu présent (100 000) !!

7' On sent la crispation des joueurs du C.A.B et Watson coupe une contre attaque de ransart, ça auait put lui couté un jaune pour anti sportive, mais il n'en est rien e tle jeu continue.
16' les joueurs du C.A.B semble bien organisé en défense et attendent leur adversaire pour les contrer, ce que fait Prouvost qui après avoir récupéré un ballon dans les pieds de gerrard envoie un long ballon dans la profondeur pour Sevegne qui profite de la mésentente entre Shilton et son défenseur pour tromper le gardien ransartois.
C.A.B 1-0 fc ransart
23' Keegan passe en revue la défense il frappe mais Manus est bien revenu et envoie le ballon en corner...
24' le corner ne donne rien Mussnier s'impose dans les airs et dégage son équipe.
29' Mais les Ransartois pousse et Greaves ente sa chance de loin, heuresement que Matignon était vigilant...
34' Encore sur un contre Sevegne se retrouve finalement face a deux défenseur et tente de lober le gardien mais celui ci revient bien et s'empare du ballon en deux temps
Mi temps :A noter que le milieu de terrain Mussnoer effectue un très gros travail défensif !!!
La deuxieme mi temps est très fermé et les joueurs de ransart peine a se créé des occasions et perde rapidement la balle malgré qu'il soit installé dans le quand des joueurs du C.A.B.
74' Sur un contre Kahoul lance Sevegne encore lui dans la profondeur un peu exentré a droite mais il trouve le petit filet a l'extérieur des cages...
80' Les ransartois tete de loin et la frappe de gerrard ne passe pas loin du cadre de Matignon
fin du match le C.A.B l'emporte mais c'est loin d'etre finis avec un match retour qui promet d'etre dantesque !!!

C.A.B 1-0 fc ransart
56% Possession 44%
52% Domination 48%
3 Occasions de buts 4
33.33% Pourcentage de réussite -
0 Corners 1
0 Penalty 0
1 Hors-jeu 1
1 Fautes 0
A noter que je vais jouer mon match de championnat tout de suite contre une grosse équipe et avec des jeunes et remplaçants, pour préserver les titulaires pour la demi d'élite !!!!!
Nobody's Perfect.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »