Tu élimines ceux qui ont pris les 2 buts le plus rapidement (je n'ai pas regardé le résumé des matchs)Lord casa a écrit :On est plein à avoir perdu 2-0 (Juajflokk, Boutchh et moi-même). En cas d'égalité, ça risque d'être chiant, donc il se pourrait que les gens qui perdent tous 2-0 tout en étant dernier ne soient pas éliminés. Du coup, la semaine prochaine, on démarrerai vraiment si on tombe sur ce cas.sophie13 a écrit :Sophie13 2-0 Marik https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... let=0#test
[Je te pique ta place] - [Edition II] Vainqueur Flokk !
- jakomano
- Administrateur

Re: [Je te pique ta place] - [Edition II] Journée 1
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Tu élimines tout le monde sauf toi.
Sinon quel intérêt à être organisateur et participant
Sinon quel intérêt à être organisateur et participant
- Lord casa
- Modérateur FS

Il y a plein de systèmes différents, mais comme rien n'était prévu au tout début pour ce cas de figure, il semblerait logique de ne pas éliminer deux joueurs suivant le cas que je décide de choisir (et qui en plus me conviendrait au vu de ma défaite).
Si tout le monde survit lors de cette première semaine avec un goal-average de -2 (0-2), il y a de fortes chances que nous n'ayons pas le même résultat la semaine d'après, surtout que nous allons nous affronter (je peux demander à Mimic à nouveau pour nous reclasser)
Si tout le monde survit lors de cette première semaine avec un goal-average de -2 (0-2), il y a de fortes chances que nous n'ayons pas le même résultat la semaine d'après, surtout que nous allons nous affronter (je peux demander à Mimic à nouveau pour nous reclasser)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Tu vas voir qu’on va tous faire 0-0Lord casa a écrit :Il y a plein de systèmes différents, mais comme rien n'était prévu au tout début pour ce cas de figure, il semblerait logique de ne pas éliminer deux joueurs suivant le cas que je décide de choisir (et qui en plus me conviendrait au vu de ma défaite).
Classement au Nombre de cartons jaunes ? 
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Te prends pas la tête Lord, la première journée peut servir à établir un premier classement sans éliminer personne.
Tu peux même rajouter cette règle globalement. En cas d'égalité de plus de 2 managers, personne n'est éliminé.
On n'est pas nombreux, ça peut faire durer le plaisir.
Tu peux même rajouter cette règle globalement. En cas d'égalité de plus de 2 managers, personne n'est éliminé.
- jakomano
- Administrateur

C'est ce qu'il avait fait en Saison 1flokk a écrit :Te prends pas la tête Lord, la première journée peut servir à établir un premier classement sans éliminer personne.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
FLOKK - LOOCKY911 : 3 - 1
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 2&onglet=0
C'est permis, de perdre 3-1 ? On avait dit 2-0.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé

Loocky sera éliminé du coupjuaj a écrit :C'est permis, de perdre 3-1 ? On avait dit 2-0.