Le journam'sud

Les éliminatoires de la zone Amérique du Sud concernent 10 sélections nationales pour 4 ou 5 places qualificatives

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Re: Le journam'sud

Message par Babyluigi »

alex6464 a écrit :Je note tout ça ! je ne ferai plus cette erreur. Je ne m'appelle pas babyluigi en plus, je ne vais pas échapper à un forfait si je recommence :D Je voulais aussi signaler qu'il y a une erreur sur mon classement, ayant 6 victoires et un nul je devrais avoir 19 points et non 16, et une différence de buts de 11 et non 9.
Bons matchs à tous !
Je ne sais pas ce que je dois comprendre mais bref :roll:
Et oui j'ai oublié une fois de venir poster mes résultats, les matchs ont été joué la veille du délais et je n'ai pas trouvé le temps de venir poster les résultats avant qu'ils soient récupérés par Loocky.
J'ai bien reçu ton invitation de match en avance mais je ne l'ai accepté qu'après réouverture du topic, pour ne pas nous pénaliser et être dans les clous ;-)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

Bonjour à tous,

Je voudrais évoquer un sujet aujourd'hui.
Je viens de voir que j'étais disqualifié en coupe du monde suite à mon inactivité à poster mes résultats.

C'est de ma faute la dessus ,je suis coupable.
Mais ,je n'accepte pas le faites que Alex vienne se plaindre sans arrêt. Peux être trop peur de ne pas passer les poules. Habituellement ,je préviens Greg21 et loocky pour mes résultats . Mais cette semaine , j'ai du partir en urgence lundi pour du travail à l'étranger. Je suis rentré hier-soir. Je me suis retrouver sans connexion tout la semaine. Je n'ai pas su prévenir Greg et loocky.

Le faites que tu viennes te plaindre sans arrêt Alex .
Tu veux éliminé tout le monde? Ou peur de ne pas passer? J'ai rien contre toi, mais on est pas tous H24 sur le jeu.
Parlons de Mirko également qui suite à des problèmes de santé ,ne sait pas poster ses résultats. Je trouve également honteux de lui mettre un forfait.

Je peux comprendre les organisateurs de la Coupe du.monde. Mais un peu de compassion sa ne tue personne.
Je peux comprendre que tout le monde à une vie IRL . Alors , vous pouvez comprendre les faits.

Enfin , je ne critique personne.
Je tiens juste à donner mon point de vue.

En espérant pouvoir réintégré le groupe.

Merci de vôtre compréhension

Bonne journée à tous.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut !

Ce que je veux dire BabyLuigi c'est que tu n'as pas posté 2 fois tes résultats, et que tu n'as pas été sanctionné, contrairement à 2 autres coachs. Mais tant mieux pour toi si tu n'as pas été exclu, je ne trouve pas ça juste c'est tout.
Julien, 'ai envoyé pour notre match en avance, en premier, puis tu as envoyé et le match a été joué. J'ai vu qu'il était joué en me connectant et j'ai donc posté notre résultat, ce que tu n'avais pas fait, étant pourtant en ligne quand le match a eu lieu... Tu as le temps de jouer le match mais pas de poster le résultat dans la foulée, ce qui prend 1 minute ? Pour tes 2 autres matchs rien n'a été posté. Donc oui je me plains en effet, mais ça ne me choque pas puisque c'est uniquement pour que le règlement soit appliqué. Peu importe que je sois éliminé ou qualifié, je n'ai pas envie d'être éliminé par des personnes qui ne respectent pas le règlement. Je ne vois pas pourquoi certains feraient l'effort de poster et pas d'autres. Pour moi c'est un manque de respect pour les adversaires et les organisateurs. Sauf bonne raison, ce qui implique quand même de prévenir avant, comme l'a fait Carter.

Bonne journée à tous.
Image
Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Message par Babyluigi »

alex6464 a écrit :Salut !

Ce que je veux dire BabyLuigi c'est que tu n'as pas posté 2 fois tes résultats, et que tu n'as pas été sanctionné, contrairement à 2 autres coachs. Mais tant mieux pour toi si tu n'as pas été exclu, je ne trouve pas ça juste c'est tout.

Bonne journée à tous.
Seulement une fois en fait si tu regardes bien :) Les autres fois j'ai toujours proposer/accepter mes matchs, et poster OU confirmer mes résultats dans les temps.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Non, tu n'as posté ni contre la Bolivie ni contre le Brésil. Enfin ça ne sert à rien de discuter de ça, tu es toujours dans la compétition et tant mieux pour toi.
Julien, tu as posté pour la dernière fois sur le sujet de la compétition, le 25 Avril si je ne me trompe pas. Alors c'est bien de t'en prendre à moi, mais il faudrait aussi assumer ton inactivité...
Image
Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Message par Babyluigi »

alex6464 a écrit :Non, tu n'as posté ni contre la Bolivie ni contre le Brésil. Enfin ça ne sert à rien de discuter de ça, tu es toujours dans la compétition et tant mieux pour toi.
Julien, tu as posté pour la dernière fois sur le sujet de la compétition, le 25 Avril si je ne me trompe pas. Alors c'est bien de t'en prendre à moi, mais il faudrait aussi assumer ton inactivité...
Oui mais ces 2 matchs concernent la même semaine de compétition, donc c'est considéré comme un seul manque. Sachant que j'avais néanmoins indiqué avoir proposé/accepté ces mêmes matchs.
Mais oui, sur ce, j'arrête de me justifier. Bonne journée.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Oui ça concerne la même semaine, comme pour les 2 coachs éliminés. Un match = un forfait, et non une semaine = un forfait.
Bonne semaine de compét à toi.
Image
magic-juana
Forumiste
Forumiste

Message par magic-juana »

Julien a écrit :Enfin , je ne critique personne.

Image
:rofl: :rofl: :rofl:
sacré julien, moi je suis pour ça va remettre du suspense pour la qualif', forfait général je trouve ça dur, forfait pour la semaine dernière était plus logique, c'est la double peine "penalty et carton rouge" qui me gène un peu.
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

alex6464 a écrit :Salut !

Julien, 'ai envoyé pour notre match en avance, en premier, puis tu as envoyé et le match a été joué. J'ai vu qu'il était joué en me connectant et j'ai donc posté notre résultat, ce que tu n'avais pas fait, étant pourtant en ligne quand le match a eu lieu... Tu as le temps de jouer le match mais pas de poster le résultat dans la foulée, ce qui prend 1 minute ? Pour tes 2 autres matchs rien n'a été posté. Donc oui je me plains en effet, mais ça ne me choque pas puisque c'est uniquement pour que le règlement soit appliqué. Peu importe que je sois éliminé ou qualifié, je n'ai pas envie d'être éliminé par des personnes qui ne respectent pas le règlement. Je ne vois pas pourquoi certains feraient l'effort de poster et pas d'autres. Pour moi c'est un manque de respect pour les adversaires et les organisateurs. Sauf bonne raison, ce qui implique quand même de prévenir avant, comme l'a fait Carter.

Bonne journée à tous.

J'étais en ligne pour faire ma tactique.
Mais je n'ai pas eu le temps de prévenir ni de poster.
Le règlement est respecté simplement , j'ai oublié de prévenir greg et Luc etant partis en urgence.

Maintenant, c'est pas pour une erreur que tu dois commencer à venir te plaindre. Tu me fais un message en privé. La solidarité entre manager.

Bonne continuation Alex.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

magic-juana a écrit :
Julien a écrit :Enfin , je ne critique personne.

Image
:rofl: :rofl: :rofl:
sacré julien, moi je suis pour ça va remettre du suspense pour la qualif', forfait général je trouve ça dur, forfait pour la semaine dernière était plus logique, c'est la double peine "penalty et carton rouge" qui me gène un peu.

J'ai pas eu mon retour face à toi en plus ..
Ça m'embête ,tu n'as pas eu le temps de goûter à mes filles..

Répondre

Retourner vers « Zone Amérique du Sud »