Confédération 3
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Confédération 3
désolé de répondre que maintenant mais j'ai pas eux trop le temps ces dernier temps pour moi je dit greg capitaine
- mourinho13
- Entraîneur
SAlut la 3
Heu ....ou est la serveuse et les boissons
J'ai soif ...Greg enfile ta jupe et sert moi ..
Sinon Bonne chance Les Footyxxxx pour l'IC..
Moi je vote Greg aussi
Et Soso le resto Italien est tj ouvert

Heu ....ou est la serveuse et les boissons

J'ai soif ...Greg enfile ta jupe et sert moi ..
Sinon Bonne chance Les Footyxxxx pour l'IC..
Moi je vote Greg aussi

Et Soso le resto Italien est tj ouvert

Bonsoir, il faudrait que greg contacte antoninio pour confirmer son capitanat vu qu'il a été élu , et préciser le nom des 2 equipes avec le capitaine de l'autre equipe , ainsi que leurs compositions avant demaîn 20h00 quoi lol. Sinon la compet se fera dans les tribunes -:) paysan ne s'est toujours pas connecté depuis le 16/12 pour rappel.
coucou tous le monde je vous souhaite une bonne annee 2017
pour le capitaine je vous fait confiance .....
bonne coupe a tous

pour le capitaine je vous fait confiance .....
bonne coupe a tous
-
- L'Elite des membres
Ce qui serait même bien, ce serait qu'il me fasse le MP pour son capitanat soit cette nuit, soit demain matin. Car demain aprem, je bosse. Je ne pourrais pas faire de MAJ avant 22H30...sophie13 a écrit :Bonsoir, il faudrait que greg contacte antoninio pour confirmer son capitanat vu qu'il a été élu , et préciser le nom des 2 equipes avec le capitaine de l'autre equipe , ainsi que leurs compositions avant demaîn 20h00 quoi lol. Sinon la compet se fera dans les tribunes -:) paysan ne s'est toujours pas connecté depuis le 16/12 pour rappel.
Alors à lui d'être sur d'être dans les délais, ce serait dommage de ne pas disputer la compétition. Je compte sur vous.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
Jusqu'à qu'elle heure demain matin la confirmation du capitaine d'équipe? Si il ne t'écrit pas demain matin, je vais etre obligée de me sacrifiée en étant cap pour eviter une non participation générale , mais j'avertis de suite si cest le cas, je ferais les equipes au hasard. Bonne soirée.
- mourinho13
- Entraîneur
Bonjour ,
Sans déranger tous le monde mais ....Greg est dans le 41 avec une connexion pourri
Et pour Paysan ...mettez le Remplacant car pour être fair play
ca va vous pénalisé
Il a ete forfait generale dans toute les compet FS(y a plein d'organisateur dans votre conf y en a bien un qui est au courrant
Soso destresse viens donc dans ce fameux resto italien

Sans déranger tous le monde mais ....Greg est dans le 41 avec une connexion pourri

Et pour Paysan ...mettez le Remplacant car pour être fair play

Il a ete forfait generale dans toute les compet FS(y a plein d'organisateur dans votre conf y en a bien un qui est au courrant

Soso destresse viens donc dans ce fameux resto italien

-
- L'Elite des membres
Je suis présent et pouvant aller sur mon ordi jusqu'à 13H30 grand max.sophie13 a écrit :Jusqu'à qu'elle heure demain matin la confirmation du capitaine d'équipe? Si il ne t'écrit pas demain matin, je vais etre obligée de me sacrifiée en étant cap pour eviter une non participation générale , mais j'avertis de suite si cest le cas, je ferais les equipes au hasard. Bonne soirée.
Mais pas de panique, greg a été validé comme capitaine par moi-même, il m'a envoyé un MP dans les temps

Par contre, il m'a donné les compositions d'équipes dans son MP. Je lui ai rappelé qu'il devait le faire lui-même sur le topique des compositions d'équipes, avec les liens des managers. J'espère qu'il arrivera à le faire d'ici ce soir 20H.
Amicalement.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- jakomano
- Administrateur
Greg21 a bien posté les 2 équipes de Balonny.
Par contre, pour la fusion Cornerra, Galand et Hoolantine, il serait bien que votre capitaine poste avant 20h
Par contre, pour la fusion Cornerra, Galand et Hoolantine, il serait bien que votre capitaine poste avant 20h
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Ok ça marche merci pour vos réponses, ça va mieux
Cela m'aurait chiffonnée que la conf 3 ne soit pas représentée 
Maintenant, si vous avez besoin de joueurs en prêt dans des secteurs en particulier, je peux aider, je n'en ai prêtée aucun cette saison exprès pour dépanner dans l'interconf.
Par contre, Seb mon capitaine d'équipe, fais participer tes 3 équipiers et équipières à chaque journée, moi je reste sur le banc que pour dépanner si empêchement d'un des titulaires. Mais il ne vaux mieux pas que je joue, vu que ça fait longtemps que je ne me concentre plus sur les tactiques, et que je suis de moins en moins sur le jeu car pas beaucoup de temps disponible.
Pour robcle pour le nom d'équipe méme si vous étes dans la méme conf, tu pouvais mettre le nom que tu avais parlé pas obligée de suivre le nom des 2 premières équipes. A toi de voir ce que tu préféres, et bravo tu as l'air bien investi tu mérites le capitanat.
Allez la CONF 3

Maintenant, si vous avez besoin de joueurs en prêt dans des secteurs en particulier, je peux aider, je n'en ai prêtée aucun cette saison exprès pour dépanner dans l'interconf.
Par contre, Seb mon capitaine d'équipe, fais participer tes 3 équipiers et équipières à chaque journée, moi je reste sur le banc que pour dépanner si empêchement d'un des titulaires. Mais il ne vaux mieux pas que je joue, vu que ça fait longtemps que je ne me concentre plus sur les tactiques, et que je suis de moins en moins sur le jeu car pas beaucoup de temps disponible.
Pour robcle pour le nom d'équipe méme si vous étes dans la méme conf, tu pouvais mettre le nom que tu avais parlé pas obligée de suivre le nom des 2 premières équipes. A toi de voir ce que tu préféres, et bravo tu as l'air bien investi tu mérites le capitanat.
Allez la CONF 3