Pour cette 1ère semaine de compétition , j'ai été indulgent. J'ai été obligé d'aller chercher pas moins de 8 résultats pour ces 3 premières journées. Je ne met aucun avertissement mais je vous demande d'être attentifs pour les journées à suivre sinon je serai obligé de prendre des sanctions. A noter également que le match de la J3 entre Brighton and H.A et Porsmouth n'a pas été joué. Le manager de Brighton ayant posté qu'il avait proposé le match et celui de Porsmouth n'ayant rien posté , Brighton est déclaré vainqueur par forfait et Porsmouth prend 3 pts de pénalité. Merci de votre compréhension.
Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand
Les matchs sont à jouer sur terrain neutre sans prolongations ni t.a.b pour le Lundi 22/06 à 8h
Les matchs sont à jouer sur terrain neutre sans prolongations ni t.a.b pour le Lundi 22/06 à 8h
Rappel des "règles de courtoisie": Il est important de poster un message pour dire lorsque vous proposez le match à votre adversaire afin de ne pas perdre de points en cas de non-réponse de ce dernier. Ne mettez pas de délais trop courts pour les matchs afin que votre adversaire ait le temps de l'accepter. De même, n'acceptez pas un match trop près de la date butoir afin que le manager qui a proposé le match ait le temps de faire sa tactique. Enfin, n'oubliez pas de poster le résultat du match avec le lien de celui-ci.
Jack le havrais:Havre AC 1872Conf 5 , élite Galand
jack30600:Hollywood FCConf 2 , élite Galand
Jack Boucanet :FC Petite CamargueConf 3 , élite Balonny
jack le havrais 2 :Le Havre ACConf 4 , élite Galand