En championnat, tu prendras ta piquette comme prévuceltibus a écrit :j'aurais préféré la faire en championnat celle là

Sinon vous pouvez faire forfait...Roro a écrit :il était temps, j'ai proposé le 4 à 13h ^^

En championnat, tu prendras ta piquette comme prévuceltibus a écrit :j'aurais préféré la faire en championnat celle là
Sinon vous pouvez faire forfait...Roro a écrit :il était temps, j'ai proposé le 4 à 13h ^^
en parlant de ça je serais pas la car Match de la Roma oblige, j'espre qu'Aion postera vite ^^Boutchh a écrit :Sinon vous pouvez faire forfait...Roro a écrit :il était temps, j'ai proposé le 4 à 13h ^^
Bah non, il y a 2 éliminés. J'aurai été sauvé si j'avais perdu 4-2, ce qui n'est pas le cas. Donc pour l'instant je suis 1er éliminébedal a écrit :je crois que boutchh est sauvé
Loocky a perdu 5-0Boutchh a écrit :Bah non, il y a 2 éliminés. J'aurai été sauvé si j'avais perdu 4-2, ce qui n'est pas le cas. Donc pour l'instant je suis 1er éliminébedal a écrit :je crois que boutchh est sauvé
Oh ! So I'm very Loocky !Lord casa a écrit :Loocky a perdu 5-0Boutchh a écrit :Bah non, il y a 2 éliminés. J'aurai été sauvé si j'avais perdu 4-2, ce qui n'est pas le cas. Donc pour l'instant je suis 1er éliminébedal a écrit :je crois que boutchh est sauvé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité