[16e de finale] - The First Team [A] 36-39 La 4ème Compagnie [A]

Les 4 premiers de chaque groupe se retrouvent pour ces seizièmes de finale

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales

boban z
Forumiste
Forumiste

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (2 matchs à jouer)*

Message par boban z »

J'aimerai savoir si cela est possible

Le match a été proposé ce matin d'après le post de filoud, et guitouchir ne s'est pas connecté depuis hier et n'a donc pas pu accepter le match.

Au vu de l'importance du match, s'il est possible d'avoir un délai supplémentaire jusqu'à vendredi midi se serait formidable!!!

Je remercie de prendre en compte cette demande pour la beauté de la compétition!

Bonne soirée à tous!
Modifié en dernier par boban z le mer. avr. 24, 2013 21:57 pm, modifié 1 fois.
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (2 matchs à jouer)*

Message par boban z »

Je viens de recevoir un MP de guitouchir il a proposé le match à Fillou....
sader
Forumiste
Forumiste

Message par sader »

c'est chaud..
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Il nous reste qu'à attendre.
Je pense tout de même que lorsque Filoud n'avait pas joué son match lors de la première journée de poule, nous avons pris sur nous et l'avons accepté.
Même si ce n'est pas aussi important aujourd'hui que lors des poules. Mais ca reste un match non joué dans les temps, comme Filoud l'avait fait en poule.
Modifié en dernier par clement-om-31 le mer. avr. 24, 2013 22:53 pm, modifié 1 fois.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Filoud d'après l'heure du message qu'il a répondu a Roro avait (re)proposé un match hier.
C'est clair qu'il y à quoi a être déçu de ce genre de situation et des managers qui ne sont pas très actif's.. et qu'on ne voit pas une seule fois en 5/6jours ...
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sa va être chaud car il m'avait dit qu'il partait demain (d'où la raison que j'avais aligné dans l'équipe A que pour ce tour !). On verra mais bon, quoi qu'il en soit cela me plait pas trop qu'on étende les journées.
L'équipe des organisateurs a mis cette possibilité pour ce cas de figure donc on s'y plie vu que la demande a été faite. Mais je t'avouerai que c'est dommage pour le spectacle qu'on attendait avant l'heure finale et pas après.
Sur ce, j'ai des exam's à réviser.

A plus à tous.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Skiff
Forumiste
Forumiste

Message par Skiff »

Quelque soit la décision finale, ce fut une belle rencontre très disputée...
Bravo a tous !!
plawa
Forumiste
Forumiste

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (1 match à jouer)*

Message par plawa »

on ne peut pas gagner ou perdre un match de cette importance avec les enjeux qui vont avec sur un forfait, c'est pas possible pour l'esprit de l'Interconf'...

On n'est plus en poule, l'enjeu est BEAUCOUP plus élevé, il faut absolument que ce match se joue, qu'on gagne ou qu'on perde, par respect aussi par rapport à tous les managers de la 1 et de la 4 et leur engagement.
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: [16e de finale] - The First Team [A] / La 4ème Compagnie [A] (1 match à jouer)*

Message par clement-om-31 »

plawa a écrit :on ne peut pas gagner ou perdre un match de cette importance avec les enjeux qui vont avec sur un forfait, c'est pas possible pour l'esprit de l'Interconf'...

On n'est plus en poule, l'enjeu est BEAUCOUP plus élevé, il faut absolument que ce match se joue, qu'on gagne ou qu'on perde, par respect aussi par rapport à tous les managers de la 1 et de la 4 et leur engagement.

Je tien à préciser tout de même que votre coach avait 5jours pour faire une demande de match ou accèpter celle de Filloud. S'il ne l'a pas fait, c'est pas à nous d'en patir. Quand ça nous est arrivé on l'a accèpté et si ça avait été le cas encore pour nous là, ça aurait été la même chose. On s'en serait plus pris au manque de sérieux de notre coéquipier qu'autre chose.

De plus, ce n'est pas le seul match non joué de ces 1/16 de finale. Dans ce cas faut-il attendre que tout les matchs non joués se jouent et dans ce cas ne plus donné de date limite ?
Votre coach avait tout le temps pour faire une demande de match. Certe aujourd'hui il n'a pas pu, il c'est connecté un peu tard. Mais même à 20heures (1heures après la fin) il n'était pas là. Et les jours précédents (soit dimanche, lundi, mardi et mercredi) il c'est parfaitement connecté. Il aurait donc tout à fait pu jouer son match.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

clement-om-31 a écrit :
plawa a écrit :on ne peut pas gagner ou perdre un match de cette importance avec les enjeux qui vont avec sur un forfait, c'est pas possible pour l'esprit de l'Interconf'...

Je tien à préciser tout de même que votre coach avait 5jours pour faire une demande de match ou accèpter celle de Filloud. S'il ne l'a pas fait, c'est pas à nous d'en patir. Quand ça nous est arrivé on l'a accèpté et si ça avait été le cas encore pour nous là, ça aurait été la même chose. On s'en serait plus pris au manque de sérieux de notre coéquipier qu'autre chose.

De plus, ce n'est pas le seul match non joué de ces 1/16 de finale. Dans ce cas faut-il attendre que tout les matchs non joués se jouent et dans ce cas ne plus donné de date limite ?
Votre coach avait tout le temps pour faire une demande de match. Certe aujourd'hui il n'a pas pu, il c'est connecté un peu tard. Mais même à 20heures (1heures après la fin) il n'était pas là. Et les jours précédents (soit dimanche, lundi, mardi et mercredi) il c'est parfaitement connecté. Il aurait donc tout à fait pu jouer son match.

Justement Plawa , nous ne sommes plus en poules et chaque managers se doit d’être actifs surtout a ce stade de la compétition.
Comme veux la tradition , le match se jouera( ;-) ) peut-être a condition que notre ami filoud ne soit pas partie puisque comme la dit , Roro , nous l'avons mis sur la feuille de match pour les seizièmes de final puisqu'il partait 1/2semaines.
Nous sommes tous fair play mais de mon coté , je trouve dommage que le match soit proposé après le délai ... après que les deux managers avait certes depuis vendredi pour le proposé et nous avons eu filoud qui a proposé le match hier et votre ami aujourd'hui soir alors qu'ils sont tout les deux jouer leurs premier match dimanche/lundi me semble , je serais pour le forfait des deux managers mais le fair play prendra le dessus ;-)

Reste plus qu'a espérer que le match soit accepter par Filoud.

Attendons le match et buvons tous ensemble , la fete ne sera que plus belle !!! :ban1:
Modifié en dernier par Sebastiien le jeu. avr. 25, 2013 3:12 am, modifié 1 fois.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Verrouillé

Retourner vers « Seizièmes de Finale »