fredomabaka a écrit :Merci a vous pour votre courage car organiser et gérer une telle compétition est un challenge !!
Merci a vous et a une prochaine fois !
Tu rigoles ! C'est une torture ! Surtout avec
Judoka qui te tape sur les doigts si tu es en retard !
Non, je plaisante

En tant qu'Organisateur de Compétitions Amicales, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ses pages pour tout le monde.
Judoka fait un travail super en tant que Chef des Organisateurs et si la Coupe Inter-Confédération existe, c'est grâce à lui.
Et c'est essentiellement lui qu'il faut remercier en premier.Ensuite,
il faut remercier vous, managers de toutes les Confédérations, pour avoir participer à cette Coupe car c'est grâce à vous s'il y a autant d'ambiance dans cette compétition et que nous, Organisateurs, on arrive à prendre du plaisir.
Enfin,
un grand merci à wesh wesh, dav306, baraja1 et Lord Casa pour leur travail à mes côtés (
wesh wesh pour les MP,
baraja1 pour les mises à jour,
dav306 pour le site,
Lord Casa en tant que superviseur sans oublier moi pour la mise en ligne des pages).
Un grand merci à moi aussi car si je n'étais pas là pour les pages, personne dans l'équipe ne l'aurait fait ! =PIl est vrai qu'une dizaine de réclamations, polémiques ou problèmes ont été rencontrés cette année mais
il faut garder que le meilleur qui ont été les bonnes tranches de fou rire, l'émotion de la victoire, cette ambiance énorme durant ses deux mois de compétition et ce titre remporté par la Puissance 3 de sophie13.
Merci pour tout et à l'année prochaine peut-être !