krom a écrit :Aux managers qui descendent volontairement pour retrouver du plaisir:
C'est vraiment irrespectueux envers les joueurs des ligues inférieures. Je suppose que vous vous en rendiez pas compte.
Mais bon, vous retrouvez du plaisir, ça se fait au détriment des équipes de ces ligues. A présent que vous en êtes conscient, le faire est de l'égoïsme pur et caractérisé. J'imagine que vous vous rendiez pas compte des conséquences de vos actes. Mais bon, ça vous amuserait vous d'avoir à lutter contre une équipe que vous savez très bien que vous ne pourrez battre jamais et qui peut gagner tout ces matchs sans aucunes difficultés?
Donc, bien sur que ça va pénaliser les équipes qui seraient reléguées. Mais je pense qu'il faut aussi penser un peu aux équipes de niveau inférieure et arrêter de penser à vous, les grandes équipes 5 étoiles, comme si les équipes 2, 3 et 4 étoiles n'existaient pas.
Donc, il est logique de pénaliser les équipes qui redescendent, ne fut-ce que pour niveler le niveau et donner à tous une chance minimale d'être premier.
Ok d' accord je suis egoïste ... et quesce que vont faire ces merveilleuses "petites" équipes quand elles vont venir ce faire rammasées en L1 ...
Elle vont faire comme ma 3 éme équipe au mieux le Yoyo et espérant mettre 1 ou 2 points ...
Je te dit juste que je ne fait pas ça à chaque saison! Ca permet ( comme on l'a déjà dit ) de ce relancer et de faire jouer aussi les jeunes ...
Bref l' idée de devoir preter un ou 2 joueurs me parait acceptable mais quid si on remonte directe ...
ET je le redit qu' on régle avant tout les vrai problèmes et notamment la COPIE !!!