Coup de gu-eule

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
feylang
Forumiste
Forumiste

Re: Coup de gu-eule

Message par feylang »

stef a écrit :ce n'était pas un bug justement, rien ne l'interdisait. On ne peut pas pénaliser des joueurs qui n'ont fait que respecter les règles. Nulle part il était interdit de construire un stade full VIP.
Après je ne suis pas contre laisser 15 jours aux autres pour ré-organiser leur stade comme ils le souhaitent.

Je pense que c'est la meilleure solution, on a 15 jours pour reorganisé nos stades, avec des destructions gratuites.
Bradd- Real Madrid

La Chambre 41 Vaincra
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

grels a écrit :ça serait une décision plus juste...et je pense également qu'il faudrait un minimum de places debout dans un stade... car sinon, je ne vois pas l'intérêt de les avoir créées...

ça peut être une étape:
tu fais 100% de places debout au début, puis, quand tu as le financement suffisant (grâce aux rentrées ainsi générées), tu les détruis et les remplaces, petit à petit par des places assies; ensuite, rebelote avec les vip (avec un max de 30% donc).
Enfin, chacun choisit sa stratégie de construction en allouant ses ressources où il veut (transferts, centre d'entrainement, recruteurs, stade), au rythme où il veut: à chacun de choisir et d'assumer ses choix. Tu peux commencer avec 10.000 places debout ou préférer ne pas assumer plus tard de frais de reconstruction et commencer avec 2000 places assises
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste

Message par KYLEMILER »

feylang a écrit :Donc je constate que vous modifier ce qui vous arrange, ce sont des modérateurs qui ont insister pour la dernière modif et hop on a vite modifier ça. Alors la je comprend plus rien, et je trouve ça honteux.

J'ai remarquer aussi ...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

arrêtez 2mn de vous plaindre et participez aux débats. Ce n'est pas fait à la va vite, suffit de voir le nombre de posts et les sujets crées en erlation. Pour les tactiques par exemple ll y avait déjà eu des pages de débat en juin.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

stef a écrit :ce n'était pas un bug justement, rien ne l'interdisait. On ne peut pas pénaliser des joueurs qui n'ont fait que respecter les règles. Nulle part il était interdit de construire un stade full VIP.
Après je ne suis pas contre laisser 15 jours aux autres pour ré-organiser leur stade comme ils le souhaitent.

Pas faux. Rien n'interdisait car on n'avait pas vu le coup venir. C'est comme sa que l'on fait progresser un jeu. Il faut mettre des choses en place, on voit qu'on trouve n'est pas cohérant, on rajoute une loi pour équilibrer.

stef a écrit :c'est pourquoi je propose pas de coûts de destruction pour tous jusqu'au 1er février et ensuite on les mettra en place

stef, je pense que personne ne serait contre que tu fasses ce petit geste. D'aujourd'hui au 1er février, restructuration des stades pour tous les clubs gratuit. Après on voit s'il
faut mettre la destruction permanente ou laisser comme maintenant, c'est-à-dire que quand c'est fait, c'est fait.
Proposition pour la destruction du stade après le 1er février : les prix en ce moment, c'est 750Kt les 100 places debout, 1500Kt les 100 places assises et 12000Kt les 100 places VIP. Voilà ma proposition : si on détruit nos gradins, on paye l'équivalent de 25% du prix de construction de places pour les détruire.
Ex : si je casse mes 17500 places assises, je paye 65625 Kt pour les détruire. (dans la vie réelle, quand on détruit un bâtiment, il faut bien payer le déplacement des machines, donc ici on fait pareil.

grels a écrit :ça serait une décision plus juste...et je pense également qu'il faudrait un minimum de places debout dans un stade... car sinon, je ne vois pas l'intérêt de les avoir créées...

La, par contre, je suis contre par rapport à la proposition de grels. Citez des grands clubs qui ont des places debout. le Stade de Gerland, le Camp Nou, l'Emirates Stadium, le San Siro et d'autres stades de clubs clubs n'ont que des places assises. Donc je trouverai injuste de mettre un minimum obligatoire pour les places debout. Il y a déjà les conséquences sur l'affluence dans les tribunes en cas de défaite ou victoire selon les places, c'est déjà suffisant. Après à chaque club de gérer pour toujours avoir des profits de leur billetterie.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

Steff et Fouteux vous me devez une Kage de Kipsta avec vos réformes !
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

billboule a écrit :Steff et Fouteux vous me devez une Kage de Kipsta avec vos réformes !

T'as une super équipe, mais tu es tombé sur + fort (94.1 de npa contre 93.9)
et il a appliqué les nouvelles règles, connues de tous (et votées en + par une majorité) via la news et entrées en vigueur lundi:
il t'a mis le pressing alors que tu jouais hyper défensif à domicile
Tu m'as battu en 1/8, je t'ai félicité. Il te reste le retour pour renverser la vapeur. Bonne chance, mais arrête de t'en prendre aux autres stp.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

Le soucis c'est justement ces nouvelles modifs que je pointe du doigt, sans elles ça se finit en 3-0 pour nous, bien que l'adversaire soit très bon...

J'étais totalement contre les réformes qui fausses les résultats, ce match en est l'exemple..perso je n'ai jamais vu qu'une équipe qui fait un pressing pendant 90 minutes et qui n'est pas plus fatiguée qu'en normal...il manque cette impact essentiel au jeu ! une fatigue accentué quand on presse et une fatigue moins importante quand on joue le contre !

D'où ma totale incompréhension face aux nouvelles mesures, ça deviens de la loterie, si j'avais mis une tactique offensive ça se finit dans l'autre sens...on a une chance sur 3 de faire basculer le score en notre faveur !
footeux

Message par footeux »

billboule a écrit :Le soucis c'est justement ces nouvelles modifs que je pointe du doigt, sans elles ça se finit en 3-0 pour nous, bien que l'adversaire soit très bon...

J'étais totalement contre les réformes qui fausses les résultats, ce match en est l'exemple..perso je n'ai jamais vu qu'une équipe qui fait un pressing pendant 90 minutes et qui n'est pas plus fatiguée qu'en normal...il manque cette impact essentiel au jeu ! une fatigue accentué quand on presse et une fatigue moins importante quand on joue le contre !

D'où ma totale incompréhension face aux nouvelles mesures, ça deviens de la loterie, si j'avais mis une tactique offensive ça se finit dans l'autre sens...on a une chance sur 3 de faire basculer le score en notre faveur !

Et les 9/10 des managers étaient outré par les tactiques qui fonctionnaient à tous les coups !
Qu'est ce qu'on fait ? On satisfait 9 managers sur 10 ou le goglu qui reste !?
billboule
Forumiste
Forumiste

Message par billboule »

Donc vous préférez cautionner les râleurs qui copient plutôt que ceux qui travaillent...sans commentaire ;)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »