stef a écrit :ce n'était pas un bug justement, rien ne l'interdisait. On ne peut pas pénaliser des joueurs qui n'ont fait que respecter les règles. Nulle part il était interdit de construire un stade full VIP.
Après je ne suis pas contre laisser 15 jours aux autres pour ré-organiser leur stade comme ils le souhaitent.
Pas faux. Rien n'interdisait car on n'avait pas vu le coup venir. C'est comme sa que l'on fait progresser un jeu. Il faut mettre des choses en place, on voit qu'on trouve n'est pas cohérant, on rajoute une loi pour équilibrer.
stef a écrit :c'est pourquoi je propose pas de coûts de destruction pour tous jusqu'au 1er février et ensuite on les mettra en place
stef, je pense que personne ne serait contre que tu fasses ce petit geste. D'aujourd'hui au 1er février, restructuration des stades pour tous les clubs gratuit. Après on voit s'il
faut mettre la destruction permanente ou laisser comme maintenant, c'est-à-dire que quand c'est fait, c'est fait.
Proposition pour la destruction du stade après le 1er février : les prix en ce moment, c'est 750Kt les 100 places debout, 1500Kt les 100 places assises et 12000Kt les 100 places VIP. Voilà ma proposition : si on détruit nos gradins, on paye l'équivalent de 25% du prix de construction de places pour les détruire.
Ex : si je casse mes 17500 places assises, je paye 65625 Kt pour les détruire. (dans la vie réelle, quand on détruit un bâtiment, il faut bien payer le déplacement des machines, donc ici on fait pareil.
grels a écrit :ça serait une décision plus juste...et je pense également qu'il faudrait un minimum de places debout dans un stade... car sinon, je ne vois pas l'intérêt de les avoir créées...
La, par contre, je suis contre par rapport à la proposition de grels. Citez des grands clubs qui ont des places debout. le Stade de Gerland, le Camp Nou, l'Emirates Stadium, le San Siro et d'autres stades de clubs clubs n'ont que des places assises. Donc je trouverai injuste de mettre un minimum obligatoire pour les places debout. Il y a déjà les conséquences sur l'affluence dans les tribunes en cas de défaite ou victoire selon les places, c'est déjà suffisant. Après à chaque club de gérer pour toujours avoir des profits de leur billetterie.