Comment bien former un jeune ?
Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Re: Comment bien former un jeune ?
Ok merci champste... ;)
tryo a écrit :Commet t'as fait pour éditer 14 fois un message contenant 4 mots ?
Il est pas très malin...
On se connait depuis bientôt 2 ans et j'ai réussi à lui faire croire que lolozere c'était moi !
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ce faire passer pour un membre de sporteo (et donc des webs de defifoot) est strictement interdit ... 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- achetaz22titi
- Forumiste
Niko2mars a écrit :tryo a écrit :Commet t'as fait pour éditer 14 fois un message contenant 4 mots ?
Il est pas très malin...
On se connait depuis bientôt 2 ans et j'ai réussi à lui faire croire que lolozere c'était moi !
do-marcolino a écrit :Ce faire passer pour un membre de sporteo (et donc des webs de defifoot) est strictement interdit ...
Surtotu que je vois pas l'intérêt de le critiquer et puis de se faire passer pour "lolozere", c'est plutot toi qui est pas malin de dire ça ! ou même plutot de se vanter de ça faut vraiment être bête !
JE N'AI PAS DE SIGNATURE
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Condération 2 L3 Ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Quoi c'est pas toi lolozere ??? Et bah mince alors j'ai été roulé !
- tryo
- Entraîneur
Bon là, ça frôle (si ce n'est "vous faites du") le flood !
Car, vous avez tous bien conseiller notre chere quelqu'un de son problême de formation, donc, pas de besoin de parler de qui se fait passer pour qui...
Non, sans déconner, c'est bête en plus de se faire passer pour quelq'un d'autre, sauf moi qui ai le droit de faire croire à Kairnon que je suis un grand journaliste...
M'enfin voilà, sujet terminer...
Car, vous avez tous bien conseiller notre chere quelqu'un de son problême de formation, donc, pas de besoin de parler de qui se fait passer pour qui...
Non, sans déconner, c'est bête en plus de se faire passer pour quelq'un d'autre, sauf moi qui ai le droit de faire croire à Kairnon que je suis un grand journaliste...

M'enfin voilà, sujet terminer...
Modifié en dernier par tryo le mer. janv. 19, 2011 19:28 pm, modifié 1 fois.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.
Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
J'avais l'intention d'envoyer "TRYO" au 8-00-20 quand j'ai vu que tu ne connaissais pas la diffèrence entre le verbe être et avoir. Dommage.
-
- L'Elite des membres
J'en connais un qui va envoyer BAN au 8-00-20 si vous ne vous calmez pas sur le flood !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
fructis75 a écrit :J'en connais un qui va envoyer BAN au 8-00-20 si vous ne vous calmez pas sur le flood !
Ouh pinaize on va se prendre l'attaque fructisienne en pleine face !! Non mec stp n'envoie pas ça...!!
Oh les mecs détendez vous !
Momo est un ami à moi, il m'a demandé comment je m'appelais sur le forum pour lire mes mess, j'ai répondu lolozere parce que je trouvais ça drole de me faire passer pour un admin (libre a vous de partager mon sentiment ou non) et il m'a cru donc j'ai trouvé ça exceptionnellement drole ! (libre a vous de partager mon sentiment ou non bis)
Et là j'ai écris ça pour le chambrer, pas spécialement pour me vanter auprès de la communauté defifootienne...
Mais je pensais que ce serait évident pour tout le monde...
- l0l0zere
- Forumiste
C'EST QUI QUI SE FAIT PASSER POUR MOI ?????