interdiction de transferts des joueurs bonus

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

je suis Pour ou Contre interdire le transfert des joueurs bonus

Pour
23
61%
Contre
15
39%

Nombre total de votes : 38

FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Message par FamousFrench »

ISIO a écrit :
aow44 a écrit :Néanmoins je suis surtout favorable à l'interdiction de deals sur ces joueurs mais une mise aux enchères ne me semble pas présenter de risque particulier.

Les interdire en transferts deal semble le mieux ... les interdire en transferts enchères comme le dit Aow ca ne présente pas de risque de triche au autres .

:unanim1:
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

pourquoi ne pas augmenter beaucoup les salaires des joueurs de facon a ce que se soit vraiment une lourde charge pour les equipes, comme ca les managers reflechiraient a deux fois avant d'entasser des joueurs avec de gros NPA de plus ca resoudrait aussi le soucis de l'argent qui s'amasse sur les comptes en y rajoutant ce coté gestion des salaires qui aujourd'hui ne pose aucun soucis. ca dynamiserait le marché des transfert par la meme occasion et laisserait aussi la possibilité aux plus jeunes equipe de vendre leur joueurs bonus pour gagner de l'argent necessaire a leur developpement. je pense qu'on peut faire d'une pierre plusieurs coup sur ce sujet et ainsi regler plusieurs soucis
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Il y aura très certainement une augmentation des salaires, notamment pour les gros joueurs ;)
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Je pense qu'une raison du problème vient du fait que la valeur des joueurs est défini par leurs capacités à progresser (nombre d'étoiles).
Si la valeur d'un joueur, était d'avantage lié à son niveau NPA le problème des joueurs bonus se poserai moins.
Sinon je suis assez pour les interdire en transfert deal et autoriser leurs mise aux enchères.
champste
Forumiste
Forumiste

Message par champste »

aow44 a écrit :Il y aura très certainement une augmentation des salaires, notamment pour les gros joueurs ;)

et tu pense pas que ca resoudrait pas mal de soucis ?
car si il faut surveiller ses comptes tout le monde fera attention a son effectif pour ne pas se mettre dans le rouge plutot que de pondre une interdiction "betement" qui va punir tout le monde a cause d'une minorité encore...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

ça ne résoudra sans doute pas tous les pb mais disons que ça fait partie de l'arsenal de mesures qui permettront de rééquilibrer l'économie du jeu.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

aow44 a écrit :ça ne résoudra sans doute pas tous les pb mais disons que ça fait partie de l'arsenal de mesures qui permettront de rééquilibrer l'économie du jeu.

perso, mon budjet est équilibré et une augmentation de salaire me déséquilibrerait.... il faut dire que je n'ai pas non plus de grosses rentrée d'argent...et pourtant, toutes mes infra sont à 5 donc pas mal de frais... et ce qui rentre compense juste ce qui sort... je n'ai pas un stade full VIP (d'où l'intérêt de pouvoir changer les places de stade..)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

L'équilibre économique ne doit pas se faire par rapport à une équipe en particulier mais par rapport à l'ensemble des managers. Pour le stade, je suis d'accord avec toi, il faudrait que ce soit plus réaliste car moi, j'ai un stade full VIP et je le remplis sans pb...
footeux

Message par footeux »

Attention à ne pas faire de hors sujet tout de même ! ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

De toute façon, le débat a été tranché puisque l'interdiction a été annoncée dans les dernières news :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »