D'ailleurs je vais faire une petite chronique de la Hoolantine, qui connait pas mal de changements en ce moment.
OL stars 03, coach presque éponyme de son équipe Ol All Stars03, était encore il y a peu le maître de Hoolantine, remportant systématiquement la L1 depuis quelques saisons.

Chaque saison il se demandait avec combien de points d'avance il finirait la saison et combien de buts il planterait à son adversaire direct, Turj, manager de l'équipe SC Sampdoria: "Alala ce que je vais lui mettre encore à son équipe!!"

. Il se marrait en voyant le combat acharné que se donnaient les petites équipes de la ligue pour se maintenir. Bref une L1 pépère lui laissant préparer tranquillement les coupes internationale, en effet il pouvait se permettre de laisser souffler ses cadres tranquillou tout en prenant trois points à de pauvres équipes telles que Jacky's Team ou US Farenc.
Mais des évènements firent cracher sa bière à notre symbolique manager, lui faisant carrément oublier le pétard qu'il avait dans le cendrier.
"Pu****, mais c'est quoi cette ligue 2 de fou?! Deux équipes 5 étoile, dont une dirigée par un manager du Top 50?! Ils veulent contester ma suprématie c'est ça?!"

Après s'être pris 4-1 face au promu AS Marginal la saison suivante lors de la J8, il comprit que la réponse était effectivement positive.
"Et m***, il va voir celui-là au retour!!! Rooh et c'est qui ce PSG Blub qui torpille en L2??? Encore un autre pour la saison prochaine?!"

A travers ces quelques lignes, je vous ai présenté la situation actuelle en Hoolantine! J'espère que le principal acteur de la chronique ne le prendra pas mal, c'est pour plaisanter bien entendu, et j'espère aussi que le très respectable Claodio ne prendra pas mal les allusions péjoratives, mais humoristiques, faites à son équipe ainsi qu'à la mienne!