Page 4 sur 5
Re: Dédommagement
Posté : lun. oct. 04, 2010 22:18 pm
par blub76
Je parle de l'inter saison entre la première saison (qui a démarré normalement) et la deuxième saison qui a mis un mois et demi à démarrer! (en V6).
Je ne demande pas de généraliser à tout les managers mais à tous ceux léser, c'est quand même un minimum...
On paye pour un service, s'il n'y est pas, on rembourse !
Y'a pas plus simple comme raisonnement.
Re: Dédommagement
Posté : lun. oct. 04, 2010 22:19 pm
par grels
stef a écrit :News du 25 février 2010 : "Pour ne pas pénaliser les managers ayant pris la carte supporter pour tester cette nouvelle version, nous avons décidé de "geler" les cartes supporters de <strong>tous les managers jusqu'à la sortie sur TZ</strong>. C'est à dire que votre <strong>carte supporter sera prolongée chaque jour d'une journée</strong>, la date de fin de votre carte sera donc repoussée d'une journée chaque jour"
Et ceci a duré plus d'1 mois
Ensuite tous les managers ont pû finir leur saison sur la V5avec le Pack Gold gratuitement. Alors dire qu'on ne fait rien ou qu'on s'en fout c'est des conne.ries
Là vous évioquez un autre problème, ceux qui ont eu du mal à démarrer une saison, la grande majorité des actifs ont démarré leur saison dés l'ouverture de la V6, il est donc inconcevable de généraliser à tous les managers
et pour ceux qui avaient déjà le PG ?

Re: Dédommagement
Posté : mer. oct. 06, 2010 13:20 pm
par blub76
On attend une réponse de stef...
Que penses tu mettre en place?
Re: Dédommagement
Posté : mer. oct. 06, 2010 18:23 pm
par stef
comme je l'ai dit je ne peux rien généraliser, il me faut que chacun d'entre vous qui a eu du retard dans sa saison m'en informe (ici pourquoi pas) et je le dédommagerais en PG si bien sur il l'avait au moment où s'est arrivé.
Re: Dédommagement
Posté : mer. oct. 06, 2010 19:26 pm
par blub76
Il faut alors se casser d'un petit message collectif non???
CE serait bien que TOUS les managers soient au courant de cela !
J'espère que ca va se régler vite, un petit message dans les news et hop !
Re: Dédommagement
Posté : mer. oct. 06, 2010 21:14 pm
par blub76
Qu'en penses tu stef?
Re: Dédommagement
Posté : mer. oct. 06, 2010 21:17 pm
par Aion
blub76 a écrit :Il faut alors se casser d'un petit message collectif non???
CE serait bien que TOUS les managers soient au courant de cela !
J'espère que ca va se régler vite, un petit message dans les news et hop !
Je fais parti de ceux qui souhaiterais se faire "dédommager"(comme je l'ai précisé en 1ere page).
J'attend confirmation de Steph, en tout cas le débat avance et s'est une bonne chose, merci

Re: Dédommagement
Posté : jeu. oct. 07, 2010 14:15 pm
par lord oswald
bonjour, mon pack gold s'est terminé aujourd'hui, apres 3 ans de cotisations non stop.
Je perds donc mes petits jeunes en formation.
C'etait avant de voir ce msg, après 2 mois d'équipe sans championnat, je redeviens utilisateur basique...
Le dédomagement ok, pourquoi pas...
Pour l'envie de jouer va falloir un coupn de genie par contre...
lord oswald.
Re: Dédommagement
Posté : jeu. oct. 07, 2010 14:16 pm
par SurfictFS
Quel est le rapport entre tes jeunes en formation et le pack ?
Re: Dédommagement
Posté : jeu. oct. 07, 2010 14:18 pm
par lord oswald
fructis75 a écrit :Quel est le rapport entre tes jeunes en formation et le pack ?
ce n'est pas lié? le pg permetait plus de formation non?
si c'est une erreur autant pour moi.
Faut dire que je suis de très loin