Design
Modérateur : Modérateurs FS
- soupOchoux
- Forumiste
Re: Design
si on commence a proposer de limiter la personalisation LIBRE et COMPLETE des noms des nos propres joueurs, nos equipes, nos nations... ca commence a partir en sucette
Vous avez plus d'idees ou quoi, pour se prendre la tete avec ca?
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
- izanagi
- Forumiste
si on commence a proposer de limiter la personalisation LIBRE et COMPLETE des noms des nos propres joueurs, nos equipes, nos nations... ca commence a partir en sucette
Donc si on va dans ton sens, il est pour toi parfaitement admissible de jouer contre l'équipe "xrrrrdlscxb" dont les joueurs s'appelleraient "kdojqrfj" ou "dljdd" (j'en ai vu plein !) ?
Personnellement, ça me gâche un peu mon plaisir, mais que peut-on y faire...
Maintenant, quant à la limitation à un seul nom de joueur possible par chambre... je n'ai pas vraiment d'avis. C'est vrai que la plupart des compos d'équipe ne sont pas très variées mais après tout, si 50 gars ont envie d'avoir Arshavin ou Messi dans leur équipe, faut-il leur enlever ce plaisir ?

- soupOchoux
- Forumiste
je comprends ton point de vue et j'avoue que parfois c'est pas très beau à voir... (drthrthr rnhnrtny ou des ====foufouner) la c'est clair
Maintenant si a cause de la considération esthétiques de certains on ne peut nommer nos joueurs comme on veut ou même il doit y avoir qu'un seul Nasri ou un Gallas dans une chambre... je suis un petit fan de Arsenal et sous pretexte qu'un autre l'a deja fait je ne peu plus identifié mon equipe a mon club preféré... ok pas cool
Je pense par contre qu'il y a plus urgent (nouvelle version etc...)
Mais bon osef y a pire et y mieu ^^
Bon jeu à toi
Maintenant si a cause de la considération esthétiques de certains on ne peut nommer nos joueurs comme on veut ou même il doit y avoir qu'un seul Nasri ou un Gallas dans une chambre... je suis un petit fan de Arsenal et sous pretexte qu'un autre l'a deja fait je ne peu plus identifié mon equipe a mon club preféré... ok pas cool
Je pense par contre qu'il y a plus urgent (nouvelle version etc...)
Mais bon osef y a pire et y mieu ^^
Bon jeu à toi
- Rivaúl1
- Forumiste
stef a écrit :je vois 2 choses intéressantes à faire niveau graphisme, après je ne sais pas ce que tu peux faire :
1) faire les visuels des futures infrastructures (stade, boutiques, centre des médias, d'entrainement...). Le top étant 5 visuels différents par infrastructure (car 5 niveaux d'upgrade par infra)
2) pouvoir créer la tête de ses joueurs : soit créer X visages différents, soit encore mieux pouvoir choisir la couleur de peau, la coupe de cheveux, ....un peu comme pour les maillots
(je m'escuse d'avance pour la ponctuation, j'ecris via un clavier anglais)
Cette tache me plairerait bien.
Neamoins, Je prepare en ce moment des exams,et le temps me manque, mais c'est quelque chose qui me prendrais tres peut de temps si je m'y mettais.
Donc je promet e m'y mettre, et de te proposer autant d' images pour les infrastructures et les tetes de joueurs des que possible.
-pour les infra , cca me parrait assez simple a faire, comme tu l'as souligner, il faut 5 images par infra, correspondant q 5 niveau d'infracture.
-pour les joueurs, c'est plus complique ;
*il faudrait je pense creer plusieurs types de coiffure, et prevoir la possiblilite de changer la couleur(noir,chatin,bond,roux?).
*il faudrait aussi plusieurs types de morphologie du visage (forme,yeux,nez,bouche?) et prevoir la possiblite de changer la couleur de la peau( blanc,noir,metisse,jaune?).
etc...
et encore la ,ce serait mieu si une basse de donnee sur defifoot puisse gerer ca d'elle meme.
J'insiste sur le fait que defifoot s'occupe d'imposer des noms, ou des photos des joueurs, car contrairement a ce qui a ete dit par certain manager plus haut, je trouve plus interessant et normal qu'un manager ne connaisse pas ses joueurs quand il arrive au club.
Il est sence les rencontrer comme dans la vie normal, apprendre a connaitre leur noms, comme leurs caracteristiques footbolistiques et bientot j'espere a s'habituer a leur visage egalement.
Ainsi, on peu imaginer que seul le choix du numero peut permettre au manager d'identifier un joueur.
Qu'en pensez vous chers manager? N'est ce pas plus realiste?
Consernant les joueurs qui aime joueur avec le nom de leur joueurs favoris, on peut imaginer integrer quelque nom de joueur connu,comme ca au niveau de transfers certain se battront pour avoir ces joueurs.
Mais si non ce que je pense vraiment est que il existe deja des jeux comme LFP manager, Football manager ou tu peux jouer avec tes joueurs favoris.
Defifoot devrais creer ses propres joueurs evoluant dans son propre monde virtuel.
J'espere avoir ete clair chers manager et forumiste.
Merci.
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
- soupOchoux
- Forumiste
JE trouve l'idée simpatoche, bon courage
- Rivaúl1
- Forumiste
soupOchoux a écrit :JE trouve l'idée simpatoche, bon courage
Peux tu preciser? on a besoin de l'avis clair de tout pour ameliorer notre jeu.
- Rivaúl1
- Forumiste
izanagi a écrit :Donc si on va dans ton sens, il est pour toi parfaitement admissible de jouer contre l'équipe "xrrrrdlscxb" dont les joueurs s'appelleraient "kdojqrfj" ou "dljdd" (j'en ai vu plein !) ?
comme l'indique clairement izanagi, des équipes comme ça il y en a plein.
On devrait faire un effort pour changer des petits détails qui ont longtemps subsister et que l'on ne fait pas attention.
On veut apporter des gros changements qui ne vont pas plaire a tout le monde, surtout les nouveaux.
Le mieux c'est de d'ameliorer régulièrement les petits détails que les joueurs aiment (tactique joueurs, visu, salle des trophés, numérotage joueurs, gestion coups de pied arrêtés...) et se focaliser un peu plus aussi sur l'aspect visuel car c'est ça qui attire avant tout.
je suis d'accord avec toi Stef;la nouvelle version approchant, il faut creuser plus sur cette histoire de "noms".
Merci bien.
- Standardman-l2
- Forumiste
A ce rythme, defifoot = virtuafoot.
Quand je vois la nouvelle version, ça devient la même chose.
Je trouve aussi qu'on devrait continuer à donner un nom aux joueurs, histoire que le nom du club aie rapport avec les noms des joueurs.
Quand je vois la nouvelle version, ça devient la même chose.
Je trouve aussi qu'on devrait continuer à donner un nom aux joueurs, histoire que le nom du club aie rapport avec les noms des joueurs.
- Standardman-l2
- Forumiste
izanagi a écrit :si on commence a proposer de limiter la personalisation LIBRE et COMPLETE des noms des nos propres joueurs, nos equipes, nos nations... ca commence a partir en sucette
Donc si on va dans ton sens, il est pour toi parfaitement admissible de jouer contre l'équipe "xrrrrdlscxb" dont les joueurs s'appelleraient "kdojqrfj" ou "dljdd" (j'en ai vu plein !) ?
Personnellement, ça me gâche un peu mon plaisir, mais que peut-on y faire...
Maintenant, quant à la limitation à un seul nom de joueur possible par chambre... je n'ai pas vraiment d'avis. C'est vrai que la plupart des compos d'équipe ne sont pas très variées mais après tout, si 50 gars ont envie d'avoir Arshavin ou Messi dans leur équipe, faut-il leur enlever ce plaisir ?
Non il ne faut pas gâcher ce plaisir. On aime bien donner des noms à nos joueurs, en tout cas moi oui, j'aime bien mettre *Junior* ou *II* après un joueur qui me rappellerait un de mes anciens joueurs, etc... Mais il est vrai que voir un joueur de l'équipe adverse se nommer "jhiohogfer" gâche notre plaisir! (Ironie) ;) Ca ne change rien, pour moi :-)
- Rivaúl1
- Forumiste
A mon avis beaucoup de manager serait près a accepter que ça soit Defifoot qui gère les noms.
L'esthétique ne sera que amélioré.
C'est un débat, et je suggère un sondage, car on est soit pour ou contre...
Je pense que la plus part de manager veulent un jeu "propre", si seule quelque manager n'en n'ont rien a faire de jouer contre des "hhfjdurbdb" ou des "23*G*78"...
L'esthétique ne sera que amélioré.
C'est un débat, et je suggère un sondage, car on est soit pour ou contre...
Je pense que la plus part de manager veulent un jeu "propre", si seule quelque manager n'en n'ont rien a faire de jouer contre des "hhfjdurbdb" ou des "23*G*78"...