Plus de questions pour l'instant

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Solution "rustine" :
- fermer / fusionner des chambres. Ça ne résoud que partiellement les soucis, sans compter que beaucoup ne seront pas d'accord.
stef a écrit :
Le championnat
Un match est joué par semaine (hors jour de Coupe Elite, c'est à dire par le mardi et mercredi). C'est le manager qui choisit le jour qu'il souhaite
stef a écrit :Le manager doit chaque saison se réinscrire à la saison suivante, il a alors 3 formules au choix :
stef a écrit :L'inscription entre ami avec la Friends Box (nom temporaire je rappelle)
Les managers ayant coché la case de l'option se voient proposer deux modes d'inscription :
* soit avec répartition aléatoire dans les championnats (= mode normal)
* soit en favorisant le regroupement des clubs faisant partie de la même Friends Box. Le but : créer une continuité dans le World Tour en évoluant avec ses amis.
Il faut voir la friends box comme une liste d'amis tout simplement.
Tout manager peut créer une Friends Box, y inviter ses amis et accepter / refuser les demandes directes des autres managers. Le manager fixe la date à partir de laquelle Defifoot lancera une nouvelle saison en effectuant une répartition favorisant le jeu entre managers de la même Friends Box
C'est à dire que selon le nombre de ses amis qui ont acceptés de jouer un championnat avec ce manager Defifoot créera X championnats avec eux. On peut donc jouer entre amis.
Le lancement des saisons suivantes pour les managers de cette Friends Box se fera toujours 7 jours après la fin de la saison précédente. Defifoot fera en sorte de conserver un continuité entre les clubs afin de jouer à nouveau entre eux. Le but étant de retrouver à peu prés le système de montée/descente.
Règles de répartition "Friends Box"
Toujours au moins 5 personnes de la Friends Box dans un championnat (sauf si la Friends Box fait moins).
De saison en saison, on regroupe les clubs en favorisant ceux ayant déjà joués ensemble.
Après la répartition, le championnat est ouvert aux candidatures directes (ceux sans Friends Box)
J'ai pas mal de questions
-Qu'adviendra til des managers possédants déjà un abonnement ?
Lord casa a écrit :J'ai pas mal de questions
-Qu'adviendra til des managers possédants déjà un abonnement ?
Tiens, bonne question car ma carte supporter s'arrête le 21 janvier 2010. Est-il nécessaire que j'en reprenne une ? car au vu des dires, cela ne me semble pas envisageable puisqu'il n'est meme pas question du Pack Gold et de la carte (qui serait visiblement remplacé par les modes VIP, iron...)
footeux a écrit :Pour les championnats à 6, un match tous les 4 jours !
Pour les championnats à 12, un match tous les 2 jours !
C'est pas possible comme ceci ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité