jeanlou07 a écrit :Bon, y'a un petit truc qui tourne pas rond là ! Pour La Gantoise, il faudrait donner le bon nom de manager !! miguelruicosta correspond au club de SL Benfica donc je propose à ce club. Le forumiste miguelruicosta accepte ce match puis ensuite dit qu'il faut proposer à un autre de ses clubs !!! Peut-on avoir le bon nom de manager? Pour miguelruicosta: puisque tu as pris la peine de m'envoyer un mp pour me dire que c'était pas le bon club, tu pourrais au moins me proposer le match alors ! J'ai proposé, match refusé. Donc si on ne me propose pas ce match ,je ne le joue pas. Voilà ! Non mais ...
Miguel propose le match
C'est bon standard le match a deja été joué
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
KV Malines - Anderlecht Lokeren - Saint-Trond FC Bruges - RAEC Mons KRC Genk - Cercle Bruges 1-3 Charleroi - KSV Roulers FC Brussels - Westerlo FC Dender - GBA Mouscron - La Gantoise 1-1 Zulte-Waregem - Standard Liège 2-0
Journée 2:
Westerlo - Charleroi Standard Liège - FC Brussels 0-0 La Gantoise - KRC Genk 0-2 Anderlecht - Lokeren KSV Roulers - FC Dender RAEC Mons - KV Malines Saint-Trond - Mouscron Cercle Bruges - Zulte-Waregem 1-1 GBA - FC Bruges MATCH DE LA SEMAINE
DATE LIMITE MARDI 26 AVEC 20H
Modifié en dernier par standarddeliege le sam. mars 22, 2008 15:05 pm, modifié 1 fois.